CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrea Rojas

Andrea Rojas
Ville : Anciennement Londres. Aujourd'hui National City
Métier : PDG d'Obsidian North, une branche d'Obsidian Global
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2019





Andrea Rojas
Sam 16 Nov - 23:02

Andrea Rojas



Prénom Nom : Andrea Rojas
Surnom : Acrata
Âge : 30 ans
Date de naissance : 15 février 1988
Métier : PDG d'Obsidian North, succursale d'Obsidian Global accès sur la réalité virtuelle et augmentée
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Particularités : Elle possède des pouvoirs métahumains depuis sa naissance. Ils se sont activés après qu'elle est récupérer/voler le médaillon d'Acrata
Groupe : Héros
Avatar : Julie Gonzalo

Informations diverses
Elle possède le pouvoir d'umbrakinésie, qui lui permet de manipuler les ombres). Elle peut utiliser l'obscurité d'une zone pour devenir plus forte et plus rapide. Elle peut se transformer en une ombre pour cacher son apparence physique sans être détectée. Sous sa forme d'ombre, elle peut presque devenir intouchable et elle peut l'utiliser pour passer en revue des objets solides. Elle est capable de se téléporter, elle-même et les autres, en utilisant les ombres et l'obscurité elle-même comme passerelles pour se rendre d'un endroit à un autre. Sous sa forme d'ombre, Andrea peut se déplacer rapidement à grande vitesse. + Ses pouvoirs ne sont pas entièrement liées au médaillon. Il n'a fait que les activer. Elle n'a pas besoin de ce dernier pour s'en servir.

Histoire

Andrea est née en Argentine à Buenos Aires. Sa mère à abandonnée son père pour un Lord Britannique. Ses parents sont donc divorcés. Andrea a grandit en Argentine avec son père, Bernando Rojas, le PDG de la société de technologie Obsidian Global. Sa famille est donc très riche. Envoyée à l'internat Mount Helena, elle y fait la rencontre de Lena Luthor qui devient sa meilleure amie. Après qu'elle lui est racontée le rêve de sa mère, celui de trouver le médaillon d'Acrata, Andrea lui promet de l'aide à le trouver s'il existait vraiment. Devenue adulte, la société de sa famille perd de l’argent. A cause de Lord Industries, qui on développé une puce plus beaucoup puissante que celle d'Obsidian, son père pourrait perdre son entreprise et devient son entreprise. Andrea, qui travaille chez Obsidian avec son père, se voit renvoyé après que ce dernier lui est avoué avoir une assurance pour s'occuper d'elle une fois qu'il ne sera plus là. Grâce aux travaux d'Andrea, Lena découvre que la légende d'Acrata est vraie et demande à Andrea de l'accompagner. Celle-ci refuse au début, car elle doit s'occuper de son père, mais sait combien ce médaillon est important pour son amie, alors elle l'accompagne dans la jungle du Costa Rican pour le trouver. Seulement, rien ne se passe comme prévu. Andrea est la première à découvrir le médaillon et ses pouvoirs, encore endormis, l'appellent à voler le médaillon. Andrea ne le voulait pas, elle ne voulait pas trahir Lena , mais lorsque la vie de son père et la réputation de l'entreprise familiale entre en jeu, elle finie par le prendre et ment ouvertement à sa meilleure amie. Leur amitié fut brisée après que Lena eu découvert la vérité. La compagnie et son père sauvé, Andrea est heureuse. Après être entré en contact avec le médaillon, ses pouvoirs se sont activés et Andrea décide de les utiliser pour faire le bien. Elle quitte sa ville natale pour s'installer à Londres, pendant un temps. Puis elle décide d'ouvrir une succursale d'Obsidian Global. Une branche qui serait accès sur la réalité virtuelle et augmentée. Elle la nomme Obsidian North et après avoir racheté une partie du CatCo Plaza, elle vient s'installer à National City, dans l'espoir de pouvoir se réconcilier avec Lena.

rainmaker


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo Cocktail&Cupcake
Âge : 24 ans
Où as tu trouver le forum ? : Je suis le DC de Sam Arias
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
○ Julie Gonzalo - Andrea Rojas
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Sam 16 Nov - 23:04
Bienvenue , je connais pas car la saison 4, passe sur série club le dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 16 Nov - 23:19
Merci Maggie. Sans te mentir c'est un personnage de la saison 5, mais elle a un passif bien avant son arrivée dans la saison, mais on n'apprend que ce dernier dans la saison actuelle. Il y aura juste deux trois petites choses modifier pour ne pas empiéter sur les événements de la nouvelle saison mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Sam 16 Nov - 23:22
Rebienvenue (Lena est très contente de te voir ou pas). Je plaisante xD. Pour de vrai, Lena à hâte de réparer cette amitié brisée. Tu connais la maison, on est là si tu as besoin, surtout moi si tu as des questions puisque c'est mon scénario mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Sam 16 Nov - 23:38
Ah pardon. Je voulais dire 5 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Dim 17 Nov - 10:24
Rebienvenue avec Andrea. J'espère que Kara pourra te rencontrer un jour. Elles travaillent dans le même bâtiment en plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rojas
Ville : Anciennement Londres. Aujourd'hui National City
Métier : PDG d'Obsidian North, une branche d'Obsidian Global
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2019





Andrea Rojas
Dim 17 Nov - 11:55
Merci Kara. Oh mais moi aussi ! c'est une très bonne excuse pour ce croiser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 17 Nov - 15:40


VALIDATION

Tout est bon, je te valide. Voici les liens qui pourrons t'être utile:

Pour trouver des liens et rp, tu peux ouvrir ta fiche de suivis (liens + rp). Si tu as un double compte, viens le signaler dans ce sujet. Besoin d'un personnage en particulier ? Tu peux créer un scénario. Pour ne pas dormir dehors, il y a les demandes de logements et tu peux également faire une demande de rang Si par la suite tu as envie d'un autre compte, il faut en faire la demande par ici

Et si jamais tu as besoin d'autres choses, hésite pas à contacter le staff @Lena Luthor ou @Kara Danvers.

code (c) RAINMAKER

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES-
Sauter vers: