CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jace Wayland

Univers : The Mortal Instrument
Métier : Chasseur d'Ombre
Mer 20 Sep - 14:29

Jonathan Wayland

Bonjour, je m'appelle Jonathan Christopher Wayland, mais on me surnomme parfois Jace, J.C. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le en 1991 à Idris et je viens de The Mortal Instrument. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au piano, je suis chasseur d'ombre. Si tu veux tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire, mais amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Jamie C. Bower Je suis dans le groupe des mystiques

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Indépendant - Défensif - Ne trahit pas ses émotions - Défensif - Acide - Sarcastique - Trop confiant - Respectueux - Juste - Vindicatif - Détaché émotionnellement.

Physique Jace est un jeune garçon aux cheveux blonds, mi-long, légèrement onduler, avec de beau yeux bleus. Il a plusieurs marque sur le corps qui ne sont pas de simples tatouages: ce sont des runes qui lui donne des facultés spéciales. Jace porte toujours la chevalière des Morgenstern, qu'il croit être celle des Wayland. (après tout, ce n'est qu'un question de point de vue ...) Lorsqu'il chasse, il revêt une tenue noir, formée d'un gilet à capuche, un pantalon, des gants ainsi qu'une ceinture. Il est a la fois maigre et musclé et mesure 1m82.

Anecdotes Son vrai nom est Jonathan Christopher Wayland, né Morgenstern - Son père l'a éloigner de sa mère - Il a vu son père se faire tuer sous ses yeux et est ensuite envoyé à L'Institut de New York chez les Lightwood. - Jace est amoureux d'Izzy depuis de nombreuses années, mais il ne l'avouera jamais, car il l'a considère comme sa sœur. - Il n'est jamais sorti avec Clary

Capacités/Particularités

– Psychologie de chasseur d'ombre: Jace possède une variété de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang d'ange de Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques (comprend force, une vitesse, agilité, endurance et coordination accrues, qui continuent à s'améliorer avec le temps et à la pratique.). Il peut aussi voir à travers la plupart des illusions magiques et couches de glamour. Il peut se rendre invisible ou visible aux yeux des humains.

Grâce à son sang d'ange, Jace peut appliquer des runes sur sa peau sans danger. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui lui profitent.

Jace est également capable de faire ce que seul son peuple peut faire comme appeler et utiliser le pouvoir des anges pour leurs lames de séraphes, ainsi que de manipuler des armes ou objets céleste à effet, ce qui normalement ne fonctionne pas pour d'autres peuple. En particulier, ce sont des outils fabriqués à partir d'adamas et forgés par les Iron Sisters.

– Lien de Parabatai: par ce lien avec Alec, Jace peut faire appel à plus de force dans la bataille. Les runes dessinées par Alec donnent également un effet beaucoup plus fort.

–  Combat corps à corps: Jace est très doué dans les combats armés et non armés.

–  Sang d'ange: Comme les autres Chasseurs d'Ombre, Jace à le sang de l'ange Raziel, mais, tout comme Clary il a aussi celui de l'ange Ithuriel suite aux expérience de Valentin ce qui lui donne une certaines supériorités dans certains domaines et des aspect amélioré dépassant ceux des autres de son peuple..

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Léo/IrishTea
Où as tu trouvé le forum ? Je suis un des admins
Comment le trouves-tu ? À ton avis ?
Ta fréquence de connexion : Au moins 2 voir 3/7j
Un dernier mot ? /
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Jamie Campbell Bower - Jace Wayland

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1