CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CINQ – Victim or Vicious ?

Univers : Dark Matter
Métier : Ingénieur mécanienne du Raza
Ven 6 Oct - 14:08

Prénom(s) Nom

Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 00 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu et je viens de univers. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si tu veux tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (écrit ici ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (écrit ici caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Anecdotes (ici, donne des informations importante de l'histoire de ton personnage et les détails qui change si besoin).

Capacités/Particularités

Si ton personnage à des pouvoirs, des capacités quelconques et/ou des particularités, c'est ici qu'il faut les mettre. Assurez vous de rien avoir oublier. Seul les capacités, pouvoirs et particularités notez ici seront utilisable en rp. Vous êtes libre d'ajouter/supprimer les capacités si vous le souhaités.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1