CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: WELCOME TO EARTH 38 :: STAR CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DE DINAH DRAKE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In the night

Dinah Drake
Métier : Lieutenant de police
Jeu 20 Déc - 23:25

In the night

In the night Tumblr_opki3epS391woxxryo1_400
Ce fus une longue journée qui vient de se terminer au commissariat. Il est donc grand temps pour moi de rentrée chez moi. Ces derniers temps, je ne vois pas beaucoup Sara, mais je sais qu'elle est très occupée. Occupée à ses activités de justicière. D'autant plus que je sais qu'elle habite toujours avec son père. Tout cela explique qu'on ne se voit pas beaucoup, même si j'aimerai que ce soit plus le cas. Je rentre donc chez moi où je passe la soirée toute seule? devant ma télé et à regarder le film qui passe tout en mangeant. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Sara débarquer a une heure si tardive, puisque oui, le temps avance et passe au fur et à mesure de la soirée. Il est maintenant plus de minuit, l'heure où je devais être dormi comme une grande partie de la population, mais non je sais encore et toujours debout. Je ne travail pas demain, donc j'ai du temps devant moi. Ce qui explique le fait que je ne sois pas du tout presser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1