CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DANVERS-SAWYER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pardonne moi PV Sanvers

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mar 3 Déc - 13:27


❝Pardonne moi❞
Maggie & Alex
Je suis heureuse que Maggie ait accepté de m'épouser à nouveau. Je l'aime tellement que je ne voie pas ma vie sans elle. Je me suis endormi à ses côtés. Je ne l'ai pas vu ce lever, comme je dors encore. Je profite un peu de ne pas être obligé d'aller travailler. Vu que je suis en repos forcé à cause de mon bras. Lorsque je me réveille, je cherche après Maggie, mais je ne la vois pas dans le lit à côté de moi. Je me demande où elle est passée ? J'ai peur qu'elle soit partie, encore, mais elle a dit qu'elle ne le ferait plus non ?

"Maggie ? Tu es où ?"

J'espère qu'elle est toujours ici et qu'elle va me répondre. Je décide tout de même de me lever et d'aller voir où elle est. Je suis soulagé lorsque je la trouve dans la cuisine. Je vois qu'elle a fait le petit-déjeuner. Je suis surprise parce que je ne m'y attendais pas à ce qu'elle fasse ça ce matin.

"Tu as fait le petit déjeuner ? Mais... tu n'étais pas obligé tu sais ?"

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Mar 3 Déc - 16:43


"Sanvers"

youbcome backLamartine



Bon alors, les croissants c'est bon. Le jus d'orange et les deux verres, c'est bon. Le café a finit de couler et je le pose sur la table avec le lait. J'entends Alex venir et va l'a rejoindre. Je lui fais un tendre baiser en disant.


Toi tu as eu peur que je suis partie encore une fois non? Je sais que je n'étais pas obligé, mais cette nuit passé avec toi, m'a... comment dire ouvert l'appétit.Allez installé toi. Et puis vu ton métier, il te faut des forces non? 
 

Je sors deux tasses et nous sert du café.

Ce midi on pourrait manger ensemble. T'en pense quoi?

.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 6 Déc - 21:24


❝Pardonne moi❞
Maggie & Alex
Maggie me connaît bien et elle a deviner. Elle a vu juste, j'ai bien eu peur qu'elle soit encore partie sans rien dire, mais ce n'est pas le cas. Elle est là, en train de préparer le petit déjeuner. Je suis rassuré. Je réponds à son baiser.

"Tu vois juste, j'ai eu peur oui, mais tu es là. En effet, il me faut des forces même si pour le moment je suis au repos forcé à cause de mon bras. Je ne sais pas encore quand est ce que je reprends le boulot. Ça va finir par me rendre dingue."

Je vais m'installer pour aller prendre le petit déjeuner avec ma fiancée. Elle a une bonne idée.

"Très bonne idée pour ce midi, je suis pour à milles pourcent."

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 30 Déc - 17:13


"Sanvers"

youbcome backLamartine



J'avais fais l'erreur ou plutôt, la plus grosse erreur de ma vie, en quittant Alex. J'ai pensé l'oublier, mais non. J'ai vu que je pensais toujours à elle et surtout, qu'elle était la femme de ma vie et que je ne voulait pas une autre.


Alex, j'ai fais l'erreur de t'avoir quitté, et l'erreur d'avoir rompu. Je ne referais pas cette erreur. Parce que maintenant je suis là et à jamais.
 

Je réfléchissais à un truc mais je ne savais pas si elle était d'accord.

Vient avec moi au boulot. Je te trouverais un truc a faire. Comme accueillir les gens a l'accueil. Et je pourrais aussi venir pour t'embrasser par moment où plus encore.

.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mer 22 Jan - 11:13


❝Pardonne moi❞
Maggie & Alex
"Je te crois Maggie et je te fais confiance. Je suis heureuse que tu sois revenue et que l'on soit ensemble de nouveau. Sans toi, je n'étais pas heureuse."

Maggie me connait bien. Elle sait que je n'aime pas rester les bras croisé à ne rien faire. Moi-même je sens que je vais devenir dingue si on ne me donne pas quelque chose à faire. Je sais que je dois rester au repos et que je peux pas faire grand chose avec un seul bras et une seule main. Mais je pense que c'est une bonne idée d'accepter l'idée de ma fiancée.

"Tu me connais, je n'aime pas rester à ne rien faire. Je pense que c'est une bonne idée."

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DANVERS-SAWYER-
Sauter vers: