CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: WELCOME TO EARTH 38 :: STAR CITY :: AVA CORPORATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Work ! (ft Ava Sharpe)

Sara Lance
Métier : /
Jeu 20 Déc - 21:09
ft. Ava Sharpe
Work !
La nuit à encore était courte. Ayant passé une bonne partie de la nuit dans les rues de Star City, je n'ai pas beaucoup dormi. Pourtant, il fallait bien que je me rend au travaille ce matin. Depuis peu, je suis embauché par Ava Corporation en tant qu'assistante de la CEO elle-même. C'est une grande responsabilité mais je dois avouer que ces derniers temps, on s'est beaucoup rapproché toutes les deux, beaucoup trop même. Est ce que je me sens coupable pour autant ? Pas vraiment non. Ava sait que je suis une femme prise, mais cela ne nous empêche pas, d'autant plus que je ne peux pas me passer d'elle. Et pourtant, je tiens beaucoup à ma petite amie, cela va sans dire. Dinah ne mérite pas de souffrir à cause de moi, c'est justement pourquoi elle ne sait pas. Elle ne sait rien, elle n'est pas au courant du fait que je vois quelqu'un dans son dos. Comme je l'ai dis, je tiens beaucoup à elle et je ne veux pas la faire souffrir. Me voilà donc arrivée au travail, dans le bureau de madame la CEO.

« Bonjour, comment allez vous ce matin ? »

Oh, oui je la vouvoie pour les apparences, mais lorsque nous sommes seules, c'est tu. D'ailleurs, nous sommes seules mais je suis bien trop perturber pour m'en rendr compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1