CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: LA CITÉ DU COSMOS :: NORTHERN DISTRICT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escape from the prison (Wanda & Lorna)

Univers : Marvel Avengers/Marvel X-Men
Métier : Superhéro, ça compte ?
Dim 12 Nov - 23:53
A peine me suis remis de mes blessures, que je viens d'apprendre quelque chose d'étonnant. Wanda et moi avons une soeur. Une jeune femme d'a peine 19 ans qui se fait appeler Polaris d'après les informations obtenus ou plutôt voler auprès du SHIELD. Cette organisation a de tonnes de registre, donc celui du services des sentinelles. Au moment où j'ai proposer à Wanda de faire une sorte de "Prison Break" dans la prison de la ville, je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise oui. Pourtant, elle l'a fait. Je ne peux pas laisser notre soeur là dedans, surtout après avoir découvert comment son traité les mutants: mal, comme toujours. La société ne changera t-elle donc jamais ? Devant l'immense bâtise, je finissais de mettre les choses aux points avec ma jumelle.

"Ok. On entre, tu fais diversion et je la fais sortir de là."

ORDRE: Pietro - Wanda - Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Univers : Marvel (Avengers + X-Men)
Lun 13 Nov - 0:01
Je n'en reviens pas. Comment est-ce que nous n'avions pas pu le savoir avant, que nous avions une sœur ? Je dois avouer que je n'étais pas franchement partante pour une évasion de prison. Pas parce que je m'en fiche de notre demi-soeur, au contraire je veux là faire sortir de là moi aussi, personne d'entre nous ne mérite d'être traiter de la sorte, mais Pietro vient tout juste de se remettre de la blessure qu'il a faillit le tuer. J'ai finalement accepter, car il est hors de question que Lorna ou Polaris reste enfermer la dedans une heure de plus.

"Ne t'inquiète pas, je me charge des gardes. Occupe toi d'elle."

Aussitôt dis, aussitôt fait, nous entrons dans la prison. Je passa devant mon frère afin de m'amuser un peu les gardes, à jouer avec leur esprits. Comme ça, Pietro pourra facilement passé et revenir sans être déranger, même en supervitesse.
Lun 13 Nov - 0:10
Tout en étant enfermé dans cette stupide cellule en plus très étroite pour moi je trouve , je m amuser avec mes pouvoirs de capacité à faire bouger le métal et petit à petit je faisait tordre les barreaux de la porte de ma cellule quand tout d un coup je vis un jeune homme débarquer dans le couloir devant ma porte de cellule et je dis ceci l air un peu étonné sur le coup tout en faisant tomber une poutre métallique sur un des gardes qui était en haut qui surveiller les autres prisonniers :

Hummmm je pense qu'il est tu ??? Tu n as pas l air d être un de ses gardes tu n ai pas comme eux en tout cas ? ??
Lun 13 Nov - 0:26
Je profite du fait que Wanda soit en train de s'amuser avec les gardes pour m'infiltrer dans le salle où se trouve le registre des détenus afin de trouver la cellule qui m'intéresse. En même pas 1min je trouve ce que je cherche et vole au passage la bonne clé. J'ai entendus dire que les mutants prisonniers ne pouvaient pas utiliser leur dons à cause d'un collier. Il va falloir que je règle ça. Arriver à la bonne cellule, je sors les clés et ouvre la porte en fer.

"Appelle moi Pietro ou Quicksilver, comme tu préfères. Je suis là enfin on est là pour te sortir d'ici. Tu peux me faire confiance. Je suis comme toi."

Par comme elle, j'entends différents ou mutant comme ses humains aiment nous appeler. Je m'approche d'elle.

"Je peux ? Je crois que je peux te débarasser de ce collier. C'est ignoble là façon dont ont est traités ici."

Pendant que je lui parle et après qu'elle m'est dis oui, je cherche la clé sur le trousseau, mais ne la trouve pas.

"Donne moi cinqs secondes, je reviens."

Le temps d'un aller retour, je vais récupérer les clefs sur un garde et reviens vers Lorna. Cette fois, c'est la bonne. Je peux enfin la libérer de ce stupide collier.

"Accroche toi, je vais te faire sortir de là."
Lun 13 Nov - 0:29
J'avais confiance en Pietro. Voler les dossiers du SHIELD avait été facile comparer à ce que l'on s'attendait. A nous deux, je sais que nous pourrions faire sortir Polaris de là. M'amuser avec les gardes été un jeu d'enfant. Qui de nos jours est assez bête pour pouvoir penser nous privé de nos droits ? On est des êtres humains, nous aussi ! Au moment où je vois repasser Pietro seul, je me demande ce qu'il se passe. Je comprends lorsqu'il prend une autre clé que celle qu'il a dans les mains. J'attends qu'ils reviennent tout les deux.
Lun 13 Nov - 0:39
Quand tout d un coup le jeune homme se présenter comme s appellant pietro donc je sourie encore plus quand il me dis que il était comme moi et je fut assez surprise et assez étonné de le voir revenir en vitesse super sonic avec la bonne clef il pus m enlever ce stupide collier que j avait depuis mon entrée en cellule et au moment où je commencer à me cramponer à lui un des gardes fit son apparition et grâce à mon pouvoirs de capacité à faire bouger le métal je fit tomber sur le garde une poutre métallique et je dis ceci à pietro .

Hummm on ferais mieux d aller pietro d autres pourrai revenir sur le champ au faite moi c est Lorna ou Polaris comme tu préfère m appeler. ..
Lun 13 Nov - 22:42
"Ouais, je sais qui tu es. Polaris, Lorna Dane."

Après qu'elle est assommée le garde, je partie en supervitesse. Je récupére Wanda au passage et nous fis sortir tout les trois de là. Je nous emmène très loin de cette prison tout les trois. Depuis la fin de la guerre contre Ultron et la guerre Roger vs Stark, nous avons quitter les Avengers et nous sommes installés dans un vieil entrepôt. Je les lâches toutes les deux et dis:

"Je te présente Wanda, ma jumelle."
Lun 13 Nov - 22:49
Je n'eus pas longtemps à attendre avant de sortir de cette endroit. Je laissais les gardes torturer avec leur souvenir. Je me demande comment on va s'y prendre pour dire à Lorna que nous savons qui est son père et qu'elle est notre petite sœur. Une fois arrivée à l'entrepôt qui nous sert de refuge, de maison, je regarde Pietro et Lorna.

"Ravi de faire ta connaissance. Écoute, ont a quelques choses à te dire, Lorna."

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1