CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: LA CITÉ DU COSMOS :: OUTER DISTRICT :: FORÊT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nowhere to go (ft. Quatre & Cinq)

Univers : Dark Matter
Métier : Commandant du Raza
Ven 6 Oct - 17:16
Je ne sais ce qui s'est passée. Nous étions en train de discuter sur le Pont entre membre de l'équipage lorsque j'ai perdu le contrôle de moi-même. Je crois que l'on m'a tirer dessus. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis à terre ni si je le suis encore, mais en tout cas je suis toujours endormie. Je me sent peu à peu redevenir moi-même. Sur le Pont, Androïde est en train de trouver un moyen pour que l'on partent du lieu de l'invasion. Elle décide de choisir ce moment pour nous faire son rapport journalier.

ANDROÏDE: "Bonjour l'équipage, ceci est votre rapport du pont. Vous serez ravis d'apprendre que nous venons de quitter le chantier spatial. Je nous ai rediriger vers la station spatial la plus proche. Au rythme auquel nous voyageons actuellement, nous devrions y arriver dans environ 5 heures et dix secondes."

C'est à ce moment là que je me réveille et que je trouve Ryo à mes côtés. Je suis dans mes quartiers.

"Ryo ? Qu'est-ce qui s'est passée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Univers : Dark Matter
Métier : Membre du Raza
Ven 6 Oct - 17:25
A bord du Raza, je veillais sur Deux. Cinq était probablement occupée avec Androïde pour nous faire partir du lieu où se trouvait, il y a peu, le chantier spatial de la Ferrous Corp. Trois et Six ont disparus. Ou plutôt, nous ne savons pas où trouver Trois et Six à disparu. Je m'en veux beaucoup pour ce que je leurs est tous fait subir depuis que je suis devenu L'empereur Ishida Ryo de Zairon. Cet homme est mon passé et je ne veux plus jamais l'être. Deux aurait pu me tuer et c'était ce qu'ils avaient décidés à la majorité, mais je suis toujours en vie et je ne les remercierais jamais assez pour ça. Je n'ai pas peur de ce qu'il va se passer lorsque Deux va se réveiller. C'est elle qui risque d'avoir des questions. J'entends alors la voix d’androïde. Elle m'a manquait elle aussi, comme le reste de l'équipage. Je suis contente d'apprendre cette nouvelle. Si Trois était là, il lui demanderait certainement de ce taire, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai toujours adorée Androïde. Je vois que Deux vient de se réveiller.

« Bonjour Deux. Tu as était infectée par un parasite extraterrestre, j'ai dû te tirer dessus, je suis désolé. Je suis content de te revoir. Oublie Ryo, cet homme est mon passée, moi je suis Quatre. »

Cinq m'a demander de la prévenir lorsque Deux aurait retrouvée ses esprits. Je la contacte par intercom.

« Cinq, ici Quatre. Deux vient de se réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1