CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marcos Diaz

Univers : The Gifted
Métier : Membre des mutants undergrounds
Dim 12 Nov - 23:24

Marcos Diaz

Bonjour, je m'appelle Marcos Diaz, mais on me surnomme parfois Eclipse. J'ai actuellement 20 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à Mexico et je viens de Marvel/The Gifted. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de /, je suis membre des mutants underground. Si tu veux tous savoir je suis pas riche, pas pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Sean Teale Je suis dans le groupe des Méta

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (écrit ici ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (écrit ici caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Anecdotes (ici, donne des informations importante de l'histoire de ton personnage et les détails qui change si besoin).

Capacités/Particularités

Si ton personnage à des pouvoirs, des capacités quelconques et/ou des particularités, c'est ici qu'il faut les mettre. Assurez vous de rien avoir oublier. Seul les capacités, pouvoirs et particularités notez ici seront utilisable en rp. Vous êtes libre d'ajouter/supprimer les capacités si vous le souhaités.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Leo
Où as tu trouvé le forum ? Je suis le fonda
Comment le trouves-tu ? A ton avis ?
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
Un dernier mot ? /
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Sean Teale - Marcos Diaz

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1