CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sara Lance, aka Black Arrow

Métier : /
Mer 19 Déc - 19:41

Sara Lance

Bonjour, je m'appelle Sara Lance, mais on me surnomme parfois Black Arrow. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 25 décembre 1987 à Star City. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'entraîner, je suis assistante chez Ava Corporation. Si tu veux tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis en couple , c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Caity Lotz et je suis dans le groupe des humains

qui suis-je ?

Caractère Sara a toujours été une personne loyale. La famille a toujours importante pour elle. Sara a, la plupart du temps, un comportement réservé et calme, bien qu'elle est encore affecté par ce qu'il s'est passée sur le bateau. Elle sait prendre soin des gens qui compte pour elle. Justicière, elle vient également en aide aux victimes, principalement des femmes. Elle sait que ce qu'elle fait n'est pas sans danger, ses nombreuses blessures et cicatrices en sont témoigne mais elle le fait parce qu'il le faut et elle se sait très bien entraîner, mais elle ne passe jamais à côté d'une occasion de s'entraîner encore plus.

Capacités/Pouvoirs Sara est une archer expérimenté. Elle a était formé lors de son naufrage sur la fameuse île, mais elle maîtrise également toute sorte d'arme. C'est une sorte d'archer ninja, elle utilise plusieurs armes. C'est une excellent acrobate, bon pilote de moto et bonne tacticienne. Elle tolère très bien la douleur, à une volonté indomptable et est très bonne menteuse. Elle a également certaines connaissance en médecine, notamment avec les plantes qui viennent de Lian Yu et avec l'anatomie. Elle sais comment tirer des informations aux criminels. Enfin, elle parle plusieurs langues.

Histoire

Sara est la fille d'un policier et d'une professeur à l'université. Elle a grandit à Star City avec sa sœur aîné Laurel, mais aussi son père le lieutenant Quentin Lance, sa mère les ayant lâchement abandonné lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Suite de quoi, son père à demander le divorce et à donc élever ses deux filles tout seul. En grandissant, Sara se rend compte que les femmes l'intéresse plus que les hommes. Pour le 19ème anniversaire de son ami Oliver Queen, elle se rend sur le bateau de la famille Queen où Oliver a l'a invité avec Laurel à une fête croisière qu'il à organisé. Tout semblait aller bien, mais les choses tournent mal. En plein milieu de la petite croisière, le bateau à commencer à prend feu. Sa première réaction fut de penser à sa sœur et de la sauver; avant de penser à elle-même. Les flammes étant très intense, elle est porté disparu et même pensé morte parce que personne ne l'a revu depuis. En réalité, elle a réussi a s'enfuir au dernier moment et finit par faire naufrage sur une île où elle est resté pendant quelques années. Le jour où elle a enfant pu rentrer chez elle, elle est soulager de revoir sa famille et de les rassurés parce qu'elle est bien vivante. Elle décroche un job chez Ava Corporation où elle est aujourd'hui l'assistante même de la madame la CEO. Cependant, elle décide de devenir également une justicière masqué sous le nom de Black Arrow. Elle défend surtout les femmes, mais combat le crime dans sa globalité. Pour ça, elle peut compter sur l'aide de Roy Harper. Il est vrai qu'au début, elle voulait faire cela tout seule, parce qu'elle ne voulait pas mettre d'autre personne en danger. Cela lui rappeler l'incident sur la bateau où elle a eu très peur de perdre Laurel et elle ne veut pas que ça se reproduit. Mais elle est consciente qu'elle ne peut pas faire tout toute seule, alors elle a enseigné à Roy ce qu'elle savait et aujourd'hui, ils font équipent et combattent le crime ensemble.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : ...
Où as tu trouvé le forum ? Je l'ai créer
Comment le trouves-tu ? Très bien !
Ta fréquence de connexion : Tout les jours
Un dernier mot ? Rejoigniez nous
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Caity Lotz - Sara Lance

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1