CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: DISCUSSIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supergirl - Questionnaire (saison 1 à 4)

Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 24 Avr - 19:34
Je vous propose un petit questionnaires sur vous et la série. Cela peut être marrant pour voir les goûts de chacun. Comme dit dans le titre, ce questionnaire ne prend en compte que les saisons 1 -2 -3 et 4. Ceci est pour le respect de tous, puisque la 5ème n'est pas encore terminée ni passé en version française. Si vous n'avez pas vu la saison 4 entièrement, à vous de voir si vous voulez répondre ou non.

1- Comment as tu connue la série ?
2- Ton personnage préférés ?
3- Celui que tu aimes le moins/que tu détestes ?
4- Ton couple préférés (on parle d'un couple existant, qu'il soit encore d'actualité ou non. Pour ceux qui n'existe pas, la question est un peu plus bas ^^)
5- A l'inverse, le couple que tu ne supporte pas ?
6- Ton ship préférés ? (cette fois-ci, on parle d'un couple qui n'existe pas, mais que tu aimerais bien voir)
7- Ta saison préférés ?
8- A l'inverse, la saison que tu aimes le moins ?
9- Ton duo préférés ? (amicale, familiale etc)
10 - Ton trio préférés. (amicale ou autres)
11- Le lieu que tu préfères ?
12- A l'inverse, le lieu que tu n'aimes pas ?
13- Ton méchant préférés ?
14- A l'inverse, celui que tu n'as pas aimé ?
15- Ton super héros préférés ?
16- A l'inverse, le super héros que tu n'aimes pas ?
17- Sur les 4 saisons sorties en DVD, combien en as tu en ta possession ?
18- Tu regardes en VO, VOSTFR ou VF ?

Bien sûr, je vais moi-même répondre à ces questions xD donc:

1- Comment as tu connue la série ? Je suivais déjà Arrow et Flash et j'ai entendu parler à l'époque du fait qu'une série sur Supergirl aller voir le jour et j'ai décidé de regarder. Je ne connaissais pas vraiment ce super héros à l'époque, mais je me suis dit pour une fois que le personnage principal est une femme, c'est intéressant et j'avais raison.
2- Ton personnage préférés ? Lena  I love you je pense que c'est assez évident ! (puis Alex aussi, mais chute), mais Lena en premier  I love you  I love you  I love you
3- Celui que tu aimes le moins/que tu détestes ? James Olsen, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec lui !
4- Ton couple préférés (on parle d'un couple existant, qu'il soit encore d'actualité ou non. Pour ceux qui n'existe pas, la question est un peu plus bas ^^): Sanvers (Alex/Maggie), la non plus la question ne se pose pas !
5- A l'inverse, le couple que tu ne supporte pas ? James & Lena, aucune alchimie entre ses deux, je trouve
6- Ton ship préférés ? (cette fois-ci, on parle d'un couple qui n'existe pas, mais que tu aimerais bien voir) Je ne peux pas donner une seule réponse, j'aime beaucoup le Supercorp (Kara/Lena), mais aussi le Ariascorp (Sam/Lena) donc... les deux !
7- Ta saison préférés ? J'hésite entre la 3 et la 4, mais je dirais la 3 quand même. Bien que la 4ème soit très bonne aussi à mes yeux.
8- A l'inverse, la saison que tu aimes le moins ? La saison 1, non pas qu'elle soit mauvaise ou que je le déteste, mais je trouve simplement qu'elle est "moins bien" que les autres quand on compare
9- Ton duo préférés ? (amicale, familiale etc) Alex/Kara ou Kara/Lena, qui font une très bonne équipe à deux !
10 - Ton trio préférés. (amicale ou autres) Lena/Kara/Sam Arrow en toute amitié bien entendu XD
11- Le lieu que tu préfères ? Le D.E.O
12- A l'inverse, le lieu que tu n'aimes pas ? Il n'y a pas vraiment de lieu que je n'aimes pas
13- Ton méchant préférés ? Franchement, c'est une très bonne question que j'ai mis là, encore. Je dirais Maman Luthor Arrow elle à son charme et puis voilà. Ou peut être Livewire. Je n'ai pas spécialement un coup de cœur pour un vilain en particulier.
14- A l'inverse, celui que tu n'as pas aimé ? Hmm... j'ai envie de dire tout ceux qui ont était inutile mdr
15- Ton super héros préférés ? Supergirl/Kara Danvers, bien sûr
16- A l'inverse, le super héros que tu n'aimes pas ? Guardian/James Olsen. Pour la même raison qu'à la question 3
17- Sur les 4 saisons sorties en DVD, combien en as tu en ta possession ? Les 4 bien sûr.
18 - Tu regardes en VO, VOSTFR ou VF ? Toujours en VOSTFR, c'est beaucoup mieux (pour la voie de Katie Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: HORS-JEU :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: