CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: BASE DE DONNÉES :: LES ARCHIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You don't know who I am and who I've become (Sister Lance)

Métier : /
Dim 27 Mai - 22:18
Il y a maintenant 6 ans de cela que je suis porté disparu. Peut-être même que l'on me croit morte, qui sait. 6 ans, c'est long et ils s'en ai passé des choses depuis tout ce temps. Je ne suis pas rentrée depuis très longtemps en ville et je n'ai encore vu personne. Ni mon père, ni ma mère ni ma soeur. En réalité, j'ignore que mes parents ont divorcés, que ma mère nous a abandonné il y a 6 ans. Je ne veux pas non plus dire à ma famille que je suis vivante. J'ai tellement peur de me faire rejeter pour ce que je suis devenue: une assassin. Parce que oui, voyons les choses en face ne serait-ce que deux minutes. La ligue à fait de moi un monstre, une meurtrière. Je suis la mort. Je me demande aussi si Oliver est rentrée. Mais ce n'est pas la question du moment. J'ai faim et je me souviens que le Big Belly Burger fait les meilleurs hamburger du monde alors je décide d'y aller. Sauf que je ne m'attends pas vraiment à y croiser Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1