CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DE KARA DANVERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You will always be my best friend (Supercorp)

Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 9 Déc - 15:13
You will always be my best friend
Kara x Lena ••• Après avoir enfin su ce qu'il s'est passé à L-Corp, il s'est passé quelques jours avant que je ne décide d'aller voir Kara, chez elle. Non pas parce que la blâmer pour ce qu'il s'est passée, mais parce que j'attendais que ma surprise pour elle soit prête. Bien sûr, la trahison et le mensonge de Kara m'ont fait beaucoup de mal, mais j'ai décidé de lui pardonner. Cela me rappeler une vieille histoire durant laquelle j'ai perdu ma toute première meilleure amie, Andrea, et je réalise seulement maintenant que j'ai déconné avec elle, mais aussi que je ne veux pas perdre Kara. Je vais la voir m'excuser. Non seulement pour avoir était désagréable avec elle ses derniers temps, mais aussi pour le fait que Sam l'est envoyé sur les roses alors qu'elle était venue me voir. Elle n'aurait pas dû. J'ai aussi une surprise pour elle. J'espère que cela lui fera plaisir. Arrivée devant sa porte, je respire un grand coup et frappe à sa porte en espérant qu'elle m'ouvre. Je n'ai pas vu Kara depuis plus d'une semaine, car je lui ai demandé de temps. J'apprécie qu'elle ait respecté mon choix.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 8 Fév - 22:23
You will always be my best friend
Lena Luthor & Kara Danvers
La dernière fois que j'ai vu Lena, elle m'a demandé de lui laisser du temps et c'est ce que j'ai fais. Je lui est laissé du temps. Je comprends qu'elle en ai besoin après ce qu'il s'est passé. J'espère juste qu'elle me pardonnera un jour. Il y a quelques jours de cela, je suis passé à L-Corp pour voir Lena. J'ai respecté sa volonté, je voulais simplement m'assurer qu'elle aille bien. Au lieu de sa, j'ai eu la droit à un accueil de la part de Sam et celle ci était bel et bien déterminée à ne pas me laisser franchir la porte du bureau de Lena. Nous en sommes venus à nous battre et cela c'est mal terminé. Je regrette d'être partie sans avoir vérifier qu'elle aller bien. Je ne suis pas de ce genre là, mais revoir Sam avec des pouvoirs m'a fait penser à mon affrontement avec Reign. Bien sûr, Sam n'y est pour rien, mais cette bagarre m'a laissé des séquelles et encore aujourd'hui je ne cesse d'y penser. Je suis surprise de trouver Lena derrière ma porte, que je suis aller ouvrir après avoir entendu frapper.

« Lena ? Mais qu'est-ce tu fais là ? Tout vas bien ? Oh mon dieu, c'est Sam c'est ça ? Ecoute je suis désolé. Je n'aurais pas du partir comme ça.. je suis désolé. »


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 17 Avr - 14:09
You will always be my best friend
Kara x Lena ••• La porte s'ouvre et laisse apparaître Kara. Elle est toujours aussi belle. Comme toujours à vrai dire. Kara n'a pas a être désolé, je pense savoir pourquoi elle est partie en courant ou plutôt en s'envolant. Je ne lui en veux pas. Au début, lorsque j'ai retrouvé Sam terrifier, je pensais aussi que Kara y était pour quelque chose. Que Kara lui avait fait du mal. Mais non, Sam m'a tout expliquer. Kara n'a pas à culpabiliser.

"Salut Kara. Non, ce n'est pas ça. Sam va bien. Je suis venue te voir... pour m'excuser. J'ai étais désagréable avec toi ses derniers temps et je voulais aussi m'excuser pour Sam. Elle n'aurait pas du t'envoyer sur les roses comme ça."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 22 Juin - 10:23
You will always be my best friend
Lena Luthor & Kara Danvers
Je suis rassurer lorsque Lena me fait savoir que Sam va bien. Je me sens tout de même coupable d'être partie sur le champ. Sam est aussi mon amie, elle n'a rien à voir avec Reign. Ce sont deux personnes complètement différente. En tout cas, je suis surprise que Lena vienne pour s'excuser. Je sais bien qu'elle n'a pas était très sympathique avec moi ses derniers temps, mais en toute honnêteté, je la comprends.

« C'est une bonne chose alors si elle va bien. Non Lena tu n'as pas a t'excuser. C'est de ma faute et je comprenais si que tu m'en veuilles toujours. Je suis contente de te voir en tout cas. Rentres, ne reste pas là ! »

Je me décale pour la laisser entrer et ferme la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Sam 25 Juil - 19:05
You will always be my best friend
Kara x Lena ••• Je me rends compte que j'ai étais un peu dure envers Kara depuis que j'ai découvert qu'elle est Supergirl. J'ai déjà perdue une amie par le passé et je n'ai pas envie de perdre Kara aussi. Il faudra d'ailleurs que j'aille parler avec Andrea justement, on a beaucoup de chose à ce dire toutes les deux je pense. Alors que Kara m'invite à entrer chez elle, j'hésite un peu mais finis par accepter.

"Je ne t'en veux plus Kara, j'ai étais dure envers toi et tu ne mérites pas ça. Je ne veux pas te perdre."

Je dois avouer que je redoute un peu sa réaction lorsqu'elle verra ce que je lui est apporté. Je soupire et tends une petite boîte vers elle. Une boîte qui ressemble à une boîte a bijoux.

"Je suis aussi venu pour te donner ceci. C'est un cadeau pour toi."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DE KARA DANVERS-
Sauter vers: