CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KARA + "Supergirl"? We can't name her that! Shouldn't she be called Super... woman?

Univers : DC Comics
Métier : Journaliste reporter
Mer 20 Sep - 15:31

Kara Zor El/Kara Danvers

Bonjour, je m'appelle Kara Danvers, mais on me surnomme parfois Supergirl ou bien The Girl of Steel ou encore La dernière fille de kypton. J'ai actuellement 25 (mais normalement je devrais en avoir beaucoup plus) ans, car je suis né(e) le inconnu, en 1966 à Argo City (Krypton) et je viens de DC Comics (Supergirl).. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder Homeland (où une autre série, ça marche aussi hein), je suis journaliste reporter doublé d'un super héroïne !. Si tu veux tous savoir je suis aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist Je suis dans le groupe des aliens

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Gentille - Attentionnée - Désintéressée - Intelligente - Courageuse - Honorable - Bonne moralité - Culpabilise et éprouve des remords quand elle fait une faute - Trop tempérée - A confiance en elle - Pardonne facilement - Voit les gens de façon individuelle - Intelligente - Très famille - Fidèle

Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)

Anecdotes Envoyée sur terre par ses parents pour protéger son cousin - Adopté par la famille Danvers - Sa tante Astra n'est pas morte - Est restée de nombreuse année dans la zone fantôme - A cachée ses pouvoirs pendant longtemps
Capacités/Particularités

Super-force, Super-vitesse, Super-ouïe, Super-souffle, Vision à Rayon X, Vision thermique, Vol
+ Multilangue : Kara est capable de parler plusieurs langues dont celui du Kryptonien.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sara
Où as tu trouvé le forum ? Je suis une admin
Comment le trouves-tu ? Très cool !
Ta fréquence de connexion : minimum 3x par semaine selon mon temps libre
Un dernier mot ? Nope x)
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Melissa Benoist - Kara Danvers

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1