CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In the midnight hour (avec Lena)

Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 13 Juil - 23:25

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Depuis quelques jours, j'héberge Lena chez moi. Elle a besoin de repos, je me suis porté volontaire pour la remplacer au poste de PDG le temps qu'elle prenne du temps pour elle. C'est avec plaisir que je laisse Ruby entre ses mains. Je sais que Lena est une personne digne de confiance. Je sais que je peux lui confier ma fille les yeux fermés. Au début, Lena ne voulait rester qu'une seule nuit et pourtant... nous voilà quelques jours plus tard et cette dernière est toujours chez moi. Comme je le lui ai déjà dit, elle peut rester ici aussi longtemps qu'elle le veut. La tenir éloigné de L-Corp ne peut être qu'une bonne chose. Je ne sais pas si elle a suivi mon conseil d'aller parler à Kara, pour lui dire ce qu'elle ressent. Après une journée bien remplie, je rentre chez moi. Il est bien minuit passé. Demain, c'est le week-end. C'est même les vacances. Je pensais que Ruby serait déjà coucher à cette heure, mais en entrant dans la maison, je la trouvais dans le salon. Seule. Mais où diable est passé Lena ? « Lena ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 15 Juil - 23:03
In the midnight hour
Sam x Lena ••• Cela fait maintenant plusieurs jours que je séjourne chez Sam. Après avoir encaissé autant de chose, il me fallait un peu de repos et Sam savait très bien comment me convaincre d'accepter son aide. Ainsi ai-je laisser la gestion de L-Corp entre les mains de Sam durant mon absence. Je lui fais entièrement confiance pour ça. Mes journées se résume à ne pas faire grand chose à part prendre soin de moi et m'occuper de Ruby, la fille de Sam, mais ce soir... je ne suis pas dans mon meilleur moment. Il est bien minuit passé, à vrai dire j'ignore l'heure qu'il est mais certainement très tard ! Ruby est encore dans le salon, en train de regarder la télévision. Quant à moi, je suis dans la cuisine. Je suis assise avec un bouteille de vin en face de moi ainsi qu'un verre a moitié vide à présent lorsque j'entends quelqu'un m'appeler. Je suis bien trop ivre pour me rendre véritablement comble qu'il s'agit simplement de Sam qui rentre chez elle. Mon état fait que je la confond avec une autre.

"Va t'en Kara."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Ven 19 Juil - 22:00

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
La voix de Lena se fait entendre depuis la cuisine. Ainsi, c'est donc là qu'elle se cache. Je me demande bien pourquoi elle n'est pas dans le salon avec Ruby ? Je rêve où elle vient de m'appeler Kara ? Je me rends dans le salon pour aller voir Ruby, la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin et vérifie ce qu'elle regarde. Un dessin animé. Rien de bien grave donc. Je lui dis que je reviens. Je vais vérifier après Lena qui est assise dans ma cuisine, un verre à la main. Je m'approche d'elle. La dernière fois que j'ai vu Lena dans cet état, c'est l'an dernier. « Non, c'est moi. Sam. » Je vois bien que Lena ne va pas bien. Je n'ai pas même pas besoin de demander. Elle n'a pas non plus à m'expliquer pourquoi elle est dans cet état. Je la prends dans mes bras et la serre tout contre moi. Non, je ne suis pas en colère. « Je suis là. Ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 15 Aoû - 22:41
In the midnight hour
Sam x Lena ••• Sam. Bien évidemment que c'est Sam. Pourtant, je suis contente de savoir que c'est bien elle et non Kara. Elle pourrait très bien rentrer par surprise ! Et très franchement, je n'ai pas envie de la voir. Pas plus que la dernière fois lorsqu'elle est venue dans mon bureau. Mon regard croise le sien. Je sais que je suis dans un sale état, mais je suis contente de voir Sam.

« Sam... »

Je me retrouve dans ses bras et la laisse faire. Mais Sam ne pouvait pas me dire que tout iras bien, car ce n'est pas le cas. Je ne voulais pas penser à Kara, mais je sais bien que c'est mission impossible. J'essaie depuis plusieurs jours et rien n'y fait même si je ne le montre pas.

« Non... ça n'ira pas. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Jeu 19 Sep - 17:33

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Arrivée dans la cuisine, je constate que Lena est dans un sale état. Je n'aime pas du tout la voir comme ça. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai voir Kara et lui dirait en face ce que je pense ! Mais je connais Lena, elle me voudrait pas que je fasse cela et elle n'en a pas besoin non plus. Elle a juste besoin de quelqu'un qui soit là pour elle. Je peux bien faire ça pour elle. C'est mon amie, depuis de nombreuses années maintenant et elle a était là pour moi lorsque Reign était en moi. Elle a été forte, alors même que je suis même persuader qu'elle a eu très peur. « Oui, c'est moi. » Je connais bien Lena et la seule personne à pouvoir la mettre dans cette état-là, c'est bien Kara. J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment Kara a pu lui cacher tout ça. Supergirl. Je me fiche bien du fait qu'elle ne m'est pas mise dans la confidence. Nous sommes amie oui, mais je n'étais pas digne de confiance.. pas avec Reign. De plus, elle ne me connaissait pas depuis très longtemps, mais Lena... « Tu penses à elle n'est ce pas ? Est ce que tu as été lui parler ? Je suis là Lena et je ne vais nulle part. Promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 8 Nov - 19:06
In the midnight hour
Sam x Lena ••• La présence de Sam est rassurante pour moi. J'ai l'impression qu'elle est la seule personne en qui je peux avoir confiance maintenant. Je me sens trahie par Kara, celle qui est supposée être ma meilleure amie... mais aussi par son entourage. Tous savaient. Tous, sauf moi. C'est un peu injuste non ? Je n'arrête pas de me demander si elle m'a dit la vérité, l'autre jour, dans mon bureau. Je relève la tête pour la regarder dans les yeux. Bien sûr que je pense à Kara. J'essaie de ne pas, j'essaie de toutes mes forces. Je ne veux pas penser à Kara, mais il n'y a rien à faire. Elle ne veut pas sortir de ma tête. Je n'ai pas vraiment parlé à Kara. Je crois que je lui ai accidentellement dit que je l'aimais, mais je n'en suis plus certaine. Je ne comptais pas le lui dire de mon plein gré. J'ai toujours eu peur qu'elle ne ressente pas la même chose que moi, peur de brisé notre amitié et au finale.. c'est l'inverse qui se produit. Elle prétend m'aimer et c'est elle qui a brisé notre amitié avec son mensonge. Je ne l'ai plus vu depuis que je l'ai mise à la porte de mon bureau, avant que Sam vienne me voir à son tour.

« Elle est venue me voir, avant toi. Je lui ai laissé le temps de s'expliquer et je l'es mise à la porte. Je ne l'ai pas revenu depuis. Elle ne veut pas sortir de ma tête. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Dim 10 Nov - 15:56

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je ne savais pas que Kara était venue voir Lena. Il faut dire que cette dernière n'avait pas été très loquace ces derniers temps à propos de Kara. Je n'avais pas relancé le sujet depuis que je l'ai éloigné de L-Corp, pour qu'elle puisse se reposer. Je ne voulais pas faire de peine à mon amie. J'ai mal pour elle. Je sais ce qu'elle traverse. Je sais ce que c'est quand une personne ne veut pas sortir de votre tête. Lena doit en souffrir plus qu'autre chose en ce moment-même. Je resserre mon étreinte autour d'elle, comme pour la protéger et lui montrer que je ne compte pas m'en aller. Je n'aime pas la voir dans cet état. Je jette un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir Ruby qui est dans l'autre pièce, dans le salon. Elle n'a pas bouger, toujours concentrer sur les dessins-animées. Temps mieux, c'est une bonne chose. Je reporte ensuite mon attention sur Lena. Je ne veux pas la forcer à me parler si elle n'en veut pas, mais peut être que cela peut lui faire du bien. « Elle est venue te voir ? Que t'a t-elle dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 11 Nov - 15:10
In the midnight hour
Sam x Lena •••  Je me demande comment les choses se seraient terminées si je n'étais pas venue à National City. Si Sam et moi n'avions pas rompu, si il n'y avait eu ni Jack ni Kara. Je l'avais réellement aimé et parfois, j'ai comme l'impression qu'il y a encore quelque chose entre nous. Tout a été très vite : le rachat de sa société par LuthorCorp, notre collaboration, notre relation, mon départ de LuthorCorp pour Spheerical Industries. Notre rupture, ma relation avec Jack, mon départ pour National City... et enfin, ma rencontre avec Kara Danvers. Une brillante journaliste, ce n'est pas moi qui vais en dire le contraire. Je ne me souviens même pas de comment j'en suis arrivée à tomber amoureuse de Kara. Tout comme je ne me souviens même plus de comment je suis tombée amoureux de Sam à l'époque. Je passe mes mains autour de sa taille. Je n'ai pas très envie de parler de Kara.

« Elle voulait savoir comment j'allais, ce qui se passé. Je lui ai dit que je savais et ensuite elle s'est expliqué, elle avait apparemment l'intention de me le dire, mais a voulu attendre à cause de ce qu'il s'est passé avec Eve et Lex. Selon elle, elle voulait me protéger. Je n'ai pas très envie de parler d'elle. »

Je releve la tête pour la regarder dans les yeux.

« Tu ne t'es jamais demandé où on en serait, toi et moi, si il n'y avait pas eu tout ça ? »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Mar 12 Nov - 20:50

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je la sens qu'elle met ses mains autour de ma taille. Je la laisse faire et la laisse se serrer contre moi. Je lui remets une mèche en place. Elle n'est pas obligée de me parler de ce que Kara lui a dit. Je lui laisse le choix de m'en parler où non. Elle commence à m'expliquer, alors je l'écoute jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne veut pas parler de Kara. Je respecte ça. « N'en parlons pas alors. Dis moi ce dont tu veux parler ou ce que je veux faire et je te suis. » Il s'est passé beaucoup de choses à Métropolis du temps de LuthorCorp. Je me souviens très bien de ma rencontre avec Lena. Elle travaillée pour LuthorCorp à cet époque. Je suis surprise par sa question. « Souvent et je pense que nos vies seraient très différentes. Mais pourquoi tu me demandes ça ? » Cela ne me dérange pas de rester éveiller et de parler avec Lena, mais il est très tard. Je la lâche à contrecœur deux minutes pour aller voir Ruby et lui demander d'aller dormir. C'est peut-être le week-end, mais elle ne doit pas en abuser pour autant.« Reste là, je reviens dans deux minutes. » Je quitte ma cuisine pour mon salon et vois Ruby qui s'est endormi. J'éteins la télévision et la prend dans mes bras pour aller la mettre dans son lit et la borde. Je retourne ensuite dans ma cuisine. Je débarrasse la table du verre et de la bouteille de vin qui traîne. Je vais m'asseoir sur une chaise et prends une main de Lena pour la tirer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 14 Nov - 18:44
In the midnight hour
Sam x Lena ••• Je ne veux pas la lâcher, mais j'ai peur qu'elle s'éloigne, mais il n'en est rien. Elle me laisse faire. Je regrette la manière dont cela s'est fini entre nous. Si certaines choses n'étaient pas arrivées au cours de ma vie, je n'aurais peut-être pas quitté Métropolis et nos vies seraient complètement différentes. Malheureusement, je n'avais pas le cran de lui dire tout cela, lui dire que j'ai encore des sentiments pour elle. Il m'a déjà était très difficile d'avouer ce que je ressens a Kara. Je ne lui ai pas dit mot pour mot et si je n'avais pas craqué, elle n'aurait jamais su à quel point elle m'a brisée le cœur.

« Je ne sais pas. On peut aussi ne rien dire. Oh.. pour rien. »

Je n'avais pas réellement de sujet de conversation intéressant à sortir et qui me ferait oublier mon mal-être en ce moment. Être dans ses bras et voir à quel point elle se préoccupe déjà de moi me suffit largement. Parler de notre passé commun me ferait souffrir plus qu'autre chose, parce que je pense que Sam à fini par passer à autre chose. Je la sens s'éloigner. Je voulais qu'elle reste, mais je pense savoir ce qu'elle va faire alors j'acquisse d'un hochement de tête. Une fois qu'elle a quitté la pièce, je me ressers un verre de vin et le bois cul-sec. Je repose le verre sur la table puis la vois revenir. Je sens sa main sur la mienne et vais m'asseoir à ses côtés.

« Je crois que j'ai un peu trop abuser du vin. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Jeu 14 Nov - 22:46

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
J'ai bien du mal à croire que Lena est engagé la conversation sur notre passé "pour rien", comme elle vient de le dire. Je sens qu'elle a besoin de me dire quelque chose, mais quoi ? Je l'ignore. Toutefois, je ne veux pas la forcer à me le dire si elle ne le veut pas. Elle me le dira lorsqu'elle sera prête, tout simplement. J'en conclue que puisqu'elle ne veut parler de rien, ma présence à ses côtés lui suffit. Elle peut compter sur moi, pour la soutenir et être là pour elle, tout simplement. « Nous ne sommes pas obligé de parler, c'est vrai. » Je constate que la bouteille de vin à diminuer lorsque je la range. J'aurai juré qu'elle était plus remplie que cela lorsque j'ai quitté Lena pendant deux minutes. Je vois qu'elle n'est pas bien. Sûrement la fatigue, le besoin de se reposer ou alors peut être autre chose. J'en mettrai ma main à couper que la situation actuelle influe beaucoup sur elle. « Je le pense aussi. Tu sais quoi ? Je crois qu'une bonne douche et un bonne nuit ne te ferons pas de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Sam 16 Nov - 14:00
In the midnight hour
Sam x Lena ••• Je prendrai bien une bonne douche oui et je crois aussi que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Sam à raison. Ça me fera le plus grand bien. Il est tard, il est plus que temps de dormir. Je sais que Sam se couche aussi très tard. C'est une mordue de travail comme moi. Je me souviens de notre rencontre dans les bureaux de LuthorCorp. Je l'ai surprise à trois heures du matin en train de compléter des rapports d'analyse croisé. C'est comme ça que tout à commencer. Notre amitié, notre relation professionnelle et un peu plus tard, l'amour est venue bousculer notre relation.

« Oui, je vais faire ça. »

Je me lève en silence pour me rendre dans la salle de bain. Je prends une douche, tout en étant pensive. Je sais que ce n'est pas le bon moment de penser à ce qu'il adviendra lorsque j'irai mieux, lorsque je me sentirai capable de reprendre le boulot. En attendant, j'ai toute confiance en Sam pour s'occuper de mon entreprise. Personne ne le ferait aussi bien qu'elle. Toutefois, je ne me peux pas empêcher mon cerveau, déjà bien fatigué, à se poser certaines questions. Je ressors en tenue de nuit et rejoins Sam qui est encore dans la cuisine. Il faut que je le lui demande. Je n'en dormirai probablement pas autrement.

« Sam.... qu'est-ce tu vas faire une fois que j'irai mieux ? Tu vas rentrée à Métropolis ? »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 16 Nov - 19:40

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Pendant que Lena est partie prendre une douche, je patiente et fait un peu de nettoyage. Ça ne fait jamais de mal. Ce n'est pas le bazar dans la cuisine, mais je n'aime pas trop lorsque les choses traînent. Je suis surprise par sa question lorsqu'elle revient. Elle n'a toujours pas compris que je n'ai jamais eu l'intention de rentrer ? Ou alors elle est trop fatiguée pour penser correctement. Je la regarde d'un air étonnée. « Je suis revenue pour toi, Lena. Je pensais que tu avais compris que je ne comptais pas retourner à Métropolis. » Mais je comprends qu'elle est peur que je décide de rentrer avec Ruby. Après tout, elle m'a confié la gestion de la Division L-Corp de Métropolis et s'attend à ce que je respecte ma parole, en y tenant la direction comme promis. Et ce sera le cas, mais rien ne m'empêche de le faire depuis ici. « Je ne t'abandonnerai pas. Pas cette fois. » 
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 18 Nov - 21:23
In the midnight hour
Sam x Lena ••• Je ne comprends pas tout. D'une part, parce que je suis fatiguée, mais aussi parce que je pensais réellement que Sam comptait repartir à Métropolis. Je lui ai confié la direction d'une partie de mon entreprise, alors pourquoi rester ici ? N'aime t-elle pas son nouveau poste et la promotion que je le lui ai donnée. Je la regarde, d'un air incompréhensif.

« Mais... la division l-corp... tu... Sam

M'abandonner ? Non, c'est moi qui ai rompu avec elle, après avoir découvert le mensonge d'Andrea. Elle n'a pas à s'en vouloir. Je n'allais pas bien, c'est moi qui suit partir, moi qui ai fuit Métropolis et qui est recommencé un vie à National City.

« Tu ne m'as pas abandonnée Sam, c'est moi qui suis partie, qui est fuit. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 9 Déc - 16:59

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je suis très reconnaissante envers Lena de m'avoir accorder sa confiance, au point de me laisser diriger une partie de son entreprise. Après tout, rien ne l'obliger à me donner ce rôle à moi, même si elle cherchait quelqu'un pour être à la tête de la Division L-Corp de Métropolis. Seulement, il est hors de question que je laisse Lena traversé cette épreuve toute seule et puis je dois bien avouer que National City me manque. A Ruby aussi d'ailleurs. Metropolis restera toujours une partie de nous et de notre histoire, mais c'est ici que nous devons être. « Je t'es promis de m'en occuper et je compte tenir ma parole Lena. Rien ne m'empêche de travailler depuis ici. » Je lui souris. C'est vrai, c'est elle qui a fuit mais ce n'est pas une raison. Une partie de moi ne peux pas s'empêcher de se sentir coupable de ne pas avoir insister pour la retenir.  « Ce n'est pas faux. Allez, je vais prendre une douche moi aussi et après on dort. » Je vais prendre ma douche et une fois terminée je rejoins Lena pour lui dire bonne nuit et par me coucher. Elle sait où me trouver si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 26 Déc - 21:00
In the midnight hour
Sam x Lena ••• Je n'avais pas du tout penser à cette solution. Que Sam travaille depuis National City pour la partie de mon entreprise qu'elle dirige et elle le fait très bien ! Je n'ai pas à me plaindre. Je lui souris. Je sais que je peux compter sur elle pour ce genre de chose. Sam a toujours était loyale en amitié comme au travail. C'est aussi quelque chose que j'apprécie fortement chez elle. Je la laisse aller prendre une douche et je vais m'allonger. Seulement, je n'ai pas très envie de dormir seule. J'attends qu'elle finisse sa douche et une fois que je la sais revenue, je vais la rejoindre. Elle est dans sa chambre, allonger sur son lit. Je me sens un peu bête et gêner de lui demander ce que je m'apprête à lui demander. Je la regarde. Les lumières sont éteinte, mais je peux encore la voir un peu.

« Sam... je... est-ce que je peux ... dormir avec toi ? »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 8 Fév - 22:09

In the midnight hour

In the midnight hour (avec Lena) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Installer dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai beau tout essayer, mais rien n'y fait. Je repense à la notre conversation avec Lena un peu plus tôt dans le soirée. C'est d'ailleurs cette dernière qui vient me sortir de mes pensées. J'ai éteint les lumières, n'ayant pas besoin de les laissés allumer alors que je pars me coucher, mais je peux la distinguer dans le noir. Je la laisse parler. Une partie de moi comprend qu'elle ne veuille pas dormir seule. L'autre se demande pourquoi. Je lui fit signe de venir me rejoindre. « Vient, ne reste pas là. Bien sûr que tu peux. » Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée de dormir ensemble, mais je prends le risque. A mes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Mer 12 Fév - 20:32
In the midnight hour
Sam x Lena ••• J'attendais l'approbation de Sam avant de la rejoindre. Je ne voulais rien faire si elle n'est pas d'accord. Sa réponse ne tardais pas. Je vis qu'elle me fit signe de la rejoindre et l'entendis me dire que je pouvais venir. Alors, je m'avance vers le lit et me couche à ses côtés. Je viens me blottir contre elle. Je suis bien comme ça. Je suis bien avec elle. J'ai toujours voulu être avec elle. Je n'ai jamais voulu partir, mais je n'allais pas bien lorsque je l'ai abandonnée. Je passe mes bras autour d'elle et m'endors contre elle.

:copyright: 2981 12289 0


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP-
Sauter vers: