CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatre

Univers : Dark Matter
Métier : Membre du Raza
Ven 6 Oct - 11:28

Quatre

Bonjour, je m'appelle Quatre, mais on me surnomme parfois /. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le date inconnu, en 2574 à Zairon et je viens de Dark Matter. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'entraîner au dojo, je suis un membre de l'équipage du Raza. Si tu veux tous savoir je suis situation fluctuante, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hérosexuel et je suis amoureux de Nyx Harper. On me dit souvent que je ressemble à Alex Mallari Jr Je suis dans le groupe des humains

comment on peut me reconnaître ?

Caractère calme - peu bavard - posé - intelligent
Physique Quatre est plutôt grand. Il a des cheveux  noirs et rasés. Ses yeux sont également noirs et il a un corps d'athlète. Il porte souvent des t-shirt ajustés de couleurs noires, des pantalons cargo avec plusieurs étuis ainsi que des bottes de combat.
Anecdotes Quatre était le Prince de Zairon avant d'être accusé d'avoir tuer son père, L'Empereur Ishida alors qu'il est innocent - Il a fuit et rejoint l'équipage du Raza où il sert comme mercenaire - A son réveil d'inertie, il ne se souvient de rien est prend le nombre de Quatre, car il est 4e à s'être réveiller - Il a était victime du lien neural et peut de temps après, il s'en ai servi pour récupérer ses souvenirs avec l'aide d’Androïde -  Il a repris le trône de Zairon, fait tuer sa belle-mère et son demi-frère - En temps qu'Empereur durant la guerre contre Pyr, il a du faire des choix difficile, dont certains qu'il regrette - La maison Ishida à chuter suite à cela et aujourd'hui, Quatre n'a nulle part où aller - Il a réintégrer l'équipe du Raza en temps que Quatre

Capacités/Particularités

Maître Épéiste - Quatre est naturellement bon dans la maîtrise des épées, en particulier des Katana. Lorsqu'il était plus jeune, il s'entraîner à cette maîtrise. Une fois sur le Raza, après son réveille d'inertie, il a découvert un dojo à bord. Il a naturellement pris un des katana entre ses mains et a pu constater qu'il savait s'en servir.

Tireur - Quatre sait utiliser une arme à feu, bien que cela ne soit pas son arme principale.

Arts martiaux - Quatre est également doués dans le combat en corps à corps. Il l'a prouver de nombreuses fois.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Léo/IrishTea
Où as tu trouvé le forum ? Je suis un des admins
Comment le trouves-tu ? A ton avis ?
Ta fréquence de connexion : Au moins 2 voir 3/7j
Un dernier mot ? /
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Alex Mallari Jr - Quatre

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1