CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: CATCO PLAZA :: CATCO WORLDWIDE MEDIA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heureuse retrouvaille? PV Kara

Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 11 Nov - 7:37


"Sanvers"

youbcome backLamartine



J'avais reçu Alex il y a 1 semaine environ. Elle m'avait hébergé pour la nuit, n'ayant pas eu de chambre d'hôtel. Après, j'ai voulu revoir Kara aussi. C'est une bonne personne avec des grandes qualités mais surtout,c'est Supergirl. Je voulais aussi la voir pour lui parler de Lena un peu. Enfin surtout de sa soeur. Je voulais savoir comment était Alex après mon départ, il y a un an. J'arrive donc chez Catco et cherche Kara du regard. Je savais que Kara serait méfiante vis à vis de moi. Je peux comprendre, après tout, j'étais en couple avec sa soeur et même fiancée avec elle. Elle voulait des enfants et moi non, voilà la raison de notre rupture.
Mais je suis revenue pour Alex. Je me suis rendu compte, que je l'aime toujours comme une folle..

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 11 Nov - 12:02
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
Depuis ma dernière conversation avec Alex, les choses n'avaient pas avancé. Je n'avais toujours pas dit à Lena ce que je ressentais pour elle. Je n'y arrive pas. Pourtant, je sais qu'elle m'aime, je n'ai donc pas à craindre qu'elle me rejette, mais les choses sont compliqués avec elle en ce moment. Je suis dans mon bureau à CatCo, en train de travailler. Je suis sur un article que je dois rendre dans quelques minutes. Ce sera bientôt la pause déjeuner. Mon article fini, je me rends dans le bureau de notre rédacteur en chef, James, pour lui rendre mon article. En sortant de son bureau pour aller déjeuner, j'aperçois mon ex-belle sœur, Maggie. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je n'ai rien contre elle. Je l'aime bien mais je sais combien Alex a souffert de leur séparation, bien que cela soit pour une bonne raison. Elles étaient tout de même sur le point de ce marier !

« Maggie ? Mais qu'est-ce tu fais ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 11 Nov - 15:51


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Après avoir revu Alex, je voulais revoir Kara. En plus d'être l'on amie, elle aurait été la future belle-soeur. J'etzis sur quelle m'en voulais d'avoir quitter sa soeur, alors que j'étais fiancée  Je Voulais aussi avoir des nouvelles par la même occasion 

Salut Kara. J'espère que je dérange pas. Sinon je repasse. Je voulais te faire une visite. Je suis de retour en ville. Ta soeur me manquait beaucoup ..

Je la regarde dans ses yeux.

Kara je sais que tu dois me détester, mais je suis revenu car t'a soeur me manque beaucoup. Je l'aime toujours. Je voulais être franche avec toi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 11 Nov - 18:38
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
Je me souviens de la période difficile qu'Alex à traversée après sa rupture avec Maggie. Cette dernière ne me dérange pas. C'est ma pause déjeuner, donc elle tombe à un bon moment. Ça me donne une idée. Je me demande bien pourquoi elle veut me voir ? Si Alex lui manque, alors pourquoi elle ne pas lui dire ?

« Tu ne me déranges pas. J'ai ma pause déjeuner. Tu peux m'accompagner si tu veux et on pourra discuter ? »

Je ne déteste pas Maggie. Je suis juste méfiante. Je n'ai pas trop envie qu'Alex souffre. Ça a été tellement difficile pour elle après le départ de Maggie. Je l'avais encourager à faire des rencontres et à monter un dossier d'adoption, mais tout ça n'a mener nulle part. Je veux simplement que ma sœur soit heureuse. Moi je sais qu'elle aime toujours Maggie.

« Je ne te déteste pas, mais Alex à eu beaucoup de peine après votre séparation. Pourquoi tu ne lui dis pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 11 Nov - 20:09


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Oh j'avais remarqué que Alex m'aime toujours vu comme ça sait passer. Je n'osais pas trop lui dire que je m'étais soule en plus de ça. Et que Alex m'avait hébergé pour une nuit. Mais allez, je préfère être franche et honnête avec elle.

Ah je veux bien t'accompagner. Mais à une condition, c'est moi qui t'offre le repas.  

Je repensais a Alex,e à ce soir où je l'ai revu et où je l'avais embrasser vite fait mais bourré. Elle va penser quoi maintenant ? Je soupire.

Oh je lui ai que je l'aime toujours. Mais...disons que c'est pas gagné. Je l'ai revu dans ce bar, ou ou n allions. Mais je m'étais soulé. J'ai...j'ai embrassé vite fait ta soeur qui était sous le choc. Et après, elle m'a hébergé. Il n'y avait plus de chambre d'hôtel de disponible. Elle va encore croire que je lui ment, que ...que je ne l'aime plus et voilà, vu que j'ai soule. Je suis bête moi. 


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 11 Nov - 22:31
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
En temps normal, j'ai l'habitude de déjeuner avec Lena assez régulièrement mais pas aujourd'hui. Depuis que je l'ai sauver, encore, l'autre soir, je ne l'es plus vu.

« Tu n'es pas obligé, mais si tu insistes c'est d'accord. »

Je sors du bâtiment de CatCo avec Maggie pour aller déjeuner. C'était peut être un peu oser de lui dire de foncer et de dire à Alex qu'elle l'aime encore, alors que je suis moi-même incapable de le faire avec Lena. Je reconnais bien Alex. Elle ne l'aurait pas laisser dormir n'importe ou, mais je suis choqué d'apprendre qu'elle l'a embrassé en étant ivre.

« Si tu lui explique elle va comprendre. Non, tu n'est pas bête. Crois mois, si tout était beaucoup facile ça se serait.»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Mar 12 Nov - 11:55


"Sanvers"

youbcome backLamartine



On sort du bâtiment pour aller casser la croûte. Mais je n'avais pas trop faim au final. Faut dire que je mange peu ses derniers temps. Je m'en voulais d'avoir rompu avec Alex. J'ai fais une énorme erreur.

C'est pour célèbrer mon retour on va dire. 

Je ris et reprend mon sérieux.

Après voilà ma douche je l'ai nouveau embrasser, c'est le pire je crois. Et...rassure moi, elle n'a personne dans sa vie? . Et ..elle veut toujours des enfants ? Enfin dis moi tout après notre rupture. De plus, nous avions fait l'amour et je suis partie comme une voleuse. J'ai peur qu'elle a une autre femme Kara.


Je voulais être franche avec elle .


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Mar 12 Nov - 22:20
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
Pour fêter son retour ? C'est une bonne idée ça ! Nous arrivons au restaurant où je vais souvent pour ma pause déjeuner. J'aime bien venir ici. En plus j'ai faim ! J'ai toujours aimé la nourriture et ce n'est pas tout le temps pour le plus grand plaisir d'Alex malheureusement. Même quand je suis stressée, je mange. Je n'y peux rien. Même quand je suis triste aussi parfois.

« Qu'est ce que tu veux prendre ? »

Je vais de surprise et surprise. Je n'ai pas a tout savoir de la vie amoureuse de ma sœur. J'imagine très bien Alex se demander pourquoi Maggie est partie sans rien dire. Maggie peut être rassurer, Alex n'a personne dans sa vie et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer. Je passe commande et répond à Maggie.

« Elle n'a personne Maggie. Après votre séparation, j'en ai fait les frais en quelques sortes. Nous sommes allées à Midvale. Je pensais que ça pouvait l'aider de quitter la ville pendant quelques jours. Je n'allais pas très bien non plus, j'avais besoin de m'éloigner aussi. Ensuite mon meilleur ami qui habite sur une autre terre s'est marié. Il m'a invité et j'ai proposé à Alex de m'y accompagner. C'était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais elle a rencontrée mes amis qui habitent sur une autre terre. Elle a fait quelques rencontres, mais ça n'a rien donner de concluant. Elle n'arrêtée pas de penser à toi. Elle t'aime encore. Elle avait commencé à remplir un dossier d'adoption, elle l'a abandonnée et puis elle l'a repris, mais ça ne mener nulle part. Je pense qu'elle en veut encore, mais elle n'en parle plus alors je ne sais pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Mar 12 Nov - 23:13


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Je repense en même temps à ce que j'avais fais une semaine après. D'avoir couché avec une autre femme mais pas n'importe quoi en plus de ça. Je regarde la carte et prend une salade.

Une salade poulet, mais et tomates s'il vous plaît

Je la regarde qui s'explique. Je soupire.

Oui j'imagine que tu as fais les frais, et par la faute. Et je sais elle avait commencé un dossier. Tout est de ma faute et j'ai tout fait faut. Elle ne me mérite pas. Des amis?? Et qui??? 

La sur le coup j'étais curieuse et jalouse aussi!!!


Pour ma part, elle m'en voudra, même si on est plus simple, mais j'ai couché avec une autre femme, après avoir revu Alex. Enfin voilà. Et...tu dois la connaître. C'est Lena Luthor. Mais j'ai découvert que c'est une femme exceptionnelle et qui n'est pas comme son frère un fou 


J'ignore qu'il est mort d'ailleurs


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Jeu 14 Nov - 12:28
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
J'ai plusieurs amis qui ne vienne pas de cette terre. Grâce à l'un d'eux, je peux me rendre sur leur terre grâce à un extrapolateur dimensionnelle. En fait, il permet d'aller sur toutes les autres terres parallèle, mais leur terre à eux, c'est déjà suffisant !

« Ils vivent sur une terre parallèle à la notre. On existe pas là bas et ils n'existent pas ici. Il y a mon meilleur ami Barry, mais aussi Oliver, Sara,
et plein d'autre ! »


Ca me fait toujours bizarre de dire que mon meilleur ami n'est pas de cette terre. Oh, bien sûr Alex et Sara ont couché ensemble, mais elle n'était plus avec Maggie et elle souffrait beaucoup de leur séparateur. Je ne lui ai jamais reproché. Elle a de toute évidence trop bu la veille du mariage de Barry. Nos plats arrivent et je crus m'étouffer en mangeant.

« Bien sûr que je la connais. C'est ma meilleure amie. Elle est dans une période difficile en ce moment. Elle n'est pas comme lui, non. »

Que Lena soit impliquée là dedans n'est pas le problème. Elle est libre comme l'air après tout, mais si Alex l'apprend, je ne suis pas certaine qu'elle apprécie la nouvelle. Je sais que Lex est mort, je suis aussi ce qu'il s'est passé, mais j'ai promis de ne rien dire. Apparemment, Alex n'est pas la seule à ne pas avoir vu passer l'information ou à lire mes articles ! C'était pénible pour moi d'avoir à écrire cet article, à propos de Lena, mais jamais au grand jamais je ne dirai ce qu'il s'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Ven 15 Nov - 8:50


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Des personnes que je connais pas. Et pourtant j'aurais aimé les connaiitres. Oliver, c'est le Green Arrow,il me semble. Mais Sara, je ne sais pas qui elle est. 

Et dire que j'étais fiancée à te soeur et que j'ai tout gacher. T'a soeur ne me mérite pas Kara. Tout simplement .


Et pourtant, je suis folle amoureuse de cette femme. Mais je ne lui ai même pas redis, c'est le pire. Mais le pire, je ne sais comment lui dire avoir couché avec une autre femme. Même si on ne forme pas un couple, je n'ai pas envie de lui caché.

T'a meilleure amie? Tu me fais marcher la? Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais pour Lena tu es bien plus qu'une meilleure amie. Mais il y aussi une autre femme en plus, Lena est pas dans la merde quoi.

Je pense à Lena, c'est pas facile. Elle aime deux femmes et pourtant, je suis sur que son cœur ne pense qu'à Kara. Je lui prends ses mains et la regarde.


Kara, je veux être franche avec toi. J'aime t'a soeur, c'est pourquoi je suis revenue. Je sais j'aurais dû revenir plus tôt. Mais je suis revenue pour elle. Je me suis rendu compte, que je ne veux pas d'autre femme que t'a soeur. Mais, avec le fait que j'ai couché avec une autre, et qu'elle pensait que je regrette que nous avions fait l'amour, elle ne me croira pas.


J'ignore qu'il est mort d'ailleurs


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 15 Nov - 17:02
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
Je regarde mon ex-belle sœur. Je comprends ce qu'elle pense. Elle pense sûrement qu'Alex mérite mieux qu'elle, mais moi je sais qu'Alex ne veut pas une autre femme que Maggie. Oui, elles étaient fiancé et cela s'est mal terminée, mais les secondes chances n'existent pas pour rien, non ?

« Ne dis pas de bêtise. Je suis certaine que vous pouvez encore arranger les choses. J'aimais beaucoup l'idée d'être ta belle-sœur et Alex t'aime. Si elle voulait quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas espéré que tu reviennes un jour. »

Je suis au courant des sentiments que Lena à a mon égard. Lorsque je suis allée la voir l'autre jour à L-Corp, elle me l'a plus au moins dit et la dernière fois, lorsque j'y suis retourner pour lui sauver la vie, elle a avouer que sa phrase de l'autre jour était un moyen détourner de me dire qu'elle m'aimait. Si je ne lui ai rien dit, c'est parce que je n'en ai pas eu le courage, tout simplement. Maggie mentionne une autre femme. Wait, what ? Je ne sais pas qui ça peut bien être et je me dis que cela ne me regarde pas. Je suis loin de m'imaginer que c'est quelqu'un que je connais plutôt bien.

« Non, je ne te fais pas marcher et je suis au courant que Lena à des sentiments pour moi. Ils sont réciproque. Elle n'est pas juste ma meilleure amie, mais je n'ai jamais eu le cran de lui dire. »

Alex avait sûrement ses raisons de penser que Maggie regretter, mais il va falloir qu'elles parlent toutes les deux. Je repense à ce qu'elle m'a dit et je pense qu'il y a certains détails qu'elle devrait éviter de me dire. Je n'ai pas à être au courant de détails croustillants de la vie romantique d'Alex. Ce sont des choses privées !

« Elle à surement ses raisons de le penser, mais je pense que vous devriez parler toute les deux. Ce n'est pas à moi qui faut dire cela. Tu sais, je n'ai pas besoin de savoir tout sur ta relation avec ma sœur. Il y a des choses qui ne me regarde pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Sam 16 Nov - 10:28


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Je la regarde souriante. Et c'est plutôt chouette d'avoir Supergirl en Belle soeur non? Vu que Alex a peur pour moi.

J'étais quand même partie 1 an faut l'oublier. Et moi, j'étais heureuse de t'avoir aussi. Vu que mes parents m'ont rejetté quand ils ont appris que j'étais lesbienne

J'avais encore du mal que mes propres parents, m'ont rejetté à cause de cela. Ils auraient dû être de mon côté, que l'essentiel c'est que je sois heureuse. Et ben non. Avec Kara, c'est bien plus qu'une amie pour moi. Je la regarde un peu surprise.


Tu...le sais? Je vois. Il faudrait te lancer si je peux dire ainsi. Où tu as peut de quelque chose? C'est ton âme sœur Kara, comme Alex l'est pour moi. Bon après, je veux pas m'en mêler. Désolé de dire tout ça, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un. Et hormis toi, je n'ai personne d'autre.


Je baisse la tête tristement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 18 Nov - 12:03
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
Je me souviens encore lorsqu'Alex m'a dit qu'elle aimer les femmes. Au début, elle avait pensait que j'étais contre, mais non pas du tout. Ça ne m'a jamais poser aucun problème et notre mère l'a bien pris aussi.

« Je me demande toujours comment ils ont pu te faire ça. Tu es leur fille. Le plus important c'est d'être heureux, peu importe si c'est avec un homme ou une femme. »

Lena a besoin de temps. C'est elle-même qui me la dit. Je lui en donne, tout simplement. Je sais que les choses peuvent encore s'arranger entre nous, même si cela prendra du temps.

« Elle me l'a dit. Elle a besoin de temps et je ne veux pas forcer les choses, surtout si... elle aime quelqu'un d'autre. Non non, ce n'est rien ne t'en fais pas. Tu peux me parler. »


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Dim 24 Nov - 7:44


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Je m'étais jamais posé la question si la soeur ou même la mère de Alex était contre le fait qu'elle aime les femmes. Les parents devraient être heureux pour nous non?.

Vous avez des parents super toutes les 2. Et l'essentiel c'est d'être heureux. Mais les miens s'en fichent royalement. 

Je la regarde surprise. Je m'y attendais pas à une telle chose.

Elle aime deux femmes ? La ce se complique un peu sur le coup. Je suis sûr qu'un jour, elle choisira la bonne personne celle avec qui, elle voudra faire sa vie. Tu sais même quand, nous étions ensemble, elle était triste. Elle ne sait pas quoi faire, aimer deux personnes c'est compliqué sur le coup. Écoute, si t'es besoin de partir une fois où n'importe, je suis aussi dispo ça marche?




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 8 Fév - 22:41
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
J'ai beaucoup de chance d'avoir une mère comme Eliza et une sœur comme Alex. Elles sont ma famille, même si mon père adoptif me manque. Je ne sais pas où il est depuis que nous avons découvert qu'il était bien vivant. Cadmus à fermer il y a maintenant deux ans, alors où est t-il passé ? Maggie n'a pas de chance, mais au moins elle nous à nous.

« J'ai de la chance et je suis désolé pour toi. Tu nous à nous. En tous cas, tu peux compter sur moi. Alex t'aime beaucoup et ne fait que parler que de toi depuis que tu es parti ! Tu lui manques beaucoup. »

Je me demande qui est cette autre femme. Je n'ai pas la moindre idée ni le moindre soupçon sur l'identité de cette dernière. Encore moins qu'Alex sais et qu'elle ne m'a rien dit. Peut-être que Maggie sait ? Non Kara, ça ne se fait pas. On ne demande pas ce genre de chose. Si Lena avait voulu m'en parler alors elle l'aurait fait, non ? Peut-être pas après tout.

« Est-ce que tu sais qui est l'autre ? Je me pose juste la question... On ne peut pas faire ce choix à sa place, en espérant qu'elle choisis bien, même si ce n'est pas moi. Ça ne m'est jamais arrivée et heureusement car je n'aurais pas su quoi faire non plus. Merci, j'y penserai. Ça marche. A moi aussi tu m'as manqué tu sais. En tant qu'amie et future belle-sœur bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Sam 21 Mar - 14:56
Citation :



"Sanvers"

youbcome backLamartine



Alex, je lui ai manqué. Je crois que j'ai fais une erreur d'être parti et d'avoir rompu nos fiançailles. Je me souviens que Lena m'avait parlé qu'elle aime deux femmes. Mais ce n'est pas à moi de dire les prénoms. Cela me rend déjà triste qu'elle aime deux femmes. Lena devra faire un choix, enfin si elle arrive.

Je m'étais rendu compte l'erreur, que j'avais fais. Alex , est la femme de ma vie. Je connais les prénoms que Lena aime, mais je te dirais rien. Ce n'est pas à moi de te direKara . Je suis désolée mais tu peux comprendre, je pense. Quoiqu'il en soit, je serais toujours là.

Je regarde ma ma montre.

Je dois faire des courses et revoir Alex. Faut que je lui avoue tout. Que je l'aime et qu'elle est la femme de ma vie. On devrait se faire une soirée ensembles. Oh je vais en parler à Alex. Bon je te laisse, a bien Kara.

Je lui fais les bises et pars.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 22 Juin - 10:17
Heureuse retrouvailles ?
Maggie Sawyer & Kara Danvers
Je suis surprise que Maggie soit au courant des noms des deux femmes que Lena aime. Je ne pensais pas qu'elles étaient aussi proche au point de parler de cela ensemble. Après tout, Maggie à bien arrêté Lena dans le passé, même si Lena n'avait rien fait. Mais je la comprends. Ce n'est pas à elle de me dire ce genre de chose, mais à Lena. Je ne lui en veux pas pour ça.

« Je ne t'en veux pas de ne pas me le dire. C'est à Lena de faire cela, pas à toi. »

Une soirée, comme avant, ça me tente bien ! Je trouve même que c'est une bonne idée.

« Vas la retrouver alors. Une soirée ? C'est une très bonne idée ! Je te laisse voir ça avec Alex alors. »

Je fais la bise à Maggie et repart de mon côté
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: CATCO PLAZA :: CATCO WORLDWIDE MEDIA-
Sauter vers: