CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: BASE DE DONNÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Mortal Instrument

Univers : The Mortal Instrument
Métier : Chasseur d'Ombre
Mer 20 Sep - 15:05

Izzy Lightwood

Ft. Jemina West
Isabelle Lightwood est né le DATE AU CHOIX, en 1996 et est maintenant âgé de 21 ans.  Chasseur d'Ombre, elle fait partie du groupe des mystiques et elle est Chasseur d'Ombre

- Fils de Robert et Maryse Lightwood. Ces parents ont été exilés à l'Institut de New York pour avoir fait parti du cercle.

- Isabelle à grandit à l'Institut de New York avec son frère, Alec et Jace, entouré de ses parents.

- Elle n'a pas de frère prénommé Max.

- Izzy n'a pas du tout l'image de la femme séductrice et peste qu'on lui donne dans les livres ou le film.

---> cette version mélange le film et les livres.

Jace Wayland;
Lorsque Jace est arrivé dans la famille, Izzy à entendu dire par sa mère que Jace avait été témoin de la mort de son propre père. Aimant le sentiment d’être désirer, elle espérer que Jace vienne à elle comme un enfant effrayé ayant besoin de réconfort. Elle fut déçue lorsqu’il s’est révélée indépendant, courageux et apparemment maître de lui-même. Ces traits lui ont rappeler elle-même. Au bout du compte, quand Jace lui à confier qu’il l’a voyait comme une potentiel partenaire d’entraînement qui pouvait l’égaler, elle l’a aimait comme un frère. Pourtant, bien qu’elle ne l’admettra jamais aux autres et à la famille, Izzy à toujours était amoureuse de Jace. Cela explique largement L’attitude qu’elle adopte lorsqu’elle voit Clary trop proche de Jace, bien qu’elle soit bien moins hostile que son frère envers la nouvelle Chasseur d’Ombre.
Clary Fray;
Isabelle n'est pas très ouverte avec Clary, car elle a du mal à faire des amitiés avec les filles de son âge. De plus, elle n'est pas très aimable avec cette dernière puisqu'elle est jalouse. Il y a une bonne alchimie entre Clary et Jace, alors Izzy croit tout simplement qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Si seulement elle savait la vérité ...
Alec Lightwood;
Alec est le frère aîné d'Isabelle. Tous les deux sont très proche l'un de l'autre ainsi que très protecteurs l'un envers l'autre. De plus, ils travaillent ensemble dans le même groupe de Chasseur d'Ombre, même si Alec à déjà un partenaire. Pourtant, celui-ci est bien loin de se douter des sentiments que sa sœur à pour Jace. Est-ce que leur relation restera intact si Alec vient à en être au courant ?

Un petit mot

Avant tout, merci de l’intérêt que tu portes à ce scénario et merci d'avoir lu jusqu'au bout. Comme tu le vois, le personnage est un mélange du film et du Tome 1 de The Mortal Instrument/City Of Bones. Sinon, je ne demande grand chose à part une présence et activité régulière. Tant que le quotas d'un rp par mois est respecté, tout va bien. Je m'adapte à mon partenaire, dont pas de problème particulier de ce côté, mais sache que je n'écris pas non plus des romans. Prenez Izzy, elle est trop bad-ass !

Anomalie ©️ Angel Dust, Tumblr & Hollowed Artist

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Univers : The Mortal Instrument
Métier : Chasseur d'Ombre
Mer 20 Sep - 15:06

Alec Lightwood

Ft. Kevin Zeger
Alexander Lightwood est né le DATE AU CHOIX, en 1994 et est maintenant âgé de 23 ans. Chasseur d'Ombre, il fait partie du groupe des mystiques et il est Chasseur d'Ombre

- Fils de Robert et Maryse Lightwood. Ces parents ont été exilés à l'Institut de New York pour avoir fait parti du cercle.

- Alexander à grandit à l'Institut de New York avec sa sœur Izzy et Jace, entouré de ses parents.

- Il n'a pas de frère prénommé Max.

---> cette version mélange le film et les livres.

Jace Wayland;
Jace a plus ou moins grandi avec Alec. Aux fil du temps, les garçons se sont rapprochés et son devenu meilleur ami ainsi que parabatai. Alec voit Jace bien plus que comme un simple ami. Il a des sentiments amoureux pour ce dernier, mais ce n'est pas réciproque. Seulement, ni l'un ni l'autre ne le sait.
Isabelle Lightwood;
Alec est le frère aîné d'Isabelle. Tous les deux sont très proche l'un de l'autre ainsi que très protecteurs l'un envers l'autre. De plus, ils travaillent ensemble dans le même groupe de Chasseur d'Ombre, même si Alec à déjà un partenaire. Pourtant, celui-ci est bien loin de se douter des sentiments que sa sœur à pour Jace. Est-ce que leur relation restera intact si Alec vient à en être au courant ?
Clary Fray;
Alec n'aime pas beaucoup Clary. En fait, il ne l'aime pas du tout. Il la trouve bien trop proche de Jace - pour qui il a des sentiments - seulement il ignore à quel point il se trompe sur le lien qui les uni.

Un petit mot

Avant tout, merci de l’intérêt que tu portes à ce scénario et merci d'avoir lu jusqu'au bout. Comme tu le vois, le personnage est un mélange du film et du Tome 1 de The Mortal Instrument/City Of Bones. Sinon, je ne demande grand chose à part une présence et activité régulière. Tant que le quotas d'un rp par mois est respecté, tout va bien. Je m'adapte à mon partenaire, dont pas de problème particulier de ce côté, mais sache que je n'écris pas non plus des romans. Prenez Alec, ça va être marrant What a Face

Anomalie ©️ Millions Eyes

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1