CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dinah Drake

Dinah Drake
Métier : Lieutenant de police
Mer 19 Déc - 23:43

Dinah Drake

Bonjour, je m'appelle Dinah Drake, mais on me surnomme parfois /. J'ai actuellement 32 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à Central City. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis lieutenant de police. Si tu veux tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis en couple, compliqué sans qu'elle ne le sache. On me dit souvent que je ressemble à Juliana Harkavy et je suis dans le groupe des humains

qui suis-je ?

Caractère heureuse - se soucie des gens qu'elle aime - tolérante - têtu - loyale - travailleuse - organisé

Capacités/Pouvoirs /

Histoire

Dinah vient de Central City. Son père était un policier et elle a voulu suivre ses traces et elle s'est donc engagé dans la police à son tour. Elle a eu une enfance plutôt normale. Alors qu'elle était adolescente, elle s'est rendu compte que les femmes l’intéresse aussi. Elle a eu une relation avec une autre femme, mais elles se sont quittés au bout de quelques mois. Elle a donc postulé au CCPD même si sa mère n'aimait pas trop cette idée là. Pendant plusieurs années, elle a travaillé au CCPD avant de demander a être muté à Star City pour des raisons personnels. Elle travaille depuis quelques mois maintenant au SCPD où elle s'est fait sa place. Elle tolère la présence des justiciers ce qui fait qu'elle n'est pas contre Black Arrow et Arsenal. Dinah est intéressée par les hommes mais aussi par les femmes et ces dernières l'intéresse même plus que le reste.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : SilverGold ou VodkaFraise
Où as tu trouvé le forum ? Je l'ai créer avec Sara
Comment le trouves-tu ? A votre avis ?
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Venezzz
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Juliana Harkavy - Dinah Drake

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1