CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're really a friend to me (Ariascorp)

Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 9 Juin - 0:07
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
Cela fait des heures que je me trouve assise dans mon bureau, ne voulant pas être déranger. Je venais de passé les pires heures de ma vie. Lex m'a relever la double identité de Kara. Comment est je pu être aussi stupide, c'était juste sous mes yeux depuis le début ! Et je n'ai rien vu ! Je n'étais pas pourtant pas idiote a ce point quand même. Mais là n'est pas le problème. Le problème, c'est que Kara m'a menti pendant deux ans alors que moi je me suis ouvert à elle. Moi qui croyait qu'elle était ma meilleure amie et qu'elle me faisait confiance... Mais j'avais également tuer mon frère. Est ce que je regrette ? Non. J'ai aussi appris ce que mon frère à fait et que ma mère adoptive avait raison depuis tout le temps où elle me dit qu'elle m'aine. Je n'ai jamais voulu la croire et pourtant cette fois, elle l'a dit, alors qu'elle ne pouvait pas mentir. S'en était trop pour moi à encaisser, j'avais besoin d'un verre. Après quelques minutes, j'étais déjà en train de boire et de laisser les larmes couler, parce que je ne pouvais plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Dim 9 Juin - 12:15

You're really a friend to me

You're really a friend to me (Ariascorp) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je suis rentré de Métropolis il y a quelques jours maintenant. C'était toujours une aussi belle ville, mais maintenant il était temps pour moi de rentré à National City avec Ruby et c'était chose faite. J'ai donc repris mon travail comme directeur financier chez L-Corp. Lena m'avait manquer, même si nous étions rester en contact bien entendu. Il se faisait pas mal tard, mais j'avais encore quelques dossiers à régler au boulot. J'avais besoin de la signature de Lena , c'est pourquoi je me suis rendu jusqu'à son bureau. Je toquais alors à la porte pour m'annoncer, mais pas de réponse. Je savais que Lena était là, je ne l'avais pas vu partir et il y avait toujours de la lumière dans son bureau. Alors je suis venue à me dire qu'il y avait quelques choses qui n'allais pas. Je me permis alors d'entrée. « Lena ? Everything is alright ? » En m'approchant un peu plus, je remarquais qu'elle n'allait pas du tout bien. Elle pleurait. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil ? A part Kara je veux dire.. j'étais loin de me douter ce qui s'est passé avant mon retour. Je voyais aussi un verre. Je déposais le dossier plus loin, on s'en occupera plus tard. Ce qui me préoccupe en ce moment, c'est son état. « Apparently not. What happened to you ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 9 Juin - 20:39
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
Je ne m'attendais pas à voir Sam ce soir. Je pensais qu'elle était déjà rentrer chez elle vu l'heure qu'il est. Quelqu'un frapper à ma porte et je savais qui c'est. Pas avant que celle-ci n'entre d'elle même. Bien sûr, j'aurai pu lui demander avant qu'elle n'entre, mais ne l'avais pas entendu frapper. D'un côté, j'étais soulager que ce soit Sam et non Kara. Elle était bien la dernière personne que j'avais envie de voir ses derniers jours.

« Sam. You still here. I thought you're were gone. It's late. »

Elle savait que j'allais mal. En même temps, il était inutile pour moi de mentir, surtout dans mon état. Je dirais bien que je vais bien, mais a qui voulait vous que je fasse avaler ce mensonge, alors même que des larmes coulés encore sur mon visage. De plus, Sam me connait depuis bien longtemps, avant même qu'on ne se trouve ici, à National City. Elle est bien la première personne qui ne me croyait pas du tout.

« The last days have been hard for me. It's to much for one person, even for me. »

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Dim 9 Juin - 23:40

You're really a friend to me

You're really a friend to me (Ariascorp) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
En entrant dans le bureau de Lena, je tombe sur une Lena qui n'a pas l'air bien du tout. Finalement les dossiers attendrons. Je me rends prêt d'elle. Je connais Lena depuis longtemps maintenant. Ce n'est pas qu'une simple amie. Oh non, loin de là. Je ne vais pas la laisser dans cette état. On dirait que cette fois c'est a moi de prendre soin d'elle, comme elle a pris soin de moi récemment lors de toute cette histoire avec Reign. « I had things to finish and I need your signature, but it will wait. » En m'approchant d'elle, je la pris dans mes bras. Je m'en voulais de ne pas avoir était là pour elle dernièrement, alors qu'elle avait sans doute eu besoin de quelqu'un qui elle pouvait compter. « You should take a break for few days. Don't worry, I will take care of everything here. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 9 Juin - 23:52
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
Sam et moi, dans le fond, on est pareil. On passe notre temps au travail, même si on doit rester jusqu'à très tard le soir. Sam devrait rentrer chez elle et retrouver sa fille. Celle ci doit l'attendre et doit avoir des choses à lui raconter après cette journée. Comme vient de le dire Sam, tout ça peut attendre. Ce qui veut dire que ce n'est pas urgent et que cela peut attendre le lendemain matin.

« You should go home to find Ruby. I'll be fine. »

Je ne savais plus sur qui je pouvais compter ses derniers temps, mais je savais que Sam était une amie de confiance. Elle ne m'a pas menti ou cacher un secret contrairement à Kara. Reign n'est pas de sa faute. Elle ne contrôler rien du tout. J'appréciais sa présence et son réconfort.

« Certainly not. We need me here. I appreciate the help Sam, but you're the CFO, not the CEO. »

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 10 Juin - 13:57

You're really a friend to me

You're really a friend to me (Ariascorp) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Il est bien vrai qu'à une heure pareil, je devrais être chez moi, avec ma fille. Mais il fallait d'abord que je finisse ce que j'ai à faire, tout simplement. Seulement, comme je viens de le dire à Lena, ça peut attendre. Elle est bien plus importante que le document que je dois lui faire signer. « I will go, but first I want to make sure everything is fine for you. » Têtue. Cela ne m'étonne pas de Lena. Toutefois, elle ne peut pas rester dans cette état. Elle doit prendre soin d'elle et je suis sûr que dormir aidera dans un sens. Ça ne m'étonnerai pas qu'elle n'est pas beaucoup dormi ces derniers jours. Je lui propose alors de venir avec moi. Cela ne me dérange pas, bien qu'elle pourrait rester ici mais plus elle est loin de son travail, mieux ce sera pour elle. Quant à L-Corp, j'étais capable de gérer.« You need to take care of you Lena. You can go with me if you want. That's right, I am. But you forgot I was the acting CEO and then CEO of L-Corp's division in Metropolis . »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 10 Juin - 14:20
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
J'ai de la chance d'avoir une amie comme Sam. Une amie qui se soucis réellement de moi. Comment les choses pourraient aller bien pour moi, après tout ça ? Après tout ce que j'ai traversé ses derniers jours ?

« After what I went through, nothing can be alright for me. Eve betraye me, Lex stole my recherches, Kara lie to me and after all of this I shot my brother. »

Au moins maintenant, Sam a un résumé rapide de tout ce qui m'est arrivée lorsqu'elle n'était pas là. Enfin c'est la version courte, parce que si je commence à tout raconter dans les détails, on en a des pour des heures, peut-être même bien plus.

« Yeah, maybe you're right. Maybe I should take a break. I trust you Sam, I don't know anyone who can do this job as well as you.  But you can go. It was a long day for both of us. Thank you for the invitation, but I don't want bother you. »

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 10 Juin - 14:42

You're really a friend to me

You're really a friend to me (Ariascorp) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je n'aime pas voir Lena ainsi. Je n'est pas était là pour elle ses derniers temps. Quelle amie je fais ? Bien sûr, nous étions rester en contact, mais ce n'était pas pareil que de ce voir face à face. Et il y a certaine chose que l'on ne peut pas ce dire au téléphone. Je l'écoute alors me dire ou plutôt me résumer ce qui s'est passé pendant que j'étais à Métropolis. J'étais désolé pour elle, je comprenais beaucoup mieux pour ses derniers jours ont été difficile pour elle, mais sa toute dernière phrase me choqua. « Lex is an asshole. Sorry to say that to you, but it's true. I'm so sorry for you. You don't deserve that. You know, you should probably talk to Kara, to say what you feel. That may help. Excuse me ? You did what ? Lena ! For god sack ! Have you lost your mind ? » J'aurai du me douter que Lena n'allait pas accepter aussi facilement. Ce n'est pas comme si je lui avais déjà proposer ce genre de chose l'an dernier. Cependant, je savais qu'elle finirais par accepter. « I'm right Lena. Thanks to you. Don't worry, I don't plan to get over it until tomorrow. You never bother me Lena. Plus, Ruby will be happy to see you. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Mar 11 Juin - 15:28
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
Quoi ? Parler à Kara ? Non, certainement pas ! Elle est la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment. Sam n'a pas à être désolé, elle a raison. Lex est un enfoiré et tout ce que vous voulez d'autre. Il a failli me tuer à plusieurs reprise. Toute ma vie, il m'a manipulé et n'a su que de me faire du mal. Avoir appris par mon propre frère la vérité sur Supergirl ou sur Kara, je ne sais pas trop dans quel sens, je dois prendre ça, m'a fait beaucoup de mal. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi Sam veut que je parle de mes sentiments à Kara. Comment elle sait ce que je ressens pour elle ? Je ne lui ai jamais dit que j'aimais Kara, même si nous partageons beaucoup de choses toutes les deux.

« There are no way Sam. I don't want to see her ! I said I killed my brother. I still have my head Sam, it's just.... it's Lex. You don't have to apologize, because he is. My all life, he manipulated me like he does with everyone. He almost killed me, many times. Discover the truth from him, it hurts. He always hurt me ! I just... »

Sam sait vraiment comme me faire dire "oui", me faire accepter son aide alors que je ne veux vraiment pas la déranger. Mais je suis faible. Je ne peux pas dire non. Cette situation est déjà arrivé l'an dernier et tout s'est exactement passé comme aujourd'hui. Un non puis un oui. Je ne sais pas comment elle arrive à faire ça ! Est ce qu'elle a un super pouvoir de persuasion que j'ignore ? Non, c'est impossible. Je sais très bien que son ADN est devenu humain après la mort de Reign, après mon exploit bien sûr, parce que je n'aurai pas permis que mon amie meurt avec elle.

« Really ? Ok, just one night. »

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Ven 28 Juin - 18:32

You're really a friend to me

You're really a friend to me (Ariascorp) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
Je comprends que Lena ne veuille pas voir Kara, mais je ne suis pas aveugle. Elle ne m'a jamais dit ce qu'elle ressentais pour Kara, mais il n'y en a pas besoin. Je le vois de mes propres yeux. Je vois bien comment elle le regarde, cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Bon, je n'étais pas non plus une experte en amour, mais elle regarde Kara comme je la regarde et pourtant je ne suis pas capable de lui dire ce que je ressens pour elle. « Lena... I'm not blind. I know you're in love with her. Just tell her what you feel. You suffered because of him. I understand but why ? Why did you kill him ? I know you Lena, for a long time now, and you're not a killer. » Comme je viens de le dire, je savais qu'elle finirai par accepter. J'avais un don pour ça. Moi-même j'ignore comment je fais ça. Je sais que ce n'est pas mes pouvoirs. Pour moi je n'en ai jamais eu, tout ça appartenait à Reign et grâce à Lena je n'en ai plus du tout. Mon ADN est cent pour cent humaine. Je la pris dans mes bras, pour lui montrer que je suis là et que je n'irai nulle part. « One night. But you can't stay as long as you want you know. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 5 Juil - 16:48
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
Je ne sais pas comment Sam sait ce genre de chose, mais en tout cas, je lui tire mon chapeau. Par contre, je me demande bien pourquoi elle dit qu'elle doit prendre son conseil aussi pour elle-même ? Est ce qu'elle serait amoureuse ? Que ce soit elle ou moi, nous n'étions pas amoureuse de quelqu'un depuis que nous avons eu une histoire ensemble. D'ailleurs, personne dans notre entourage n'est au courant de ça. Non, personne. Personne à part nous deux.

« How do you know that ? Why ? Are you in love too ? So that he can't harm anyone anymore. He almost killed us Kara and me recently. It's not like it's the first time he's trying to kill me. »

C'est alors que je me retrouver dans les bras de Sam. Qu'est ce que je ferais sans elle, honnêtement ? Je lui souris. Je ne sais pas encore combien de temps de vais rester, mais au moins une nuit. Ça, c'est sûr.

« Thanks you Sam. »

Je me défais de son étreint et rassemble mes affaires et quitte le bureau avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Ven 5 Juil - 19:04

You're really a friend to me

You're really a friend to me (Ariascorp) Tumblr_pf09wp6m8F1wz81qso1_250
A la question de Lena, je souris. Elle a oubliée a quelle point je la connais bien et puis franchement, ça se voit qu'elle est amoureuse de Kara ! Ça crève les yeux ! Je ne les pas vu aussi heureuse et souriante que depuis notre relation. Quant à sa 2ème question et bien... Lena à raison. Je suis bien amoureuse, mais je ne peux pas lui dire. « I know you well and it's very eye-catching. I see how you look at it ... Yes, I'm in love. Oh... I see. You already told me this story Lena. You don't remember ? » Je serre doucement Lena contre moi puis je le laisse aller récupérer ses affaires. Je lui souris alors qu'elle me remercie. Puis, nous sortons ensemble de son bureau et prenons la route vers mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 5 Juil - 19:17
ft. Samantha Arias
You're really a friend to me
Sam et moi avons une relation tout a fait particulière et unique. Une relation quasi inexplicable. Nous parlons toujours de beaucoup de chose et nous nous connaissons depuis longtemps. Depuis que je la connais, je l'apprécie énormément parce qu'elle m'accepte comme je suis. Elle ne voit pas en moins la Luthor que je sois mais simplement Lena. Ainsi, je ne me sens mais juger lorsque je lui parle de ceci ou bien de cela. Je me souviens très bien lui avoir déjà parler du fait que Lex à tenter de me tuer lorsqu'il voulait l'homme de demain, lorsqu'il voulait éliminer Superman. Alors comme ça, j'avais une façon de regarder Kara ? Je me demande bien comment, car moi-même je ne m'en suis pas aperçu. A sa réponse, je me demande si elle est jalouse ? Mais je suis contente pour elle enfin elle est amoureuse, j'espère juste que c'est réciproque. Je ne permettrais pas qu'on lui brise le cœur. Elle ne le mérite pas.

« I'm happy for you Sam. I hope is reciprocal. I remember that, indeed. »

Après une longue embrassade, nous nous séparons pour sortir de mon bureau. Je vérifie que je n'ai rien oublier, ferme les lumières et le bureau. Nous allons ensuite chez elle, comme elle a proposer de m'héberger, pour m'obliger à me reposer et prendre du temps pour moi-même.

FDS
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP-
Sauter vers: