CHILDREN OF COSMOS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: WELCOME TO EARTH 38 :: STAR CITY :: BIG BELLY BURGER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bonne nouvelle ( pv soeurette)

Laurel Lance
Ven 28 Déc - 10:49
Aujourd'hui j avais un jour de repos c est pas ça mais vous pouvez pas savoir comme ça peux être épuisant de travailler comme procureur, pourtant j essaye d'être la  toujours pour mes plus proches amis où famille. C est pot cela depuis quelques temps je me senter nausséue et prise pleines de vertiges, au faite il s avéré que j était enceinte deux au moins 3 semaines donc j avais décider de appeler ma soeur Sara pour lui annoncer je lui avais donner rendez vous au Big Belly Burger ..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Métier : /
Ven 28 Déc - 10:59
ft. Laurel Lance
Une bonne nouvelle
Ma vie est plutôt chargé en ce moment. Entre mes activités de Black Arrow, mon poste d'assistance chez Ava Corporation et moi qui ne sait plus trop où j'en suis niveau amour, je ne sais plus où donné la tête. Mais aujourd'hui, j'ai rendez vous avec ma sœur au Big Belly Burger. Je crois bien que c'est mon "restaurant" préférer de toute la ville. Ils y font les meilleurs burger du monde ! Je suis contente de voir Laurel, mais je me demande bien ce qu'elle veut me dire. Bien sur je suis inquiète. Est-ce que c'est grave ? La dernière fois, même si cela remonte à plusieurs années et que nous étions encore jeune, j'ai faillis la perdre et je ne veux pas que cela recommence. Me voilà donc arrivée au Big Belly Burger où je retrouve ma grande sœur. Un sourire se dessine sur mon visage et je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras.

« Laurel ! Je suis contente de te voir. Tu vas bien ? Tu n'as rien de grave au moins ? »

.
Laurel Lance
Ven 28 Déc - 11:05
Je l attendais tranquillement au fast food en me demandant qu elle serais sa réaction sachant surtout que je voulais que elle soit marraine, quand je vis enfin ma petite soeur arriver et me pris dans ses bras en me disant ceci en même temps « Laurel ! Je suis contente de te voir. Tu vas bien ? Tu n'as rien de grave au moins ? » Je lui sourie aussi tendrement que avant et je lui dis ceci en prenant mon calme et le temps de lui dire :

Ah moins que tu trouve grave le fait que tu va devenir marraine d ici 8 mois à peux pres !!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1