CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça me soule les titres

Lucas Sawyer
Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019





Lucas Sawyer
Ven 22 Nov - 21:31

Lucas Sawyer



Prénom Nom : Lucas Sawyer
Surnom : aucun
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25 août 2002
Métier : lycée et bagarreur à ses heures perdues
Orientation sexuelle : bisexuel
Situation amoureuse : célibataire
Particularités : porte des cicatrices à cause de ses bagarres
Groupe : Citizens
Avatar : Dylan Spraberry

Informations diverses

Adore les Super heroes- se bagarre souvent pour protéger sa tante des moqueries qu'elle subit parce qu'elle est lesbienne- a déjà vu des photos de sa tante avec une certaine Alex- se moquer que sa tante aime une femme, il veut juste qu'elle soit heureuse.- il est jaloux , romantique fidèle en amour- il fait de la boxe- il fait souvent des bagarres pour gagner du fric.- ignore que Alex travaille pour le deo et qu'elle bosse avec supergirl.

Histoire


Je suis le fils de la soeur à ma tante. Malheureusement, j'ai perdus mes deux parents dans un accident de la route. Un chauffard ivre leur à foncé dessus. Mes deux parents sont morts sur le coup, mais je n'ai pas eu grand chose. Après ça, j'étais chez les grands-parents. Mais je n'étais pas heureux. Ma tante Maggie n'était pas la. J'ai appris que ses propres parents l'ont mise a la porte quand elle n'avait que 16 ans. Car elle était lesbienne. Après ça, j'ai décidé de faire des recherches pour retrouver ma tante. J'ai réussi a a avo son numéro de portable en fouillant de celui de ma grand-mère. Après ça, j'ai trouvé où elle se trouve. Elle est à National City. Je décide de tout quitter et de la retrouver. J'ai laissé un simple mot à mes grands-parents. J'ai juste écrit, je suis avec ma tante Maggie..

rainmaker


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : AvaLance
Âge : écrire ici
Où as tu trouver le forum ? : écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
○ Dylan Spraberry - Lucas Sawyer
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 22 Nov - 22:30
Rebienvenue à nouveau. Tu sais où nous trouver si besoin ^^ J'aime beaucoup ton titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 22 Nov - 22:33
Oh merci. A force ça soule franchement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 23 Nov - 13:13
C'était rapide ça. Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue, donc rebienvenue.



VALIDATION

Tout est parfait, je te valide. Voici les liens qui pourrons t'être utile:

Pour trouver des liens et rp, tu peux ouvrir ta fiche de suivis (liens + rp). Si tu as un double compte, viens le signaler dans ce sujet. Besoin d'un personnage en particulier ? Tu peux créer un scénario. Pour ne pas dormir dehors, il y a les demandes de logements et tu peux également faire une demande de rang Si par la suite tu as envie d'un autre compte, il faut en faire la demande par ici
 
Et si jamais tu as besoin d'autres choses, hésite pas à contacter le staff @Lena Luthor ou @Kara Danvers.

code (c) RAINMAKER

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Sam 23 Nov - 13:15
Lol.

Merci. Moi je fais du service rapide demande a Lena lol!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORT :: PASSEPORT VALIDÉES-
Sauter vers: