CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pietro – Too fast for you

Univers : Marvel Avengers/Marvel X-Men
Métier : Superhéro, ça compte ?
Mar 3 Oct - 21:34

Pietro Django Maximoff

Bonjour, je m'appelle Pietro Django Maximoff, mais on me surnomme parfois Quicksilver. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 1993 à Mont Wundagore (Transie) et je viens de Marvel Universe (un mélange entre Avengers & X-Men). Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de voler, je suis super-héros, aucun métier. Si tu veux tous savoir je suis pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson Je suis dans le groupe des méta

comment on peut me reconnaître ?

Caractère prétentieux - arrogant - impatient - tenace - s'emporte facilement - se fait toujours du soucie pour sa jumelle - a du bon au fond de lui
Physique On ignore la couleur de base de la chevelure de Pietro, mais à cause de sa mutation et de ses pouvoirs, il a les cheveux argenté. Ses yeux, par contre, son bels et bien bleu. Il mesure 180 cm.
Anecdotes  Pietro est porteur du gène X, c'est un mutant et fils de Magneto - Il a une sœur jumelle, Wanda - Pietro a tendance à voler - Ces parents adoptifs ont été tués par une bombe créer par Tony Stark, ce qui explique pourquoi les jumeaux ne sont pas très amis avec Stark et ne lui font pas confiance. Il a été un élève du Pr. Xavier lorsqu'il était plus jeune - Lorsqu'il a quitter l'Institut, lui et Wanda ont été capturé par Hydra et ce sont porté volontaire pour les expériences de Strukers, uniquement pour avoir plus de pouvoirs. - Ses pouvoirs ont été en quelques sortes décuplés au contact du spectre de Loki - Il a aidé puis combattu Ultron - Il a intégré l'équipe des Avengers - Il a survécut à ses blessures (voir scène alternative dans Avengers: Age of Ultron)

Capacités/Particularités

Vitesse surhumaine - Pietro a acquis ses pouvoirs en jouant sur le Mont avec sa jumelle. Il a reçu le pouvoir de courir plus vite que la lumière. Après avoir été un sujet de test pour HYDRA, ses pouvoirs ont été accrus. Il est capable de penser, d'agir, de bouger et de percevoir en quelques secondes ou moins, beaucoup plus vite que les gens normaux pouvaient le percevoir. Il peut percevoir le monde au ralenti alors même qu'il n'est qu'un flou vibrant pour les autres. Son pouvoir l'a amené à générer une aura de courants d'énergie bleus, blancs et transparents et de formes semblables à de la brume, tout comme le feu ou le vent, laissant derrière lui une trace pendant qu'il court.

Génération de force extrême - Il a une dynamique accrue, ce qui lui permet de donner plus de forces à ses attaques/ses impacts/ ses collisions. Il peut propulser les objets ou les personnes à plusieurs mètres. L'aura de Quicksilver protège les personnes qu'il porte, même si ces derniers n'ont pas sa physiologie améliorée. Il peut déplacer plusieurs personnes en un instant, sans risque de blessure au coup du lapin ou de dommages causés par la friction de l'air à haute vitesse.

Métabolisme rapide - Quicksilver a un taux métabolique hyper accéléré, ce qui améliore son physique et sa capacité à bouger et à agir. Ainsi, la plupart des attaques et blessures ne l'affectent que très peu, parce qu'il récupère rapidement.

Réflexe surhumain - sa vitesse a également augmenté son temps de réaction. Ainsi, il peut réagir au danger et aux événements beaucoup plus rapidement qu'un humain normal. Il est par exemple capable d'attraper des balles dans les airs. Quicksilver a donc tendance à voir le monde au ralenti, surtout quand il se déplace à une vitesse surhumaine. Cependant, même avec ses réflexes améliorés, Quicksilver peut encore être surpris.

Homéostasie thermique améliorée - son état est sujet à des changements qui nécessite une surveillance. Il peut résister aux effets de friction et de température, tout en se déplaçant à des vitesses incroyables.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Nathan
Où as tu trouvé le forum ? Par des amis
Comment le trouves-tu ? Super !
Ta fréquence de connexion : 3/7
Un dernier mot ? /
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Aaron Taylor-Johnson - Pietro Maximoff

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1