CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barry + L'univers n'est plus ce qu'il était

Mer 20 Sep - 15:29

Barry Allen

Bonjour, je m'appelle Bartholomew Henry Allen, mais on me surnomme parfois Barry, Flash, le bolide écarlate. Autrefois La Traînée Rouge ou La Traînée. . J'ai actuellement 28 ans ans, car je suis né(e) le 18 juin 1989 à Central City et je viens de DC Comics - The Flash. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de cuisiner, je suis technicien de la police scientifique, ou alors en train de courir après un méchant méta ou encore sauver des gens. Si tu veux tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis à voir. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin Je suis dans le groupe des Méta

comment on peut me reconnaître ?

Caractère retardataire - nerveux - babille - maladroit - nerveux - désintéressé - honorable - indulgent - confiant - intelligent - drôle - geek comique
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Anecdotes Son père a été accusé du meurtre de sa mère et à était en prison - Barry a était élevé par Joe West - Le jour de l'explosion de accélérateur de particule, il a était toucher par la matière noir, mais aussi par un éclair et des produits chimiques se sont renversés sur lui, faisant de lui un méta humain - Il s'est réveillé 9 mois plus tard - Protège sa ville contre les villains méta humain - Il a accidentellement créer le Flashpoint et en voulant remettre les choses dans l'ordre, il a créer la cité du cosmos.

Capacités/Particularités