CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ava Sharpe

Jeu 20 Déc - 13:26

Ava Sharpe

Bonjour, je m'appelle Ava Sharpe, mais on me surnomme parfois /. J'ai actuellement 32 ans, car je suis né(e) le date de naissance à Washington D.C. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis CEO de Ava Corporation. Si tu veux tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Jes Macallan et je suis dans le groupe des Humains

qui suis-je ?

Caractère (écrit ici ses défauts, qualités, tics, habitudes)

Capacités/Pouvoirs Aucun

Histoire

Ava est née et à grandi à Washington D.C. Elle n'a jamais vraiment été proche de ses parents. Ces derniers n'ont jamais compris pourquoi leur fille voulait être patronne de sa propre entreprise, en réalité ils avaient bien d'autre projet pour elle mais Ava n'était pas d'accord. Voilà pourquoi elle a décidé de déménager et de s'installer à Star City où son entreprise, Ava Corporation, à ouvert ses portes il y a maintenant plusieurs années de ça. Elle aime la vie qu'elle mène aujourd'hui. Elle n'est pas intéresser par les hommes, non du tout bien au contraire. Elle ne veut pas perdre son temps avec eux.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? DC de Dinah
Comment le trouves-tu ? Je l'ai créer avec Sara
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Venezz
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Jes Macallan - Ava Sharpe

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1