CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: BASE DE DONNÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Universe

Sam 4 Nov - 18:53
UC
Revenir en haut Aller en bas
Univers : The Gifted
Métier : Membre des mutants undergrounds
Dim 12 Nov - 23:20

Lorna Dane

Ft. Emma Dumont
Lorna Dane est né le 17 mars et est maintenant âgé de 19 ans.  Mutant, il fait partie du groupe des Méta et il est membre et fondatrice des mutants underground

Lorna Dane est un mutant capable de de manipuler le magnétisme, mais aussi l'électromagnétisme. De plus, elle est capable de sentir le métal et de sentir l'électricité dans l'air. C'est la fille de Magneto (Erik Lensherr), mais elle ne connait pas l'identité de son père. C'est d'ailleurs son plus grand chagrin. Comme beaucoup de mutants, elle a découvert ses capacités à un jeune âge, mais au lieu de se dérober loin d'eux comme la plupart le feraient, elle a embrassé ses pouvoirs. Après la disparition des X-Men et de la Confrérie des Mutants, Lorna à créer l'organisation des mutants underground avec John/Thunderbird. Au début, ils n'étaient que tout les deux, mais le réseau s'est étendue peu à peu. Ils aident les mutants qui sont chassés par les sentinelles. Elle n'apprécie pas ces derniers, ni ceux qui pense qu'ils sont des terroristes ou que les mutants n'ont pas à avoir de droit comme les humains. Elle se fait appeler Polaris. Capturée par le service des sentinelles après avoir sauver Clarice, un mutant fugitive, elle cherche un moyen d'en sortir. Elle est cependant incapable d'utiliser ses pouvoirs en prison. A cause sa mutation, elle a les cheveux verts. Elles les teints en noir parfois.

Marcos Diaz;
Lorna croise la route de Marcos/Eclipse lorsque celui ci à besoin d'aide. Peu de temps après qu'il est rejoint l'organisation, ils sortent ensemble. C'est son petit ami.
Wanda Maximoff;
Polaris ne connaît pas encore Wanda/Scarlett Witch, mais cette femme et sa demi-soeur. Ils ont le même père. C'est elle - accompagné de Pietro/Quicksilver - qui viendra la sortir de prison. Elles auront une relation fusionnelle entre sœur. Wanda a 5 ans de plus que Lorna.
Wanda Maximoff;
Polaris ne connaît pas encore Wanda/Scarlett Witch, mais cette femme et sa demi-soeur. Ils ont le même père. C'est elle - accompagné de Pietro/Quicksilver - qui viendra la sortir de prison. Elles auront une relation fusionnelle entre sœur. Wanda a 5 ans de plus que Lorna.
Pietro Maximoff;
Elle ne connaît pas plus Pietro/Quicksilver qu'elle ne connaît Wanda, mais ce dernier est son demi-frère. Ils viendra la sortir de prison avec l'aide de Wanda/Scarlett Witch. Il a également 5 ans de plus, puisqu'il est le jumeau de Wanda. Ils s'entendront bien.

Un petit mot

Avant tout, merci de l’intérêt que tu portes à ce scénario et merci d'avoir lu jusqu'au bout. Sinon, je ne demande grand chose à part une présence et activité régulière. Tant que le quotas d'un rp par mois est respecté, tout va bien. Je m'adapte à mon partenaire, dont pas de problème particulier de ce côté, mais sache que je n'écris pas non plus des romans. Lorna est super importante pour Marcos, mais aussi pour les jumeaux Maximoff.

Anomalie Credit de l'avatar et des icons

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1