CHILDREN OF COSMOS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

:: ADMINISTRATION :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEPARTMENT OF EXTRANORMAL OPERATION [03/04]

EARTH-38
Métier : Fondateur

EARTH-38
Admin
Lun 4 Nov - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Department of Extranormal Operation

Le Department of Extranormal Operation (D.E.O), est une organisation gouvernementale créée après l'arrivée de Superman sur Terre pour surveiller la présence extraterrestre sur la planète. Cette organisation lutte contre les menaces extraterrestre en générale.

Alexandra Danvers ft. Chyler Leigh | PRISE
Amelia Hamilton ft. Sarah Robson | LIBRE
Vasquez ft. Briana Venskus| LIBRE
Querl Dox ft. Jesse Rath | LIBRE

P.S: Cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez une doute sur la jouabilité d'un personnage, contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code (c) RAINMAKER

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38

EARTH-38
Admin
Lun 4 Nov - 19:07

Alexandra Danvers

You fight the most dangerous and evil people on the planet, so I'm kind of always gonna worry.

30 ans + Directrice du D.E.O + Chyler Leigh

Alex Danvers est la sœur adoptive de Kara Danvers, ainsi qu'un agent de la D.E.O.. Jalouse lors de l'arrivée de Kara dans sa famille, leur complicité a rapidement pris le dessus et Alex a toujours veillé sur sa petite soeur c'est aussi pour ce fait qu'elle a été recrutée par la D.E.O. Alex s'en voudra beaucoup et en voudra beaucoup à Kara lorsque cette dernière se montrera aux yeux de tous et lui avouera alors qu'elle n'est pas biologiste mais agent de la DEO. Après le départ de J'onzz, elle est la nouvelle directrice du DEO.

code (C) RAINMAKER
avatar justwinterwonderland, icon tumblr

EARTH-38

EARTH-38
Admin
Lun 4 Nov - 19:13

Amelia Hamilton

33 ans + Médecin du D.E.O + Sarah Robson

Dr. Amelia Hamilton est médecin du D.E.O. En tant que professionnel de santé avec le D.E.O., Amelia Hamilton a traité Supergirl alors qu'elle était paralysé par la Black Mercy. Plus tard, à la demande de Winn Schott, Amelia tenta de diagnostiquer des anomalies apparaissant à Siobhan Smythe. Cependant, Amelia pouvait seulement déterminer que Siobhan avait l'ADN humain, donc ses pouvoirs de cri soniques n'étaient pas d'origine extraterrestre.

code (C) RAINMAKER

EARTH-38

EARTH-38
Admin
Lun 4 Nov - 19:21

Vasquez

33 ans + Agent du D.E.O + Briana Venskus

Vasquez est un agent de la D.E.O. et un proche collaborateur de J'onn J'onzz, Alex Danvers et Supergirl. Vasquez a assisté aux combats de Supergirl avec Red Tornado. Quand Hank Henshaw s'est révélé être un extraterrestre nommé J'onn J'onzz, il a été emmené pour interrogatoire. Lorsque Kara a demandé à Vasquez de mettre fin à la technologie de blocage utilisée pour l'empêcher d'écouter, elle a apparemment refusé, mais Vasquez a délibérément laissé son poste ouvert pour que Kara puisse l'écouter. Vasquez était là quand J'onn J'onzz a verrouillé la base. Elle et le reste des agents ont dû déterminer qui était vraiment un martien blanc. Alors elle tendit la main vers le feu et prouva à tout le monde qu'elle n'était pas vraiment martienne.

code (C) RAINMAKER

EARTH-38

EARTH-38
Admin
Lun 4 Nov - 21:17

Querl Dox

Yes, uh... please, help yourself. This is apples and olives. It's my favorite.

28 ans + Technicien au D.E.O + Jesse Rath

Querl Dox, également connu sous le nom de Brainiac 5, est un Coluan et un membre de la Légion. Intellect de niveau 12, c'est un scientifique et stratège de combat incroyable, surnommé affectueusement "Brainy" par les autres légionnaires. Il s'appelle également Barney lorsqu'il opère parmi des humains. Tout en organisant un rassemblement pro-étranger, il a utilisé le nom d’écran American Alien. Malheureusement, lors d'une mission de sauvetage avec J'onn J'onzz et Nia Nal, il est électrocuté par des agents de sécurité, ce qui provoque un "redémarrage" de son esprit, le rendant cruel et sans émotion, à l'instar de ses ancêtres pervers. Il a ensuite retrouvé ses émotions après avoir vu Nia en danger de mort.

code (C) RAINMAKER

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1