CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: WELCOME TO EARTH PRIME :: STARLING CITY :: THE GLADES :: THE VERDANT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm so glad to see you (Oliver)

Métier : /
Dim 27 Mai - 22:28
Depuis quelques jours, je suis rentrée à Starling City. J'ai déjà revu ma sœur et nos retrouvailles ont été forte en émotion si je puis dire ainsi. Le soir vient de tombé sur Starling City et comme je n'ai a faire et que j'ai surtout eu une journée pas mal rempli, je décide d'aller au Club Verdant. J'ai entendu dire comme quoi ce club était bien. J'irai donc bien y faire un petit tour. C'est ce que je fais. Je quitte mon petit chez moi et je me rend donc au Club Verdant. Je prends place au comptoir où je commande ma boisson préférer, soir un verre de scotch. Plutôt étonnant quand on sait que je n'ai pas vraiment de deuil à faire. Enfin.... j'ignore ce que l'avenir me réserve mais pour le moment je crois que j'ai tout pour être heureuse... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1