CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LENA + Yeah, never had friends like you before. Come to think of it, I've never had family like you. No one's ever stood up for me like that.

Univers : DC Comics/Supergirl
Métier : CEO de L-Corp
Jeu 8 Fév - 18:37

Lena Luthor

Bonjour, je m'appelle Lena Luthor, mais on me surnomme parfois /. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 1988 à Métropolis et je viens de DC Comics - Supergirl. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer aux échecs, je suis CEO de L-Corp. Si tu veux tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath Je suis dans le groupe des humains

qui suis-je ?

Caractère Gentille - attentionnée - consciencieuse - altruiste - morale - honorable - dégoûtée - déterminée - Courageuse - essaie de se montrer forte - cœur tendre - sensible

Anecdotes Pendant longtemps, elle a cru être la fille adoptive de Lillian et Lionel Luthor. Elle est adulte lorsqu’elle découvre que Lionel est réellement son père, ce qui fait d’elle la demi-sœur de Lex. - Elle a pris la succession de Luthor Corp après l'emprisonnement de son frère - Elle n’est pas habituée à avoir des amis, parce que les gens la voit généralement comme la fille des Luthor est non comme une personne à part entière. - Lena a eu une enfance difficile avec sa mère adoptive Lillian , qui ne l’a jamais considéré comme une « vraie Luthor » et toujours favorisé Lex. + Supergirl lui à sauver la vie plus d’une fois et Lena est une amie proche de Kara Danvers de qui elle est tombée amoureuse. Elle est aussi amie avec Supergirl, cependant elle ne sait pas que Supergirl et Kara sont une seule et même personne. + Dans le passée, elle travaillait sur un gros projet scientifique avec Jack, son petit ami. Ensemble, il ont essayés de trouver un remède contre le cancer et d' autres maladies en utilisant la nanotechnologie.  Elle a été obligée de le tuer plus tard pour sauver Supergirl. + Elle a fait des affaires avec Rhéa, la Reine de Daxam, sans savoir ses vraies intentions + Elle a été forcée d’épouser Mon-El et de rejoindre l’armée de Daxamite. Heureusement, tout ça n’est plus d’actualité aujourd’hui. +  Pour vaincre l’invasion des Daxamites, Lena s’associe avec sa mère et Winn – un ami de Kara -  afin de modifier un dispositif créé par Lex pour les Kryptoniens. Lena a modifier cette arme en remplaçant la kryptonite par du plomb afin de rendre l’atmosphère irrespirable pour les Daxamites. Ne connaissant que trop bien sa mère depuis, elle ajoute une sécurité afin que seul Supergirl puisse utiliser l’arme, au cas où. + A racheter CatCo Magazine.

Capacités/Particularités

En tant que simple humaine, elle n’a aucun pouvoir. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle n’en a pas/qu’elle n’est pas un héros qu’elle ne sait pas se défendre et qu’elle ne peut pas, elle aussi, faire le bien.

Les compétences de Lena sont surtout scientifiques et intellectuelles. Lena est une experte dans le domaine de l’ingénierie et de la programmation. Elle est capable de créer divers objets pour contrer des menaces. Ayant passé beaucoup d'année à travailler sur la création de nanorobots, Lena a acquis des capacités dans la programmation informatique. De plus, Lena est une personne très intelligente. Toute petite, elle était déjà capable de battre Lex aux échecs, lui-même étant un prodige dans ce domaine. De même, elle est assez intelligente pour faire croire à sa mère adoptive qu'elle était de son côté, alors même qu'elle n'a jamais cessé d'être loyale envers ses amis. En ce qui concerne le combat, Lena est une combattante qualifiée dans le combat corps à corps. Abattre une ceinture noire n'est pas une capacité donnée à tout le monde. Elle maîtrise aussi très bien les armes à feu, qu'elle soit humaine ou non.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Ana/Chimik Girl
Où as tu trouvé le forum ? Je l'ai créée
Comment le trouves-tu ? Super !
Ta fréquence de connexion : Autant que possible
Un dernier mot ? Nope
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Katie McGrath - Lena Luthor

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Univers : DC Comics
Métier : Journaliste reporter
Jeu 8 Fév - 23:37
Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
©️ klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1