CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: AL'S DIVE BAR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's good to see you (Danvarias)

Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mer 26 Juin - 22:28


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
En l'espace d'une année, beaucoup de chose ont changés. Je dois bien reconnaître qu'une personne en particulier me manque. J'ai perdu Maggie, nous n'avons pas les même envie et pourtant, je l'aime encore. Elle me manque et je n'arrive pas à passer à autre chose. Je m'accroche toujours à l'espoir qu'elle reviendra... un jour. Je repense aussi à ce qui passé. La bataille contre Reign et le combat pour sauver Sam nous à tous rapproché les uns des autres et de Sam. Je voyais déjà Sam comme une amie, mais cette expérience m'a rapproché d'elle et elle est comme ma meilleure amie maintenant. Je sais qu'elle n'est pas en ville ces dernier temps. Enfin, c'est ce que je crois du moins. Aux dernières nouvelles, elle est à la tête de la Division L-Corp de Métropolis. Lena l'y a accompagné. Je le sais uniquement parce que, bien que Lena soit mon amie, c'est surtout Kara qui est plus proche de Lena et qui en sait plus à ce sujet. Ce soir, je décide de sortir et d'aller prendre un verre au bar alien, un endroit que j'aime bien fréquenter bien que je ne sois pas une alien.


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Ven 28 Juin - 18:38

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
J'ai eu une longue journée à L-Corp. Il est temps pour moi de rentrer chez moi. Moi qui ne cessais de repeter à Lena qu'elle devait prendre du temps pour elle, je ne monterai pas le bon exemple en restant la nuit au bureau. En plus de ça, Ruby à besoin de moi même si je sais que Lena garde un oeil sur elle lorsque je ne suis pas là. Cela me rassure de les savoirs ensemble. Cependant, avant de rentrée chez moi, je décide d'aller prendre un verre, parce que j'en ai bien besoin. J'envoie alors un message à Lena, qui séjourne chez moi en ce moment, pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je lui explique je rentre un peu plus tard que prévu, le temps d'aller prendre un verre. Je me rend alors au Dollywood Bar, autrement connu comme étant le bar des aliens. Quelques parts, j'en suis une moi aussi. Je viens de la même planète que Kara, même si je n'ai plus mes pouvoirs. En arrivant au bar, je commande un club soda et quelle n'est pas ma surprise lorsque je vis Alex, la sœur de Kara, assise au bar. « Alex ? Mon dieu, comme je suis contente de te voir. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 28 Juin - 20:29


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Aussitôt arrivée au bar, je m'assis au comptoir et commande une bière. Le bar se remplissais peu à peu. J'étais perdu dans les pensées ou du moins avant qu'une voix familière ne m'en fasse sortir. Alors ça... je ne m'attendais pas à voir Sam. Non seulement parce que je la penser à Métropolis, mais aussi parce que je m'attendais pas à la rencontrer dans ce bar. Je ne savais pas qu'elle y venait. Il est vrai que Sam vient d'une autre planète, la même que Kara et que donc cela fait d'elle une alien, mais pour autant... je ne savais pas qu'elle venait ici. C'est avec un sourire au visage que mon regard croisa le sien. Je me levais pour la saluer, la prendre dans mes bras comme a chaque fois que l'on se voit.

"Sam ! Ça alors, quelle bonne surprise ! Moi aussi je suis contente de te voir. Depuis quand tu es rentrée ? Je te croyais à Métropolis. Je vais bien et toi ? Et Ruby ?"

En l'observant un peu plus, je vis qu'elle avait commandé un club soda. Je ne pus pas m'empêcher d'avoir un sourire à cette vision assez marrante. C'est alors que j'enchaînais dans notre conversation.

"C'est marrant, Kara adore cette boisson elle aussi. C'est un truc chez vous les kryptonien ou bien ?" tentais-je sur le ton de la blague, n'étant pas du tout sûr qu'elle plaise à Sam.


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Ven 28 Juin - 23:49

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Cela me faisait réellement plaisir de tomber sur Alex, que ce soit dans ce bar ou même ailleurs. Le lieu n'avait pas réellement d'importance, mais Alex tombait pile au bon moment, en quelques sorte. Son amitié m'a manqué et il fallait que je lui dise. Je ne pouvais plus garder cela pour moi. Il fallait que je lui disais. Je ne savais pas a qui d'autre en parler. Je savais que Lena a des sentiments pour Kara. Je n'étais pas dupe, je sais bien que Lena aimait Kara, même si elle ne m'a rien dit à ce sujet. J'avais insister Lena à aller parler à Kara. A lui dire ce qu'elle ressent pour elle. Mais je ne peux plus garder pour moi le fait que j'ai des sentiments pour Lena, où plutôt qu'il ne sont jamais parti. « Une petite semaine. Oh oui, j'y étais mais je suis de retour maintenant. Je vais bien et Ruby aussi. Tu lui manque beaucoup tu sais. D'ailleurs ça tombe bien que tu sois là, il fallait que je te parle de quelque chose. » Tout aussi observatrice qu'Alex, je vis qu'elle avait opter pour une bière. C'est un très bon choix aussi ! Sa tentative de blague était... marrante oui. Alex avait un humour assez spécial, mais c'est aussi ça qui fait que je l'aime. « Très drôle ta blague Alex... vraiment. Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas. C'est juste une boisson comme une autre tu sais. Une excellente boisson. » Bien que je sache qu'Alex n'avait pas penser à mal en tentant cette blague, elle n'était pas trop de mon goût. Je venais de Krypton moi aussi. Je n'avais aucun souvenir de là-bas et je ne préférai pas m'en rappeler. Cela n'allait que me ramener mes pires souvenirs. Après tout.. je n'étais pas une super. Je suis juste Sam, la directrice financière de L-Corp. Une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Dim 30 Juin - 22:08


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Sam vient de piquer ma curiosité. Je me demande bien ce qu'elle veut me dire ? A sa façon de parler, cela à l'air important pour elle. En tout cas, je suis ravi d'apprendre qu'elle et Ruby vont bien toutes les deux. Elles m'ont beaucoup manqué toutes les deux. Je lui souris. C'est alors qu'une idée me vient en tête. Je serai ravie de passer un moment en compagnie de Sam et Ruby. Je ne doute pas que mon amie doit être très occupée avec son travail à L-Corp, tout comme moi au D.E.O, mais il y a toujours une possibilité de s'arranger.

"Je suis contente de savoir que vous allez bien. On pourrait ce voir une de ses quatre, vous m'avez manquer toutes les deux aussi. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?"

Lorsque je réalise l'absurdité de ma blague, il est trop tard. Évidemment que Sam n'aime pas ma blague ! Tu es vraiment stupide Danvers ! Aussitôt, je m'exécute à m'excuser auprès d'elle. Je ne veux en aucun cas lui faire de mal.

"Désolé, c'était plus fort que moi. J'aurai du me douter que ça ne te plairait pas. Je suis vraiment une idiote."


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Mar 2 Juil - 17:21

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je serais ravi de revoir Alex et je sais que Ruby aussi. Chez moi ou chez elle, peu importe. En tout cas, je suis totalement partante pour accepter l'idée d'Alex. Je lui souris. Maintenan, je me demande si je suis censé dire à Lena que je l'aime encpre. J'ai étais incapable de lui dire depuis que je l'ai revu, alors que même Ruby semble avoir remarqué qu'il y avait quelque chose de différents chez-moi. « Avec plaisir. C'est à propos de Lena oui. Elle séjourne chez-moi en ce moment, mais ce n'est pas un problème. Je ne sais pas par où commencer Alex, je ...» Alex n'a pas a s'en vouloir pour sa blague. Je lui souris. Bien sur que non, elle n'est pas idiote. Je pose ma main sur la sienne pour la rassurer. Son amitié compte beaucoup pour moi. « Ce n'est pas grave Alex. Tu n'es pas une idiote. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mar 2 Juil - 21:20


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Je suis surprise d'apprendre que Lena est "installée" chez Sam pour le moment. Comment est-ce qu'elle en est arrivée là ? Est ce que quelque chose ne vas pas ? Je suis tout de même inquiète pour mon amie. En tout cas, c'est très gentil à Sam de l'héberger pendant ce temps là. Je lui souris. Elle a accepter ma proposition.

"Qu'est-ce qui se passe avec Lena ? Elle va bien ? On ce fera ça alors."

Je l'écoute alors me dire ce qu'elle a me dire, mais elle ne fini par sa phrase.

"Eh bien commence par le début, ce sera un bon point de départ" l'encouragerai alors.

Pas une seule seconde je ne m'attends à ce qu'elle me parle d'elle et de Lena. Sam était bien trop gentille. Je sais que j'ai été idiote de sortir d'une blague pareil.

"Alors tu ne m'en veux pas ?"

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 13 Juil - 23:35

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je ne suis pas sûr que ce soit à moi de dire à Alex ce qu'il se passe avec Lena, à propos de Kara/Supergirl. Bien sûr que je me sens concerné. Lena est mon amie. Elle est même bien plus que cela, mais ça, personne ne le sais. C'est notre petit secret à toute les deux. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit Lena qui lui en parle ou alors Kara. Après tout, cela les concernent directement toutes les deux et l'une finira bien par en parler à Alex si ce n'est pas l'autre. « Ce n'est pas a moi de te dire ça Alex. Je pense que Lena devrait te le dire elle-même. Tout dépend ce que tu entends par aller bien. » J'étais bien loin de me douter que Kara partager les sentiments de Lena. Je ne me voyais pas dire à Lena que je l'aime encore, alors qu'elle semble être passé à autre chose depuis notre histoire. « Non je ne t'en veux pas. Je crois qu'il va falloir que je commence par le début, si tu veux tout comprendre. Lena et moi avons eu une relation. C'était il y a longtemps. Ont habité encore Métropolis toutes les deux. L-Corp n'existait pas encore et Lex était encore en liberté... »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Dim 14 Juil - 22:12


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
C'est bizarre. Est ce que Sam est entrain de sous entendre que Lena ne va pas si bien qu'elle ne devrait ? Je comprends qu'elle ne veuille pas m'en parler. Après tout, je comprends très bien que ça ne soit pas à elle de me dire ce genre de chose. J'ignore si Lena voudra m'en parler ou non, mais sais t-on jamais ?

"Ne t'en fais pas, je comprends tout a fait. Je ne sais pas si Lena voudra m'en parler mais après tout, c'est à elle de décider à qui elle veut en parler et visiblement, elle t'en a parler."

Je suis sous le choque. Je ne savais même pas que Sam était intéressée par les femmes. Elle a bien caché son jeu dit donc. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'elle a eu une relation avec Lena par le passé

"Je ne savais pas que les femmes t'intéressée. Si tu ne me l'avait pas dit, je n'aurai jamais deviner que toi et Lena..."

En tout cas, je suis rassurer de savoir qu'elle ne m'en veux pas.

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Ven 19 Juil - 22:21

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Alex a raison. Lena m'a parlé, elle m'a dit ce qu'il se passait et pourquoi elle n'allait bien pas. Toutefois, même si elle ne m'en avait pas parlé, je l'aurai tout de même accueilli chez moi. Elle ne va pas bien et je veux être là pour elle. Lena a besoin de se reposer, alors pendant ce temps, c'est moi qui dirige L-Corp avec toute la confiance de Lena bien entendu. « Elle m'a en effet parlé et c'est a elle de décider ce genre de chose, tout a fait. » Je comprends parfaitement qu'Alex n'était pas au courant de mon intérêt pour les femmes. Ce n'est pas comme si je le laissais facilement voir. Parfois, je me demande même si je ne tiens pas à elle plus que je le devrais. Nous ne sommes plus ensemble, elle compte beaucoup pour moi, c'est certain, mais ... parfois, j'ai des doutes. « Je sais depuis longtemps que j'aime les femmes, mais jusqu'à Lena, je n'étais encore jamais tomber amoureuse de l'une d'entre elle. Lena et moi, on s'est finalement quitté, mais je crois que j'ai encore des sentiments pour elle, mais je crois que de son côté, elle est passé à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 8 Nov - 20:47


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Pour le coup, nous étions bien d'accord. Je ne vais pas insister davantage pour savoir ce qu'il se passe avec Lena et pourquoi elle est chez Sam en ce moment. Je vais laisser cette dernière m'en parler. Je ne m'imagine pas une seule seconde que cela à un rapport avec Kara. Je continuer d'écouter Sam. Je me demande comment elle a fait pour nous cacher tout ça. Son attirance pour les femmes, son histoire avec Lena... Je n'étais pas mieux cela dit. Il a fallu que Maggie entre dans ma vie pour que je fasse mon coming-out. J'écarquille les yeux lorsqu'elle m'annonce qu'elles se sont quittée, mais que de son côté elle à encore des sentiments, mais pense que Lena est passée à autre chose. Ça ne me plaît pas d'entendre cela. J'ai envie de voir Sam heureuse et je suis loin de savoir à quel point tout ça est compliqué.

"Crois moi Sam, je te comprends. Ça fait un an que Maggie m'a quittée et je pense encore et toujours à elle. Je l'aime encore. Ça fait combien de temps que vous vous êtes séparer ? Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle ne t'aime plus ?"



:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 11 Nov - 12:17

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je me souviens bien de Maggie. Je l'avais rencontré lorsque je suis devenue amie avec Alex et Kara. Elles nous avaient annoncés qu'elles n'allaient pas avoir d'enfants. Je trouvais ça triste, car j'avais bien vu qu'Alex en voulait. Finalement, elles s'étaient quittées et je me souviens qu'Alex a eu du mal à s'en remettre. Je fais les gros yeux lorsque j'apprends qu'elle aime toujours Maggie. Non pas par rapport à la duré. Après tout, cela fait plusieurs années que je ne suis plus avec Lena et cela n'empêche pas les sentiments de perdurer, mais elles ne voulaient pas la même chose... est-ce qu'elle pensait retourner avec Maggie un jour et tenter à nouveau sa chance ? « Je comprends que tu puisse encore l'aimer. Tu penses retenter ta chance avec elle, si jamais elle revient un jour ? Plusieurs années. Elle aime ta sœur. Je vois bien comment elle la regarde et elle me m'a confirmée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mar 12 Nov - 17:25


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Si Maggie revient un jour, est-ce que je vais nous redonner une chance ? Très franchement, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas si elle va revenir un jour. Je n'ai plus de nouvelle et je ne lui en ai pas donnée non plus, il faut dire. A vrai dire, j'ai peur d'en souffrir à nouveau si je me remet avec elle, dans l'hypothèse où elle revient un jour. Je suis choqué d'apprendre que Sam et Lena ont mis fin à leur relation il y a maintenant plusieurs années. Et Sam ne lui a rien pendant tout ce temps ?

"Je ne sais pas trop. Une partie de moi aimerai bien, mais l'autre n'a plus envie de souffrir à nouveau. Rompre avec elle à déjà été assez difficile comme ça. Je n'ai plus de nouvelle de toute façon. Pas depuis le jour où j'ai gardé Ruby quand j'avais la jambe dans le plâtre... Depuis aussi longtemps ? Et tu ne lui à rien dit depuis ? L'an dernier quand tu vivais à National City et que tu travaillés avec elle à L-Corp, tu ne lui à rien dit ? Oh mon dieu Sam... je suis désolée."

Je me demande comment elle a pu tenir aussi longtemps sans lui dire quoi que ce soit, mais entre temps, je me souviens à quel point les choses étaient compliqués: les pertes de mémoires de Sam, Reign...

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Jeu 14 Nov - 22:15

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Il y a temps de fois où j'aurais aimé dire à Lena que je l'aime encore, comme nous n'avions jamais mis fin à notre relation. Lui dire que je comprends, que ce n'est pas de sa faute, mais ça je pense qu'elle le sait déjà. J'ai eu de nombreuses occasions pour lui dire tout cela et pourtant, non. Je ne lui ai rien dit. J'ai toujours su qu'elle était tombée amoureuse de Kara. Je le sais depuis que j'ai mis les pieds à National City pour l'aider avec L-Corp. C'est pour cette raison que je ne lui ai rien dit. Cependant, c'est en partie pour elle que je suis revenue. J'aime mon travail en tant que PDG de la Division L-Corp à Métropolis, mais je n'avais pas pu me sentir coupable de laisser Lena tout seul. Avec L-Corp et CatCo, elle ne peut pas tout gérer. Je ne sais pas trop quoi faire avec ce poste et cette promotion qu'elle m'a offert il y a un peu moins d'un an. Je ne veux pas laisser la Division L-Corp entre n'importe quelle main et je suis que Lena ne trouvera pas mieux que moi pour ce poste « Non, je ne lui ai rien dit. Lorsque je suis arrivée ici l'an dernier, j'ai assez vite compris qu'elle m'avait oublier et qu'elle était tombée amoureuse de Kara. Voilà la raison pour laquelle je ne lui rien dit à propos de mes sentiments et pourtant, crois moi, j'ai souvent eu envie de lui dire. J'ai eu de nombreuses occasions. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Lun 18 Nov - 22:07


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Je comprends son point de vue. Elle a vu que Lena était intéressée par ma sœur, alors elle s'est dit qu'elle était passé à autre chose après toutes ses années, mais... a t-elle déjà penser au contraire ? Ca peut paraître fou, mais si Lena n'était pas passée à autre chose et qu'elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de Kara ? Je ne veux pas donner de faux espoir à Sam, mais je dis juste que c'est une possibilité. J'imagine qu'après toute ses années passées depuis leur rupture, il était facile de ce dire que l'autre est passée à autre chose, d'autant plus en voyant Kara et Lena aussi ... proches.

"Et si ce n'était pas le cas ? Je ne dis pas que ça l'est mais... ce n'est pas parce qu'elle aime Kara qu'elle t'a forcément oublié.


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 9 Déc - 17:21

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je suis presque choquée par l'hypothèse d'Alex. Je n'ai jamais pensé au faite que Lena pouvait encore avoir des sentiments pour moi, en dépit de ses sentiments pour Kara. Mais peut-on réellement aimer deux personnes à la fois ? Tout cela me semble invraisemblable et quand bien même c'est le cas... si elle m'aime réellement et si elle aime réellement Kara.. il n'en reste pas moins qu'elle devra finir par choisir et une de nous deux finira par en avoir le cœur brisée. Non ? N'est ce que pas comme cela que les choses devront allé ? Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique des années où Lena était ma petite amie. Une partie de moi aurait aimé que rien de tout ça ne change, mais l'autre ce dit que je n'aurais jamais rencontrer Alex et d'autre gens merveilleux, ce qui est maintenant inconcevable pour moi. « Ce n'est pas possible Alex. On ne peut pas aimer deux personnes à la fois. Réfléchi un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Sam 8 Fév - 15:53


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Je n'ai jamais étais confronter à la situation d'aimer deux personnes en même temps. Je pense que cela doit être très difficile, parce qu'on vit avec le fait qu'un jour ou un autre, il faudra choisir et que l'on ne veut pas briser le cœur de l'une ou de l'autre personne. Ce qui en soit est tout à fait logique. La seule personne que j'ai réellement aimée, c'est Maggie et cela ne changera jamais. Je l'aimerais toujours. Peut-être qu'elle reviendra et que nous seront de nouveau ensemble. Ou peut-être qu'elle ne reviendra pas et que je devrais me faire une raison et passer à autre chose. Je me sens mal pour Sam.

"Je n'ai jamais étais confronter à la situation. Je ne peux t'affirmer que c'est possible, mais si tu veux un conseil d'amie, demande lui. Parle avec elle. Ça vous aidera sûrement."


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 21 Mar - 15:47

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Qu... Quoi ? Demander à Lena si elle m'aime encore ? Si elle aime Kara et moi ? Non, c'est stupide. C'est ridicule ! Je ne veux pas lui demander. J'ai trop peur d'être déçu. Trop peur qu'elle me répond ce que je n'ai pas envie d'entendre. Je ne le supporterai sans doute pas de l'entendre me dire qu'il n'y a plus rien entre nous. Que c'est du passée, même si c'est moi-même ce que je pense. Elle aime Kara, je le sais et on ne peut pas aimer deux personnes différentes à la fois, en même temps. Le destin semble avoir choisi que je n'étais pas assez pour Lena. Je ne lui en veux pas d'être partie il y a quatre ans, même si nous étions bien toutes les deux. Je ne lui en veux pas d'être tombée amoureuse d'une autre femme. Je me suis fait une raison.« C'est ce que tu ferai toi si tu étais à ma place, mais non. Je n'irai pas lui demander. Je ne veux pas. Je pense savoir ce qu'elle vas me dire et je ne veux pas l'entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mer 22 Avr - 23:07


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Je comprend que Sam a peur. Je comprends qu'elle est peur d'entendre ce qu'elle ne veut pas entendre de la bouche de Lena. Si j'étais à sa place, j'irai demander. Ça c'est sûr. Malheureusement, je ne peux pas faire cela pour elle, mais je peux toujours l'encourager et la supporter, quelque soit la situation.

"Tu ne peux en être sûr. Si tu ne lui demande pas, tu ne seras jamais."


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 22 Juin - 10:32

It's good to see you

It's good to see you (Danvarias) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
J'apprécie beaucoup le fait qu'Alex soit la pour m'épauler et me soutenir face à cette situation. C'est important d'avoir des amis dans la vie et je pense que je peux dire que j'ai de la chance d'avoir de bon amis comme Alex par exemple ou même Kara et les autres. Je lui souris, c'est vraie que là, elle marque un point. Peut-être qu'elle a raison après tout, ça ne me coûte rien de lui demander, même si j'ai peur de sa réponse « Merci d'être là. Peut être que tu as raison, mais j'ai peur de sa réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Sam 25 Juil - 19:14


❝It's good to see you❞
Sam & Alex
Bien sûr que j'ai raison. Je ne vais pas aller raconter des bêtises non plus. Je veux lui dire qu'elle peut compter sur moi et que si jamais la réponse de Lena n'est pas celle qu'elle attends, alors je serais là pour elle, tout comme je suis toujours là pour Kara.

"Avoir peur est tout à fait normale et je suis là si jamais tu as besoin de moi."


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: AL'S DIVE BAR-
Sauter vers: