CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: BASE DE DONNÉES :: LES ARCHIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kara Danvers - "Supergirl"? We can't name her that! Shouldn't she be called Super... woman?

Métier : Journaliste reporter
Jeu 8 Fév - 18:55

Kara Zor El/Kara Danvers

Bonjour, je m'appelle Kara Danvers, mais on me surnomme parfois Supergirl ou bien The Girl of Steel ou encore La dernière fille de kypton. J'ai actuellement 25 (mais normalement je devrais en avoir beaucoup plus) ans, car je suis né(e) le inconnu, en 1966 à Argo City (Krypton) et je viens de DC Comics (Supergirl). Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder Homeland (où une autre série, ça marche aussi hein), je suis journaliste reporter doublé d'un super héroïne !. Si tu veux tous savoir je suis aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist Je suis dans le groupe des aliens

qui suis-je ?

Caractère Gentille - Attentionnée - Désintéressée - Intelligente - Courageuse - Honorable - Bonne moralité - Culpabilise et éprouve des remords quand elle fait une faute - Trop tempérée - A confiance en elle - Pardonne facilement - Voit les gens de façon individuelle - Intelligente - Très famille - Fidèle

Anecdotes Kara est la cousine de Kal El/Clark Kent. Leurs pères, Jor-El et Zor-El étaient frères. - Elle a était envoyée sur terre par ses parents pour protéger son cousin - Elle est restée de nombreuses années dans la zone fantôme - C'est son cousin, ayant grandi et devenu Superman qui est venu à sa rescousse et qui lui a aussi trouvé une famille - La zone fantôme étant une zone de l'espace où le temps arrête de s'écouler, Kara a gardé son apparence d'adolescente de 13 ans pendant 24 ans - Kara a était adoptée par la famille Danvers et sa relation avec sa sœur à plutôt mal commencé. Heureusement, cela s'est arrangé avec le temps - Elle a cachée ses pouvoirs pendant 12 ans. - Elle vit sur Terre 38. Sur sa terre, il n'y a pas de Firestorm, pas Black Canary, pas Green Arrow, pas d'Atom ou encore Flash. - Il n'y a pas de S.T.A.R Labs ni les amis de Barry Allen sur sa Terre. En revanche, il y a bien un Central City. - Un jour, l'avion dans lequel se trouver Alex a été saboté. Kara s'est révélée comme elle est vraiment pour pouvoir sauver l'avion et donc Alex. A partir de ce moment, elle est devenue Supergirl - En plus d'être journaliste, elle travaille avec le DEO. - Elle est tombée amoureuse de sa meilleure amie.

Capacités/Particularités

Super-force, Super-vitesse, Super-ouïe, Super-souffle, Vision à Rayon X, Vision thermique, Vol
+ Multilangue : Kara est capable de parler plusieurs langues dont le Kryptonien.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sara
Où as tu trouvé le forum ? Je suis une admin
Comment le trouves-tu ? Très cool !
Ta fréquence de connexion : minimum 3x par semaine selon mon temps libre
Un dernier mot ? Nope x)
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Melissa Benoist - Kara Danvers

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Métier : /
Jeu 8 Fév - 23:40
Bienvenue

Félicitation ! Tu es validée. Tu peux dés à présent aller faire tes recensements, ainsi que ton carnet de bord et tes demandes

Nous te souhaitons bon jeu parmi nous.
©️ klyps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1