CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: LA CITÉ DU COSMOS :: OUTER DISTRICT :: L'institut Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée ordinaire (Izzy)

Univers : The Mortal Instrument
Métier : Chasseur d'Ombre
Jeu 21 Sep - 10:44
C'est une journée ordinaire qui débute pour moi aujourd'hui. A vrai dire, mes journées se suivent et ce ressemblent. La plupart de mon temps, je le passe à l'Institut. C'est là que j'ai plus au moins grandi après la mort de mon père. Les Lightwood sont devenue ma famille depuis le jour où il m'ont accueilli chez eux. Alec et Izzy sont comme des frères et de soeurs pour moi, mais en réalité, c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Univers : The mortal instruments
Métier : Chasseuse d ombre
Jeu 21 Sep - 12:57
Aujourd'hui je voulais m entraîner un peu dans la salle de entraînement et comme j était seule je profite d être un petitinéraire peu toute seule , quand tout d un coup je sentie une présence assezfamilière :

Salut Jace tu es pas avec Clary aujourd'hui 
Ven 22 Sep - 13:15
Je ne m'attendais pas à voir Izzy ce jour-là. De mon côté, je n'étais pas en train de m'entraîner. Je revenais de la pièce bibliothèque où j'ai passé un peu de temps à me faire une petite révision des runes du livre gris. J'entends qu'on m'interpelle et croise alors Isabelle. Non, je n'étais pas avec Clary. Celle ci était sans doute partie voir Simon.

"Salut Izzy. Non, pas aujourd'hui. Et toi alors ? Ne me dis que tu compter t'entraîner toute seule ?!"
Ven 22 Sep - 13:55
Quand Jace me répondis ceci "Salut Izzy. Non, pas aujourd'hui. Et toi alors ? Ne me dis que tu compter t'entraîner toute seule ?!" Je rie tout doucement a  vrai dire je ne savais pas encore que Jace et Clary étaient seulement frères et sœurs et je les croyais ensemble a vrai dire donc voilà sinon j'adorais vraiment Jace même si on avaient étaient élevés ensemble avec Alec aussi je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des sentiments pour lui et je dis donc pour le taquiné un peux comme a mon habitude toujours :

Tu voudrais vraiment te mettre a ma taille pour t'entraîner avec moi ??
Ven 22 Sep - 14:08
Je me rappelle encore lorsque je suis arrivée ici. J'ai toujours vu Izzy comme une personne potentielle qui puisse m'être égale pour m'entraîner avec elle. J'ai grandi avec les Lightwood après la mort de mon père, Alec et Izzy sont comme mon frère et ma sœur pour moi, mais en réalité j'aimais beaucoup Izzy. Plus que comme un frère. D'un autre côté, j'étais encore chamboulée par ma découverte.

"Bien sûr que oui. Je suis certains que je suis à la hauteur."
Ven 22 Sep - 15:39
Et quand Jace me répondis de nouveau ceci "Bien sûr que oui. Je suis certains que je suis à la hauteur." Je sourie amuser un petit peu je lui lance une épée et je sourie tout en prenant aussi une autre épée .
Mar 3 Oct - 23:07
Je savais qu'Izzy était un adversaire qui était de taille a m'affronter. Ils nous arrivent parfois de nous entraîner ensemble et ce jour ci en fait partie. J'attrape l'épée qu'elle me lance, puis je la laisse s'armer également avant de prendre la position convenable pour un combat. Je décide de la laisser attaquer la première. Gentleman en plus de ça, vous voyez ça ?

"Je suis prêt, va y. Attaque moi."
Jeu 12 Oct - 17:35
Je commence à prendre la laine en commençant à lui donner de bons coups d épée même si j y allais tout doucement bien sûr. ..
Jeu 19 Oct - 22:55
Je la laissait m'attaquer en premier. Non pas parce que je ne voulais pas lui porter un coup en premier, mais parce que je voulais la laisser commencer, rien de plus ni de moins. Je pare ses coups sans trop de difficultés.
Ven 20 Oct - 16:51
Je continuer de m entraîner avec lui quand tout d un coup l al'arme retentis je regarde assez étrangement Jace ...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1