CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Always be there for you (Supercorp)

Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Mer 26 Juin - 23:36
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
J'étais de mission ce soir là. Non pas pour le de D.E.O, mais plutôt en mission pour arrêter les quelques voleurs qui traîne par ici et par là dans les rues de National City. Alors que je comptais rentrer une fois cela terminée, mon planning fut chamboulé. Au loin, j'aperçu le bâtiment de L-Corp. J'étais assez proche pour voir qu'un étage était encore allumé. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis Lena chuter de plusieurs mètres. Je savais bien qu'elle m'avait interdit de revenir la voir, qu'elle ne voulait plus me voir et c'est ce que j'ai fais... mais là je suis en train de tout remettre en question. Je ne voulais pas la perdre, enfin ça c'est déjà fait je pense, mais pas de cette façon en tout cas. C'est pourquoi je me rendis sur les lieux à toutes vitesses afin de pouvoir la rattraper avant qu'elle ne tombe. Je me retrouvais alors avec Lena dans mes bras.

« Tu es en sécurité maintenant. Je te le promets. »

A cet instant même, je pouvais simplement remonter et la déposer chez elle, dans son bureau plutôt même, mais une toute autre idée me traversa la tête. La garder avec moi et m'envoler loin avec elle. C'est d'ailleurs ce que je fis, sans même lui demander la permission. Non, je ne lui laissais pas le choix. D'autant plus que nous devons vraiment discuter toutes les deux et j'estime qu'elle est plus en sécurité avec moi que dans son bureau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 28 Juin - 17:45
Always be there for you
Kara x Lena ••• Ce soir, j'étais encore dans mon bureau. Je n'arrêtais pas ses derniers temps. J'ai bien lever le pied pendant quelques jours, uniquement parce que Sam me l'a demander et que j'ai une totale confiance en elle pour me remplacer, mais au fil des jours, j'ai fini par me remettre au travail. L'absence de Kara dans ma vie depuis que j'ai renvoyé de mon bureau la dernière fois lorsque nous nous sommes vu il y a quelques jours m'affecter plus que je ne le pensais. Je n'avais pas envie de la voir, mais en même temps... elle me manquait. Kara avait raison. Je l'aime. Je lui ai dit ouvertement l'autre fois sans m'en rendre compte. La soirée était plutôt calme jusqu'à la visite d'un grand ami de Lex. Celui ci n'était visiblement pas content de la fin tragique réservé à son employeur. J'ai tentais d'avoir une conversation avec lui, mais ce dernier m'a carrément pousser en dehors. Une longue chute m'attendait et je finirai certainement morte. Je fermais les yeux pour ne pas avoir à voir ce spectacle. Quelques secondes plus tard, je sentis des bras protecteur me récupérer. J'entendis une voix me rassurer. Cette voix m'étais très familière, mais ce n'est que lorsque j'ouvris les yeux que je découvrir et pris conscience de la présence de Kara.

« Je crois que je n'ai pas été assez clair la dernière fois.»

Certes, sans elle je serai morte et d'un côté sa présence me rassurer mais j'avais des sentiment assez contradictoire à son égard en ce moment. Alors que nous flottons, je vis et sentis que Kara s'envola à nouveau, avec moi dans ses bras, mais pas pour me déposer.

« Qu'est ce tu fais ? Relâche moi s'il te plait. Si tu veux m'entendre dire que j'ai besoin de toi pour me sauver alors très bien, je l'admet. Tu avais raison. J'ai besoin de toi. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 28 Juin - 19:13
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
J'ai rattrapé Lena de justesse. Nous étions à une bonne hauteur tout de même, mais je suis soulager de la savoir en vie et en sécurité. Son message avait était reçu cinq sur cinq, mais je ne pouvais pas la laisser tomber, je ne pouvais pas la regarder chuter de sa tour et ne pas réagir. Il est hors de question de la laisser mourir, tout simplement. Je la tenais fermement entre mes bras protecteur, la regardant droit dans les yeux. Elle était si belle. Que dit je, c'est la plus belle femme du monde !

« Au contraire. Il était très clair, mais je ne pouvais pas te laisser tomber. On ne peut pas continuer ainsi. Tu le sais très bien et je ne suis pas aveugle Lena. »

Lena n'avait pas son mot à dire pour le coup. Je la respect beaucoup, mais là j'ai besoin qu'elle m'écoute. Je ne peux pas la déposer sur la terre ferme et penser qu'elle vas m'écouter jusqu'au bout , sans me mettre à la porte de nouveau ou sans chercher à s'éloigner de moi. L'emmener avec moi dans les airs est la seule solution que j'ai trouvé. Tout en lui répondant, nous prenons un peu plus d'attitude. Lena n'avait pas à avoir peur. Je suis là et je la protéger, comme toujours.

« C'est bien de l'admettre, mais non il ne s'agit de pas de ça. J'ai besoin que tu m'écoutes sans que tu ne me mette à la porte ou que tu t'éloigne de moi, alors je ne te laisse pas le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 28 Juin - 21:23
Always be there for you
Kara x Lena ••• Dire que je n'étais pas bien dans les bras de Kara serait un gros mensonge. En vérité, je m'y sentais bien. Je m'y sentais en sécurité. Mon regard croisa celui de Kara. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer, de la regarder avec des coeurs dans les yeux comme je le fais très souvent, sans même m'en rendre compte. Je l'écoutais alors qu'elle affirmer que mon message était bien passé. On ne dirait pas. Non, on ne pouvait pas continuer ainsi, c'est certain, mais je refusais de l'admettre tout simplement. Néanmoins Kara venait de me sauver la vie, une fois de plus. Je ne compte même plus toutes les fois où elle m'a sauver. Après tout ce que je lui ai dis la dernière fois, elle aurait très bien pu me laisser m'écraser sur le sol mais non.. elle a choisi de me sauver, à nouveau, et je ne sais toujours pas pourquoi. Quoi ? Comment ça elle n'est pas aveugle ? Je ne vois pas du tout où elle veut en venir, ayant carrément oublier ma révélation à cœur ouvert lors de notre dernière conversation.

« Merci. Que... Quoi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. »

Alors que nous prenons un peu plus d'altitude, je ne me sentais pas très rassurer, bien que je me sentais en sécurité dans ses bras. J'ignorais où Kara compter nous emmener comme ça. Ni même si elle comptait nous emmener quelques parts en faite.

« Eh bien ont dirait que je ne vais pas avoir le choix en effet. Je suis là, je t'écoute. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 28 Juin - 23:02
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
Je n'avais absolument pas oublier le fait que Lena m'avait presque ouvertement dit qu'elle m'aimait. Elle n'a pas dit les mots exacte, mais le simple fait de me dire que je lui ai brisé le coeur ne pouvait pas vouloir signifier autre chose, non ? Lena, elle, semblait avoir oublier. De plus, je voyais bien comment elle me regarde. Ce regard que j'aime tant. Moi aussi il m'arrive de la regarder d'une façon si particulière. Je ne sais même pas si elle s'en ai rendu compte...

« Merci pour quoi ? Oh Lena s'il te plaît. Je joue pas à ça avec moi ! Je sais ce que tu ressens pour moi, cela se voit rien que dans ton regard ! Sans oublier que tu m'as presque avouer l'autre fois, sans même t'en rendre compte. »

Je la gardais tout près de moi et continuer mon envol. Nous ne prenons pas plus l'altitude, mais continuons à voler. Lena était légère comme une plume. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Elle n'avait pas le choix, en effet.

« Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour toi Lena, pour te protéger. Te mentir sur ma double identité m'a semblé plus facile que de te dire la vérité, mais c'était une erreur. Une grosse erreur. Je n'aurais jamais du te cacher la vérité. Je sais que tu aurais su faire la part des choses. Si je t'avais dis la vérité dés le début, on n'en serait pas là aujourd'hui. Notre relation n'en serait pas là. Je sais que je ne peux pas te demander de me pardonner, mais j'ai fais ça pour toi. Ne t'ai-je pas promis d'être toujours là pour toi ? Peut importe ce que tu fais, peut importe ce qui t'arrives, je serai toujours là. Je n'ai pas pu empêcher Lex de te faire du mal, mais je ne laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 28 Juin - 23:18
Always be there for you
Kara x Lena ••• Il s’agissait donc de ça... Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais presque avouer à Kara mes sentiments. Je ne voyais pas en quoi mon regard me trahissais, mais Kara savait.. elle savait que je l'aimais. Mais qu'en était-il d'elle ? Elle ne m'avait rien dit à ce sujet. Certes, je ne lui en avait pas laisser l'opportunité l'autre jour dans mon bureau, mais aujourd'hui.. aujourd'hui elle avait l'occasion de me dire si oui ou non elle ressentait la même chose et ... rien. Elle ne disait rien. Qu'est-ce-que cela était sensé signifié ? Que notre amitié lui suffisait ? Qu'elle ne ressentais pas la même chose ?

« Merci de m'avoir sauver, encore. Tu aurais pu me laisser m'écraser et regarder la scène mais ... non. Tu as choisis de me sauver, encore. Oh... ça. Je... je ne m'en étais pas rendu compte. Je sais que je t'es dis que ce n'est pas ce que j'avais dis mais en réalité, si... C'était une façon détourné de te dire que je t'aime mais cela n'a plus aucune importance maintenant. Cela ne semble pas être le cas pour toi alors je pense qu'on devrait juste... je ne sais pas... »

Rester amies ? Impossible. Je lui en veux beaucoup pour m'avoir menti et être son amie me ferait plus de mal que de bien, dans tout les sens du terme. Néanmoins, je l'écoutais me parler. Ces paroles étaient bouleversante. Jamais je n'aurai cru l'entendre me dire ce genre de chose. Et pourtant... Elle disait vrai. Le mensonge était la voix la plus facile. Garder des secrets était la voix la plus facile. Il m'en a fallut du temps pour parler de Lex à Kara , mais je l'ai fait. Elle m'avait en effet promis de toujours être là pour moi et elle est l'a toujours été. Elle l'est toujours. C'est moi qui la repousse.

« C'est la voix la plus facile. Je suis bien d'accord. J'aurai su faire la part des choses et accepté Kara. Tu n'avais pas à me mentir ! Cela n'a plus d'importance de toute manière. Lex ne fera plus jamais de mal a qui que ce soit. Ni a moi, ni a toi, ni au reste du monde. Je ne sais pas si je dois te faire confiance Kara. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 28 Juin - 23:31
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
Non mais Lena à vraiment perdu la tête ! Ce n'est pas possible ! Comment peut-elle penser une seule seconde que je l'aurai laisser s'écraser et regarder la scène se dérouler sous mes yeux ? Même lorsqu'elle m'avait demander de sauver les produits chimique plutôt qu'elle, je n'avais pas pu m'y résoudre. Elle représente tellement beaucoup à mes yeux que j'ai trouver la solution de la sauver et de sauver les produits chimique en même temps.

« Jamais je ne ferai ça, tu m'entends ? Jamais ! Comment peut tu penser une chose pareil ? Non, Lena... ce n'est pas ce que tu penses.. je.. »

Comment peut elle penser que je ne l'aime pas ? Bien sûr, c'est ma meilleure amie et je n'est jamais laisser quelqu'un lui faire de mal. Je l'ai toujours sauver, mais pas uniquement parce qu'elle est mon amie, la plus précieuse que j'ai. Oh non, elle est bien plus que ça ! Lorsqu'elle me parle a son tour de Lex et du faite qu'il ne fera plus de mal à personne, je pris un air sérieux. Que voulais t-elle dire par là ? Qu'avais t-elle fait ?

« Qu'avez vous fait Lena Luthor ? Tu peux me faire confiance, je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Sam 13 Juil - 23:10
Always be there for you
Kara x Lena ••• Elle ne ferait pas ça, c'est ce qu'elle vient de dire... et pourquoi pas après tout ? Je suis une Luthor. Avec ma mère qui est retourné en prison, mon frère de mort il ne restait que moi. Si je meurs le monde sera débarrasser des Luthor pour toujours. Plus de problème comme ça ! Quel maudit nom. Je le hais ! Bien sûr que Kara ne m'aime pas, elle me l'aurait dit sinon.

« Tu pourrais débarrasser le mondes des Luthor, mais tu as choisi de ne pas le faire. Je ne comprends pas. Non Kara, stop. Je ne veux rien savoir.  »

Elle veut vraiment savoir ce que j'ai fais ? Elle en est certaine ? Je suis sûr qu'elle ne me verra plus pareil, après que je lui aurai dit ce que j'ai fais. D'ailleurs, c'est pour elle et pour nous que j'ai fais cela. Pour que plus personne ne puisse lui faire de mal.

« L'image que tu as de moi risque de changer si je te le dis mais puisque tu veux le savoir alors très bien. J'ai tiré sur Lex. Je l'ai tué. Il est mort. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Dim 14 Juil - 16:22
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
Non mais ce n'est pas possible, elle va finir par me rendre folle cette femme ! J'ai totalement conscience de qui sont les Luthor et pour autant, je ne mets absolument pas Lena dans le même panier. Lena c'est ... tout le contraire de ce que l'on attend d'une Luthor. Il n'y a que ses foutus préjuger sur sa personne pour prétendre le contraire et la dépeindre comme elle n'est pas. Lena n'est pas méchante. Lena n'est pas Lex. Lena n'est pas comme le reste de sa famille.

« Lena arrête ! Pourquoi est ce que je voudrais que tu disparaisse ? Tu réfléchis un peu à ce que tu dis ? Tu n'est pas comme eux et je me fiche pas mal de tout ses préjuger qui te donne une mauvaise image. Ce n'est pas toi ! »

Je voulais savoir ce que Lena a fait. Tout cela restera entre nous, je peux même lui promettre. Qu'importe ce qu'elle a fait, je serai là pour la cacher et personne ne découvrira la vérité. Personne. Je l'écoute alors et je fus choqué d'apprendre qu'elle a tirer sur Lex. Je m'imaginais pas Lena capable de faire ce genre de chose enfin, je ne doute pas un seul moment du faite qu'elle sait ce servir d'une arme, mais de là a tuer son propre frère... pourquoi ?

« Pourquoi ? Pourquoi avoir fait cela ? Lena je te promet que tout ça restera entre nous. Ton secret est le mien, personne ne sera ce que tu as fait. Je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 19 Sep - 18:25
Always be there for you
Kara x Lena ••• Parfois, j'ai moi-même envie de disparaître. Je ne manquerai pas à grand monde de toute façon. N'aller pas me dire le contraire. Je pense que c'est en partie pour cela que je lui dis ce genre de chose. Ou peut être pour qu'elle arrête de ne voir que le bien en moi. Oui, je sais. C'est à elle que j'en veux. C'est elle qui m'a cacher qui elle était vraiment, pas moi. Kara sais depuis toujours qui je suis. Lena Luthor. LUTHOR ! L.U.T.H.O.R ! Maudit sois ce nom de famille que je n'ai demandé à porter. Je ne lui ai jamais cacher. J'ai confiance en elle et malgré mon nom de famille, j'aurai aimer que Kara sache qu'elle puisse me faire confiance. Assez confiance pour me confier son secret. Au moins, Sam n'est pas comme elle. Sam me fait confiance au point de laisser sa vie entre mes mains.

« Oh je ne sais pas... peut être parce que je suis une Luthor et que tu ne me fais pas confiance à cause de ça ! Je n'ai rien demandé moi ! Je n'ai pas demandé à porter ce maudit nom ! Ni à en être une ! »

S'en était trop pour le coup. Vraiment trop. J'en avais assez. Assez que l'on me colle sur le dos des choses que je n'ai pas faite. Assez que l'on me voit comme une extension de mon fou de frère. Assez que l'on ne me fasse pas confiance, juste à cause d'un foutue nom de famille que je n'ai pas demandé ! Des larmes étaient apparus sur mon visage. En générale, elles apparaissent à cause de Kara, mais il se trouve que cette fois, elle n'y est pour rien. Instinctivement, je me blottie dans les bras protecteur de Kara et pose ma tête contre elle.

« Je... je suis désolé. Pour toi Kara. Je l'ai fait pour toi. Il a presque failli te tuer la dernière fois, nous tuer, avant même que l'on atterrisse en Kasnia. Ce n'était pas la première fois qu'il essayer de me tuer. et tout ses clones d'Eve, puis l'explosion. Tu aurais pu mourir. J'ai eu peur Kara, très peur. A ce moment là je n'avais pas encore conscience du faite que tu étais Supergirl. Je l'ai appris de sa bouche et c'est après que je lui ai tirer dessus. J'ai débarrasser le monde de Lex Luthor, pour qu'il ne puisse plus faire de mal à personne. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Ven 8 Nov - 22:10
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
Lena est une Luthor, oui. Seulement, pour moi, elle est bien plus que cela ! Elle est Lena. La brillante scientifique, le génie qui sauve le monde. Celle qui m'a sauvé la vie également. Si elle n'avait pas aidé le D.E.O quand j'étais gravement infectée à la kryptonite à cause de Mercy et Otis Graves, je serai sûrement morte. Lena est une bonne personne, je le sais. Elle n'est pas comme Lex ou même Lillian. Elle a toujours fait le bien. Je ne cesserai jamais de croire en elle ou de voir le bien en elle. C'est tout simplement impossible.

« Non Lena... évidemment que je te fais confiance. Toujours. Tu n'es pas comme eux Lena. Tu es une bonne personne et je serai toujours là pour te le rappeler. Je sais que tu n'as pas demandé à être une de leur, mais c'est la vie. Rien ne t'empêche de continuer à te battre à montré au monde que tu n'es pas comme eux. »

Je vois les larmes apparaître sur le visage de Lena. Je l'embrasse sur la joue et la serre contre moi. Si je pouvais lui enlever ce poids d'être une Luthor et le porter moi-même, je le ferai sans hésiter une seule seconde. Je suis choqué d'apprendre que Lex à déjà tenter de tuer Lena par le passé. Il est complètement taré celui-là. Je savais bien que Lena ne savait pas encore que j'étais Supergirl à ce moment-là et qu'elle a eu peur de le perdre. Je la comprends. Je la serre doucement contre moi.

« Je suis là, Lena. Ça va aller. Il a déjà essayé de te tuer ? Mais quand ? Comment on peut vouloir tuer son propre sang ? Mais je ne suis pas morte, je suis plus forte que ça. Tu le sais maintenant. C'est moi qui suis désolé. De ne pas avoir pu l'empêcher de te faire tout ce mal et de t'avoir fait du mal aussi. Ce n'était pas mon intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 10 Nov - 19:25
Always be there for you
Kara x Lena •••Si Kara n'était pas là pour me rappeler tout le bien que j'ai pu faire, je ne sais pas si j'aurai la force de continuer à me battre. Continuer de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour leur montrer à tous que je ne suis pas comme le reste de ma famille. J'ai bien de la chance de l'avoir. Elle est les autres. Même si je leur en veux, à Kara en particulier, pour m'avoir caché la vérité sur Supergirl pendant toutes ses années, je les considère toujours comme mes amis. Être une Luthor n'a jamais était facile, et même si Lillian à dit qu'elle m'aime, j'ai encore beaucoup de mal à y croire et pourtant... elle ne peut pas avoir menti. Pas cette fois. C'est impossible.

« Bah voyons... je ne sais pas si je dois te croire. Prouve moi que tu dis vrai. »

Je n'ai jamais dit à personne que Lex avait déjà tenter de me tuer, avant d'aller en prison. Ni à Sam, ni à Kara ni à personne d'autre. Je rougis légèrement lorsqu'elle embrasse ma joue et me resserre contre elle. Je ne veux pas la lâcher. Je suis encore en colère contre elle, mais j'ai besoin d'elle et de me sentir en sécurité.

« Oui, c'était avant qu'il ne soit arrêté. Il était obsédé par Superman. Je l'ai bien tuée moi... Oui, je le sais maintenant. J'aurais préféré que tu me le dises Kara. Tu n'étais pas là, tu n'aurais pu rien faire. Je ne sais pas quand je pourrais te pardonner, ça va sûrement me prendre du temps, mais je te promets d'y penser. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 11 Nov - 18:52
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
Je comprends que Lena ai du mal à me faire confiance et à me croire sur parole. Je suis lui est caché mon secret pendant trop longtemps, alors qu'elle méritée de savoir. Je n'ai jamais eu de mal à lui faire confiance. Dés notre premier rencontre, j'ai su qu'elle était une bonne personne et qu'elle ne ressemblait pas à son frère. Lex à donner beaucoup de fil à retordre à Superman, ils sont ennemis, mais Lena et moi... c'est totalement différent. Elle n'est pas mon ennemie. Loin de là.

« Dis moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai, pour te prouver que tu peux me faire confiance. »

Lena l'ignore peut-être, mais je suis prête à faire tout et n'importe quoi uniquement pour elle. Lena a peut-être tuée Lex, mais c'était pour l'empêcher de faire du mal. Lex s'était pour lui faire du mal qu'il a essayer de la tuer, de me tuer, de nous tuer. Cependant, elle à raison sur un point : je n'étais pas là lorsque c'est arrivée là première fois.

« Tu ne peux pas te comparer à lui Lena.. tu est meilleure que ça. Je n'étais pas là avant, mais maintenant je le suis. Je te jure que je voulais te le dire depuis toujours. Je suis désolé de ne pas l'avoir fait. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Sam 16 Nov - 13:10
Always be there for you
Kara x Lena ••• Qu'est-ce-qu'elle peux faire pour moi ? Eh bien, à part me laisser du temps, je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire. Je vais avoir besoin de temps avant de pouvoir lui pardonner de m'avoir caché ainsi son secret. J'admire le fait qu'elle soit prête à tout pour me prouver que je puisse lui faire confiance. C'est vrai, je viens de lui dire qu'elle doit me le prouver, mais je pense juste que la confiance reviendra peu à peu, avec le temps. Voilà tout. Le fait qu'elle m'est caché son identité me rappelle un peu le mensonge de mon ancienne meilleure amie. J'ai complètement coupé les ponts avec elle suite à celle. Peut-être avais-je eu tort, mais je ne veux pas perdre l'amitié de Kara. Elle a eu beaucoup de mal à entré dans ma vie en tant qu'amie, car je ne voulais pas devenir son amie lorsque je suis arrivée à National City. Seulement, elle a fini par me convaincre.

« Je ne sais pas ce que tu peux faire Kara. Je crois que j'ai juste besoin de temps alors laisse en moi, tout simplement. »

Heureusement qu'elle est là pour me rappeler que je ne suis pas comme mon frère. Ou même ma mère adoptive. Parlons-en justement ! Elle aussi à fait des choses horrible. Je lui ai donné une seconde chance, parce qu'elle dit avec changée et que, quelque part, j'ai envie de croire que c'est vrai. Elle a même avoué m'aimer alors que j'ai toujours pensé que ce n'était pas vrai. Cette fois, elle n'a pas pu mentir et pourtant, j'ai encore du mal à la croire. Je crois que j'ai beaucoup de choses à reconstruire ses derniers temps.

« Non, merci à toi. Pour me rappeler que je suis Lena et que je ne suis pas comme ma famille. Est-ce que tu pourrais juste, me ramener s'il te plaît ? Pas à L-Corp je veux dire... chez moi. »:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 23 Nov - 19:36
Always be there for you
Lena Luthor & Kara Danvers
Lena à besoin de temps. Je le comprends. Après tout, cela ne doit pas être facile pour elle d'assimiler que Kara Danvers et Supergirl soient la même personne. Que je suis à la fois sa meilleure amie et la super-héroïne qui lui a sauver la vie à plusieurs reprise. Elle a besoin de temps et je vais lui en laisser, bien entendu. J'espère juste qu'elle pourra me pardonner un jour. Je ne veux pas perdre son amitié. Oh, elle est bien plus qu'une amie pour moi. Je sais aussi que je suis bien plus que ça, mais... je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens pour elle. Je pense qu'elle n'est peut-être pas prête à l'entendre. Laissons là d'abord digérer la nouvelle sur Supergirl.

« Sans problème. Je vais te laisser du temps Lena. »

Lena n'a pas à me remercier de lui rappeler que je sais faire la différence entre son frère et elle-même. J'ai toujours su que Lena était différente. Ce n'est pas parce qu'elle porte les gènes et le nom des Luthor qu'elle est comme eux. Ceci est une idée préconçue et je n'aime pas du tout ça. Je ne fais pas partie de ceux qui me méfie d'elle, mais de ceux qui croit en elle et qui lui font confiance.

« Et tu pourras toujours compter sur moi pour ça. Je vais te ramener. »

Je prends la route de chez elle. Je sais où elle habite et puis si ce n'était pas le cas, je le lui aurais demandé. Mais ce n'est pas le cas. Je suis déjà allé chez elle à plusieurs reprises. Une fois arrivée, je nous pose sur le balcon de son penthouse. Une fois rentrée à l'intérieur avec elle, je la lâche enfin.

« Bonne nuit Lena. »

Je me retourne ensuite pour retourner sur son balcon et m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP-
Sauter vers: