CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DE KARA DANVERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When things go wrong (Sister Danvers)

Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Mer 26 Juin - 22:48
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
Depuis que je sais que Lena est au courant pour ma vraie identité, je ne suis plus moi-même. A vrai dire, je ne suis jamais moi-même lorsqu'il s'agit de Lena. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Moi qui pendant tout ce temps n'ai chercher qu'à la protéger, pour ne pas la perdre, voilà que je me retrouve au total opposé de ce que je veux. Lena m'en veut et en plus de ça, elle m'a clairement dit qu'elle avait des sentiments pour moi. J'ai bien tenter de la raisonner, mais que voulez vous. Lena est une femme têtue. Je me demande bien s'il existe une seule personne sur terre qui puisse lui faire entendre raison ? Ce soir là, je me suis absenter pendant très longtemps. Alex avait sans doute déjà fini de travailler. Nous avions prévu de nous voir. A l'heure qu'il est, elle doit être en train de m'attendre chez moi. Où j'ai passé la soirée ? Avec Lena. C'est la première fois que je la revois depuis la dernière fois. Je suis aller la voir pour tenter de lui faire comprendre que je lui ai caché la vérité pour son bien et que malgré tout, cela ne signifiais pas que je me lui faisais pas confiance. Lena n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle représente pour moi. C'est encore en tenue de Supergirl, après avoir redéposer Lena chez elle, après cette virée un peu "forcer", que je rentre chez moi où je trouve ma soeur qui m'attend.

« Hey. Désolé pour le retard. J'étais hmm.... très occupé. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 28 Juin - 17:22


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Après ma journée de travail au D.E.O, je suis rentrée chez moi me changer avant de filer chez ma sœur. Comme tout les vendredi soir, nous avons notre petite sœur et j'étais déjà en retard. Cependant, en arrivant chez elle je m'aperçu rapidement que Kara n'était pas encore rentrée. L'espace d'un instant, je me demandais où elle a bien pu aller. Plus le temps avancée, plus je me posais des questions. C'est ainsi que je viens à m'en demander ce qui pouvait bien la retenir aussi longtemps. Sachant que cela ne pouvait pas être son travail a CatCo ni même le D.E.O sinon j'y serai encore à cette heure-ci, je me mis a explorer toute les options. A ma connaissance, il n'y avait que deux personnes sur cette terre capable de mettre Kara dans tout ses états: Lena Luthor et moi-même. Assurément ce n'était pas moi la responsable de la différence de comportement de Kara ses derniers. Il ne restait donc plus qu'une seule option. L'attente se faisant long, je décide de gagner du temps en commandant les pizzas et les boissons. A peine quelques minutes après la livraison, j'aperçu Kara dans sa tenu de Supergirl, en train de passer par la fenêtre de son appartement pour rentrer.

"Hey. J'ai bien failli croire que tu ne viendrais pas. Ou que tu avais oublié. Dure journée ? J'ai commandé ta pizza préférer."


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 28 Juin - 19:29
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
Moi ? Oublier notre soirée entre sœur ? Non mais où est ce qu'Alex à la tête ? Sérieusement ! Ma double vie prend du temps, j'ai un emploi du temps de ministre, mais ce n'est pas pour autant que je vais oublier notre soirée. Hors de question !

« Oublier notre soirée ? Non mais tu es folle ! Qui étes-vous ? Qu'avez vous fait de ma sœur ? » dis-je en rigolant.

En finissant de poser mes deux pieds à terre, je souris à ma sœur lorsqu'elle parla de pizza. Je la rejoignis, sans même daigné changer de tenue.

« Tu est la meilleure grande sœur du monde » lui dis-je en lui faisant un câlin de Sœur Danvers.

Je pris place à ces côtés avant de lui expliquer mon retard. J'avais terriblement faim et soif que je me servis. Les pizza étaient encore chaud, ce qui voulait dire que j'étais arrivée au bon moment. Heureusement que ma sœur avait l'instinct de survie et qu'elle avait tout préparer à l'avance. Elle me connait si bien. Au pire des cas nous aurions réchauffer les pizza en un rien de temps grâce à mes superpouvoirs. Mordant dans ma première part de pizza, je dis à Alex:

« Je survolais la ville quand j'ai vu le bureau de Lena encore ouvert et je l'ai vu tombé Alex, de tout ses étages.. J'ai filais à toute vitesse pour la rattraper. Je sais qu'elle ne voulais plus me voir, mais je ne pouvais pas la regarder tomber sans rien faire, tu comprends ? J'ai réussi, je l'ai rattraper et disons que le sauvetage c'est un peu... éternisé. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 28 Juin - 20:59


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Je ne fus même pas étonné de voir Kara rentrée par sa fenêtre, plutôt que par la porte d'entrée comme le faire une personne normal. Kara est loin d'être comme tout le monde, mais c'est ça aussi que j'aime chez elle. D'ailleurs, c'est une vieille habitude qu'elle a depuis... toujours. La réaction de Kara me fit rire, ce qui fait que nous étions maintenant deux à rire de cette bêtise.

"Je suis là Kara, c'est moi. Alex, ta sœur."

Alors que je pensais que Kara allait se changer avant de me rejoindre, il s'avère que j'avais tord. Elle vient directement vers moi me faire un câlin en cape et costume avant de venir prendre place à les côtés.

"Rassure moi, tu ne compte tout de même pas passé la soirée ainsi ?"

Lorsque Kara me parla de Lena, je compris tout de suite un peu la chose. Cependant, je n'étais pas sur de tout suivre. Kara ne m'a jamais dis, avant aujourd'hui, que Lena ne voulait plus la voir. Je n'arrivais plus vraiment à suivre.

"Ah ! Je me doutais bien qu'il s'agissait de Lena ! Attends... comment ça elle ne veut plus te voir ? Qu'est ce qu'il s'est passé Kara ? Et ensuite ?. Vas y, continue."

A mon tour, je me servais une part de pizza et ouvris ma boisson. Je bus une gorgée et mangea un morceau en attendant que Kara me raconte la suite.


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Mar 2 Juil - 22:04
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
Evidemment que je sais qu'il s'agit de ma soeur. Il ne manquerait plus que ça aussi tient ! Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas perdu la mémoire. Je souris alors à Alex.

« Oh je le sais. Je plaisantais Alex !»

Je ne comptais pas vraiment me changer avant de rejoindre Alex. Je suis très bien dans mon costume, alors pourquoi prendre la peine de me changer ? Il est vrai que je le fais d'habitude, mais ce soir, j'ai décide que non. Je ne le ferai pas. Tout en m'installant à côté d'Alex, j'en profite pour lâcher un:

« Pourquoi pas ? »

Je fus choqué de savoir qu'Alex avait elle-même deviner qu'il s'agissait de Lena avant même que je ne le lui dise. Comment est ce qu'elle peut être au courant de ça ? Je ne le lui ai pourtant pas encore dit...

« Comment ça tu savais qu'il s'agit de Lena ? Elle sait. Supergirl... elle sait que c'est moi et elle m'en veux. Parce que je lui ai menti. Ensuite je me suis dit qu'elle serait plus en sécurité avec moi et il fallait que je lui parle, alors je l'ai emmener avec moi et nous nous sommes .. promener dans les airs. Je l'ai déposer chez elle ensuite et je suis revenue ici après m'être assurée qu'elle ne risqué plus rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Dim 14 Juil - 21:56


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Kara plaisante, évidemment ! Je lui souris. Comment ça "pourquoi pas ?" Elle compte vraiment passé la soirée dans cette tenue ? Alors là, il y a définitivement quelque chose qui ne va pas. Mais quoi ? C'est comme si Kara a une mine toute triste, même si elle ne le montre pas. Je la regarde et porte toute mon attention sur elle.

"Ok. Qu'est ce qui ne vas pas ?"

Il n'était pas bien difficile de deviner qu'il s’agissait de Lena, qu'elle avait quelque chose à voir avec cela. Qui d'autre a part elle, en dehors de moi-même, pouvait mettre ma sœur dans tout ses états ? Personne.

"C'est plutôt facile. Personne a part Lena et moi ne peut te mettre dans un état pareil. Et pour le coup, je sais que ce n'est pas moi."

J'écoute Kara m'expliquer ce qu'il s'est passé. Je cru m'étouffer lorsqu'elle m'annonce que Lena sais que Kara est Supergirl. L'espace d'un instant, je froncé les sourcils, pensant que Kara le lui a dit.

"Kara ! Ne me dis pas que tu le lui a dis ? Oh je vois. J'imagine que ce serait un miracle si elle t'aurai écouter"

Oui, je suis persuader que Lena n'a pas vraiment écouter ma sœur, parce qu'elle est têtue et que je ne connais personne qui puisse lui faire entendre raison.

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 19 Juil - 23:28
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
Pourquoi est ce qu'il faut toujours qu'Alex sache quand quelque chose ne vas pas chez moi ? Oh parce que c'est ma grande soeur et qu'elle sais toujours quand je vais mal. Elle me connait très bien ! Je ne sais pas trop si je dois lui dire ce qu'il ne vas pas. Je la regarde et après quelques minutes, je décide de reprendre la parole.

« Lena. »

Merde. Alex à raison. Personne à part Lena et elle-même ne peuvent me mettre dans un état pareil. Personne. Lena n'était pas juste ma meilleure amie. Oh non. Elle est aussi la femme que j'aime. Je ne pouvais pas m'imaginer la perdre. Jamais.

« Vrai. Tu as raison. Non, ce n'est pas toi Alex. C'est Lena... »

Je fis les gros yeux lorsqu'Alex me demande si j'avais reveler ma double identité à ma meilleure amie. Eh bien... je comptais lui dire comme Alex le sait, mais non. Je n'ai pas eu le courage de le lui dire. Je voulais attendre que toute cette histoire avec Lex soit terminé avant de le lui dire, mais Lex ne m'en a pas laisser le temps.

« Quoi ? Non ! Alex ! Je comptais lui dire après toute cette histoire avec Lex, parce qu'elle mérité de savoir, parce que je ne pouvais plus lui cacher plus longtemps mais... Lex lui a dit. Il m'a devancer. J'aurai préférer qu'elle l’apprenne de moi. Ouais... je crois que ça n'a pas servi à grand chose que je lui parle. Je ne peux pas la perdre Alex.. je... je l'aime et je sais qu'elle aussi. Elle me l'a dit sans s'en rendre compte la dernière fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Dim 10 Nov - 12:18


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Je me souviens de ma conversation avec Sam l'autre soir au bar. J'ai appris que Lena séjourner chez elle et elle n'avait pas voulu m'en dire plus, car c'était à Lena de m'en parler selon elle. Je n'avais pas fait le rapprochement avec Kara sur le coup. Elle m'as également mise dans une position très délicate ce soir là. Je ne peux tout de même pas dire à Kara que Sam à des sentiments pour la femme que ma sœur aime ! Je ne sais pas quoi faire de toute cette situation.

"Qu'est-ce qui se passe avec Lena ?"

Evidemment que j'ai raison ! Je connais bien ma sœur. Je savais bien que Kara compter dire la vérité à Lena, mais je ne m'attendais pas à ce que Lex s'en charge à sa place. Quoi que, ça ne m'étonnes pas non plus. Je ne le connais pas plus que ça, mais c'est de Lex Luthor que l'on parle. Cela fait d'ailleurs un moment que nous n'avons plus entendu parler de lui. Je me demande s'il est finalement retourné en prison ?

"Je sais Kara et je suis là pour t'aider. Et toi, tu lui as dit ? D'ailleurs en parlant de Lex, qu'est ce qu'il en ai de lui ?"

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Dim 10 Nov - 21:18
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
La situation avec Lena est compliquée, très compliqué. Je ne sais pas par où commencer. Alex est déjà plus au moins au courant de tout. Mes sentiments pour Lena, le fait de lui dire ou ne pas lui dire que Kara Danvers et Supergirl sont une seule et même personne : moi... Si je sais de source sûr que mes sentiments envers Lena sont réciproques, je suis bien loin de me douter que Sam à des sentiments pour ma meilleure amie et Lena... et bien je ne sais pas du tout. Je sais seulement que mes sentiments sont partagés.

« Tu est déjà plus au moins au courant de tout Alex. Je l'aime, je lui est cachée la vérité, Lex en a profiter pour lui dire et finalement... elle m'en veut. »

Oh je sais bien qu'Alex est là pour m'aider et que je peux de source sûr compter sur elle pour avoir son support. Est-ce que j'ai dit à Lena que je l'aime ? Non, parce que je ne sais pas comment lui dire. Même après qu'elle est craquée et qu'elle m'ai plus au moins dis qu'elle m'aime. Je suis étonnée qu'Alex n'ai pas entendu parler de la mort de Lex. Ça a fait la une de toutes les chaînes de télévision et mêmes des journaux ! Même James à insister pour que j'écrive un article dessus ! Je n'étais pas très à l'aise à ce sujet. Lena n'avait pas besoin de ça. Bien sûr, la vérité est bien loin de celle qu'il a été raconté. Je sais ce qu'il s'est réellement passé, mais j'ai promis de ne rien dire à ce sujet.

« Je le sais. Je .. non je ne lui ai pas dit. Non, pas exactement. Tu n'es pas au courant ? Il est mort Alex. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Jeu 14 Nov - 13:39


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Je suis bel et bien au courant des sentiments que ma sœur a pour Lena. Je le sais depuis longtemps, avant même qu'elle ne m'en parle. Au début, je n'étais pas d'accord pour qu'elle lui révèle sa double identité. J'ai longtemps pensé que c'était une mauvaise idée. Pas parce que Lena est une Luthor, mais parce que son identité est secrète pour une bonne raison, même si la plupart d'entre nous la connaisse. Au fil du temps, j'ai réalisé que Kara avait raison et que ce n'était pas juste de lui cacher quelque chose d'aussi gros.

« C'est aussi un peu de ma faute. Si tu ne m'avais pas écouté elle serait au courant depuis le début. Je m'en veux de t'avoir forcer à lui cacher. »

Kara aurait vraiment besoin d'un coup de main en amour. Je ne comprends pas pourquoi elle ne va pas dire à Lena qu'elle l'aime. Depuis tout ce temps ! Comment fait-elle ? J'ai était pas mal prise par le travail ses derniers temps. Entre les enfants de la liberté, l'élite, le gouvernement et le colonel Haley... je ne me suis pas forcément intéressée aux informations ni même aux articles de Kara. La dernière fois que le D.E.O a eu des nouvelles de Lex Luthor, il était vivant !

« Kara ! Tu dois lui dire ! Pourquoi tu ne le fais pas ? Mort ? Comment ça mort ? Qu'est-ce qui s'est passée ? »  

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 16 Nov - 22:14
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
Je ne veux pas qu'Alex se prenne pour responsable. Elle m'a peut être dit de ne rien lui dire, mais c'est moi qui est choisi de l'écouter et de ne rien dire à Lena. Alex à raison, si je ne l'avais pas écouter Lena serait au courant depuis bien longtemps que je suis Supergirl.

« Non Alex, non... Ce n'est pas de ta faute. Comme tu viens de le dire, c'est moi qui est choisi de t'écouter. C'est moi la responsable. Uniquement moi et personne d'autre. »

Je ne sais pas comment dire à Lena mes sentiments et puis, elle a sûrement besoin de temps. Ne serait-ce déjà que pour me pardonner. Je ne pense pas qu'elle veuille commencer une relation aussi... intime tout en étant en colère contre moi. Elle m'a elle-même demandé de lui laisser du temps. C'est ce que je vais faire.

« Je lui dirai. Un jour. Pour le moment je pense qu'il faut lui laisser du temps. Oui, mort. Je ne sais pas trop, il a était retrouvé mort. »

C'est faux bien sûr. Je sais qui l'a tuer et pourquoi, mais je ne compte pas le dire. Cela donnera une preuve de plus à Lena qu'elle peut me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 22 Nov - 21:21


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Je n'aime pas voir ma sœur comme ça. D'accord, oui, elle m'a écouté, mais elle a caché sa vraie identité à Lena pour une bonne raison. Je sais qu'au fond d'elle, elle voulait juste la protéger. Tout simplement.

« Tu l'as fait pour une bonne raison Kara. Je sais que tu voulais la protéger. Tu n'as rien fait de mal. »

Je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. Je veux la rassurer. Je n'aime pas la voir triste. Je l'écoute me parler de Lena et de Lex. Je sais que Kara l'aime depuis longtemps. Quant à Lex, elle ne semble pas avoir plus d'information à ce sujet. Ce n'est pas grave.

« Tu l'aimes depuis si longtemps Kara... elle mérite bien de le savoir, non ? Au moins, il ne fera plus de mal à personne. »  

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 8 Fév - 22:31
When things go wrong
Alex Danvers & Kara Danvers
Je me sens terriblement coupable de ne pas avoir dit la vérité à Lena plus tôt. Maintenant, c'est plutôt mal partie pour que les choses redevienne comme autrefois. En tout cas Alex à raison sur une chose. Je voulais protéger Lena, parce que je l'aime. C'est aussi simple que ça.

« Je voulais la protéger parce que je l'aime, mais je m'en veux Alex. »

Je serre ma sœur dans mes bras. Heureusement qu'elle est là ma sœur. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je n'ai aucune idée du fait que ma sœur connait l'identité de l'autre femme. Ni que c'est une personne que je connais bien.

« Je ne sais pas comment lui dire Alex et elle m'a demander de lui laisser du temps. En plus elle aime quelqu'un d'autre que moi. A ce que j'ai compris, elle aime deux femmes. Je pense que je suis l'un des deux, mais je ne sais pas qui est l'autre. »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Mer 22 Avr - 22:45


❝When things go wrong❞
Kara & Alex
Je serre Kara dans mes bras. Je ne peux pas lui dire que Sam aime Lena, mais je peux toujours être là pour elle et la soutenir, comme je l'ai toujours fait. Kara pourra toujours compter sur moi pour ce genre de chose. Ce n'est pas toujours facile de dire "Je t'aime" à la personne qui est cher à notre cœur, mais si Kara ne le fait pas, personne ne le fera à sa place et elle perdre une chance. Je comprends qu'elle est voulu laisser du temps à Lena.

« Je sais que ce n'est pas facile, mais si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place. Oh... Kara... je ne savais pas. Demande lui et tu seras fixer comme ça ! »  

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DE KARA DANVERS-
Sauter vers: