CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre mouvementée PV Alex

Lucas Sawyer
Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019





Lucas Sawyer
Sam 23 Nov - 14:55


"Lucas & Alex"

Une rencontre mouvementéeLamartine



Je venais de finir les cours comme chaque jour. Cela faisait une semaine que j'étais arrivé à national city pour retrouver
Ma tante Maggie. Elle me restait qu'elle dans la famille. Mes grands-parents l'on mise à la porte a ses 16 ans car elle était lesbienne, quand j'ai appris ça, j'ai décidé de partir a sa recherche. A présent, je suis au lycée, j'essaie de me faire à la nouvelle vie. Je m'étais trouver un hôtel et un petit boulot histoire d'avoir un peu de tune et aussi pour me payer l'hôtel. J'étais sortie des cours quand j'entendis un jeune de ma classe parler bête sur ma tante. J'étais loin de me douter qu'on allait me venir en aide 

Dis moi ce que tu racontes sur ma tante ? Dis le moi en face si t'es un homme, allez crache le morceau, avant que je refasse ton portrait.


Je le tenais au mur une main sur son cou et l'autre main je faisais le poing comme pour lui refaire son portrait.

.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Sam 23 Nov - 16:41


❝Une rencontre mouvementée❞
Lucas & Alex
Je n'ai pas encore repris le travail. Mon bras va mieux, mais il est encore sous plâtre. D'ici quelques jours, je pourrais reprendre le travail, mais en attendant, je dois garder patience. Je n'aime pas ne pas travailler, mais je n'ai pas le choix ! Maggie m'a parlé de son neveu. Il a perdu ses parents et elle veut l'adopter. J'ai été surprise, car avant elle ne voulait pas d'enfant, mais je comprends qu'elle ne veut pas l'abandonner. Je lui ai dis qu'on ne laissera pas tomber. Comme elle travaille, elle m'a demandé d'aller le chercher au lycée. Je ne sais pas qu'il habite à l'hôtel, mais il faut qu'on lui parle avec Maggie. En arrivant au lycée, je le vois en train de se battre presque avec une autre personne. Je décide d'aller le voir. Je comprends qu'il n'aime pas que l'on parle mal de Maggie. Je les sépare.

"Je sais que ce n'est pas gentil ce qu'il a dit sur Maggie, mais ce n'ai une raison pour être... violent. Je suis Alex. Je ne sais pas si Maggie t'a parlé de moi, mais en tout cas elle m'a beaucoup parlé de toi."


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sawyer
Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019





Lucas Sawyer
Sam 23 Nov - 19:14


"Lucas & Alex"

Une rencontre mouvementéeLamartine



J'étais à presque le tabassé, quand une jeune femme arriva et nous sépares. Je la regarde un peu en colère.Et je la pousse, l'air de dire occupé toi de t'es affaires.

Foutez moi la paix . Je veux lui réglé son compte. Je m'en fou de qui vous êtes, et pas ma mère en tout cas' alors laissez moi, lui réglé son compte.

Je n'avais pas entendu qu'elle a même parlé de Maggie, j'étais trop en colère. Je réussi a m'échapper et je le reprends mais lui met mon poing dans la gueule. Une fois à terre,je me jette sur lui.

Mais t'a une nouvelle maman lesbienne en plus. Elle doit être bonne aussi.


Oh même si je n'ai pas trop écouter Alex, la je le tappais vraiment. Je ne supportait pas qu'on dise du mal comme ca.


.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 29 Nov - 12:11


❝Une rencontre mouvementée❞
Lucas & Alex
J'ai du mal à le contrôler. C'est vrai, je ne suis pas sa mère. On ne se connaît pas. Je ne sais même pas si Maggie lui a parlé de moi. J'ai même peur qu'il ne m'aime pas. Je ne cherche pas à remplacer sa mère. Cela doit être dur pour lui d'avoir tout perdu. Je me souviens lorsque Kara est arrivée dans la famille. Elle était encore plus jeune que lui et si elle ne m'aurait pas laissé rentrer de sa vie, pour l'aider, elle n'en serait pas là aujourd'hui. J'essaie de le retenir, mais je n'y arrive pas.

"Je sais que je ne suis pas ta mère et je ne cherche pas non plus à la remplacer. Tu ne veux t'arrêter, je ne sais pas, juste deux minutes qu'on puisse discuter tranquillement ?"


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sawyer
Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019





Lucas Sawyer
Sam 30 Nov - 12:48


"Lucas & Alex"

Une rencontre mouvementéeLamartine



Je décide de me relèver. Je le laisse partir en me disant que si il revient, je lui fais la peau. Je ne supportait pas qu'on dise du mal de ma tante ou tout autre personne qui est gay. Je regarde Alex en étant sur mes gardes.

Discuter de quoi? Et puis, on m'a appris que je dois pas parler aux inconnue. Donc d'abord vous êtes qui et comment vous connaissez ma tante Maggie?

Je tilté quand elle m'avait dit son prénom. Je réfléchis deux secondes et vite. Je me jette dans ses bras comme pour me détendre et trouver du réconfort.

Alex...ma tante m'a parlé de vous. Désolé de ...avant.




.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 6 Déc - 21:18


❝Une rencontre mouvementée❞
Lucas & Alex
Il a raison. C'est dangereux de parler aux inconnus, mais je ne suis pas vraiment une inconnue. Enfin, je ne le connais pas vraiment et lui non plus, mais Maggie m'a beaucoup parler de son neveu. Je me sentais triste pour lui, qu'il est a affronter la mort de ses parents ou les gens qui disent du mal sur sa tante et les homos.

"Je suis Alex Danvers et je connais Maggie car c'est ma fiancée."

Fiancée pour la seconde fois d'ailleurs, mais cette fois-ci, c'est la bonne je le sais. Je suis surprise lorsqu'il se jette presque dans mes bras. Je le serre dans les bras comme pour le rassurer et le réconforter.

"Maggie m'a parlé de toi aussi, tu sais. Je suis désolé pour tes parents, je comprends que c'est dure pour toi. Il n'y a pas soucis. Tu sais, ma sœur aussi a du mal à s'adapter quand elle est arrivée dans notre famille, mais j'étais là pour elle. Maggie m'a dit que tu l'avais contactée et elle triste pour toi. Elle voudrait que l'on t'adopte, elle et moi."

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sawyer
Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019





Lucas Sawyer
Lun 30 Déc - 17:06


"Lucas & Alex"

Une rencontre mouvementéeLamartine



Je sentais son coeur contre moi, cela me faisait du bien et je le sentais en sécurité tout simplement. Je connaissais bien ma tante et je savais que je pouvais avoir confiance en elle et envers les personnes qu'elle aime. Je me retire et la regarde surprise. Je m'attendais pas à être adopté par Alex aussi.
 

Il reste que ma tante, je ne savais pas où aller. Car je me connais, j'aurais mal tourner. Tu as bien vu, j'ai failli démolir ses types. Heureusement que tu es venue. Attends t'a Fiancée ?? Félicitations.


Je lui fais un câlin heureux pour elle.


Et... c'est sûr pour m'adopter? Parce que ma tante m'a ait dit que vous étiez séparé car elle ne voulait pas d'enfant. Et...c'est elle qui à changer d'avis ?

.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mer 22 Jan - 10:50


❝Une rencontre mouvementée❞
Lucas & Alex
Je me sentais mal pour lui. Je me souviens encore de l'époque où je croyais que mon père était mort. J'avais mis de la distance entre ma sœur et moi, alors qu'à l'époque, notre relation n'était pas très bonne. Heureusement, cela a changé au fil du temps ; mais j'ai fait des conneries aussi quand j'étais jeune. Surtout après la supposée mort de mon père et parce que je commençais à comprendre que j'étais intéressée par les femmes.

"Tu as bien fait de la contacter. Au moins, tu en conscients. Moi aussi, j'ai fait des bêtises quand j'étais jeune. Merci."

Je me souviendrais aussi toujours du jour où Maggie est partie de ma vie. J'étais très triste et je ne voulais plus rien faire de ma vie personnelle. Mais maintenant elle est revenue et je suis heureuse de nouveau.

"Ont étaient fiancée, une première fois. Je voulais un enfant, mais elle non alors ont s'est séparée oui, mais je n'étais pas heureuse sans elle. Depuis qu'elle est revenue et qu'elle a appris pour toi, elle a mal pour toi et elle m'a demandé si on pouvait t'adopter, car tu es la seule famille qui lui reste et elle ne veut pas t"abandonner. Et bien sûr, je suis d'accord pour que l'on t'adopte."

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY-
Sauter vers: