CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION DES PERSONNAGES :: FICHES DE SUIVIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You don't know about me. About who I am, and who I've become.

Métier : /
Jeu 20 Déc - 20:17
Sara Lance
30 ans - Assistante chez Ava Corporation - Black Arrow
Loyale
Familiale
Attentionnée
Réservée
Calme
Têtu
Déterminée
Tourmentée
Fille benjamine du maire de Star City, sa mère l'est a abandonnée lorsqu'elle et sa sœur été encore des enfants. Elle a été élevée par son père puis que ces parents ont divorcés. Adolescence, elle est porté disparu et même morte pendant quelques années suite à l'incendie du bateau sur lequel elle se trouvait. Aujourd'hui , elle est de retour chez elle. C'est une justicière masqué sous le nom de Black Arrow. Elle défend surtout les femmes, mais combat le crime dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Déc - 20:18
Proche
I care about them
Quentin
Lance
Dad Nous sommes très proche, pour moi c'est mon seul parents. Ma mère nous a abandonnée Laurel et moi lorsque nous étions que des petites filles, il a ensuite demandé le divorce et vous savez quoi ? Il a bien eu raison. Au contraire, mon père lui à toujours était là pour moi et ma sœur. C'est mon héro et je ne pourrais pas vivre sans lui. Il sait ce que je fais et il l'accepte même si je le sais que cela l'inquiet, mais je ne veux pas l’inquiéter avec tout ça.
Laurel
Lance
Big Sister Nous sommes très proche, c'est un peu mon modèle. Le jour de l'incident, je lui ai sauvé la vie, je me suis mis en danger pour elle. Cette période de la ma vie me hante encore aujourd'hui, j'ai peur de la perdre ou que cela se répète avec quelqu'un d'autre à cause de moi. La retrouvé après temps d'année à été un vrai soulagement. Laurel, c'est aussi ma confiance, quand quelques choses ne vas pas c'est elle que je viens voir. Elle est certainement une des personnes qui me connaît le mieux et qui en sait le plus sur moi et ma vie.
Dinah
Drake
Girlfriend Quand on s'est rencontré pour la première fois, je portais le masque du Black Arrow. Elle était chargé de veiller sur moi en quelques sortes alors que j'étais a l'hopital suite à une blessure lors de l'une de mes activités nocturnes de justicière. C'est comme ça que l'on s'est rapproché et qu'on a commencer à sortir ensemble. Je l'aime et je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi. C'est pourquoi elle ne sait pas que je vois quelqu'un dans son dos et je ne lui dit pas quand je sors, je ne veux pas la mettre en danger.

Ava
Sharpe
More than boss Je travaille pour elle. J'ai été engagé dans son entreprise depuis que je suis revenue chez moi et me voici son assistance. Le courant est très bien vite passé entre nous et oui, elle est la femme que je fréquente dans le dos de Dinah. On se voit souvent au bureau et pas en dehors pour ne pas attirer les soupçons, mais j'ai beaucoup de mal à me passer d'elle, en vérité je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive. Pourtant, je suis heureuse dans ma vie en générale.
Nom
Prénom
Description.
Nom
Prénom
Description.
Jeu 20 Déc - 20:18
Femmes & Hommes
I like men and I like women
Nom
Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nom
Prénom
Description.
Nom
Prénom
Description.
Métier : Lieutenant de police
Jeu 20 Déc - 20:50
Moi bien sûr, petite amie comme on a dit. Elles se sont rencontré lorsqu'elle accompagnée Black Arrow à l’hôpital, mais compliqué à cause du lien avec Ava dont Dinah n'est pas au courant.

Et avec Ava aussi bien sûr, ta patronne dont tu ne peux pas te passer. What a Face
Jeu 20 Déc - 20:55
Bien sûr, je suis d'accord avec les deux I love you

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1