CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: BASE DE DONNÉES :: LES ARCHIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une matinée tranquille (Laurel)

Dim 27 Mai - 21:49
La nuit dernière à été beaucoup mouvementé. Une fois de plus, j'ai dû faire sortir Green Arrow mais depuis quelques temps déjà, je n'étais plus le seul justicier en ville. Je pouvais compter sur Roy et Ray, mais également sur Laurel. Je n'aime pas vraiment qu'elle se met en danger comme ça, mais je l'accepte totalement. Je ne la laisserais pas ce mettre en danger malgré tout. Je suis là pour la sauver à chaque fois qu'elle a besoin de moi. J'aime tellement cette femme. On se connait depuis longtemps maintenant, nous sommes même fiancé. Cette nuit, après avoir vaincu nos ennemis, j'ai proposé à Laurel de passer la nuit au Manoir Merlyn avec moi. Mon père n'était pas là dernièrement, en voyage pour affaire et ma sœur Théa n'était pas là non plus. Nous étions donc tout les deux. Nous voilà alors au petit matin. J'étais déjà réveillé en train de préparer le petit déjeuner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 23:45
Quand a moi aprés la nuit mouvementé que on as eu la veille jebme senter pas si en forme que ca, j entendis du bruit en cuisine je vis Tommy mon fiance en train de preparer le petit dejeuner j allais l embrasser pour lui dire bonjour . Quand tout d un coup il me pris de aller vomir dans les toilettes j etait vraiment pas du tout en forme.
Dim 27 Mai - 23:57
Etant le premier débout, j'ai décidé de faire le petit déjeuner pendant que Laurel dormait encore. Pourtant je l'entendis ce levé à un moment donné, je la vis un instant arrivé vers moi puis partir comme si elle n'était pas bien. J'étais inquiet et je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Tout en finissant de cuisiner le petit déjeuner, je me retournais pour lui demander:

"Je sais que tu es debout Laurel, tout vas bien ?"
Lun 28 Mai - 0:02
Je me rince la bouche et je retourne vers la cuisine ou je l embrasse tout doucement sur la joue et j etait toute blanche et je dis simplement avec un petit sourire tout de meme pour le rassurer tout de meme :

J ai du manger quelques chose qui a pas du passer hier soir ..
Lun 28 Mai - 0:14
Comme j'avais fini de cuisiner, j'éteins le tout et je pose tout sur la table. Je regarde ma fiancée qui avait pas l'air bien. Nous avions mangé la même chose hier et je me sentais pourtant très bien. C'était un peu bizarre.

"Tu es toute blanche, tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu as faim ? C'est moi qui est fait le petit déjeuner. Uniquement pour la femme que j'aime, c'est à dire toi."

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1