CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles entre cousins (Supercousins)

Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Lun 2 Déc - 14:38
Retrouvailles entre cousins
Ses derniers temps sont difficiles. Lena à appris pour moi, elle sait que je suis Supergirl. Nous avons une relation compliqué en ce moment. J'ai appris qu'elle m'aime, mais je ne lui ai toujours pas dit que moi aussi. D'autant plus que j'ai récemment appris qu'elle aime quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'est pas moi, même si je ne sais pas ce qui il s'agit. Suite à notre dernière conversation, j'ai décider de lui laisser de l'espace et du temps. Elle me l'a demander, alors je respect cela. Je sais qu'elle reviendra vers moi lorsqu'elle s'en sentira capable, tout simplement. Je suis chez moi aujourd'hui. C'est le weekend, je ne travaille pas au journal. J'en profite alors pour me détendre un peu, parce que j'en ai bien besoin. D'un côté, j'aimerais recevoir un coup de fil d'Alex pour le dire que le DEO à besoin de l'aide de Supergirl, mais de l'autre je préférai que ce genre de chose n'arrive pas aujourd'hui. Alex m'a dit de prendre ma journée et d'en profiter, alors je doute que cela n'arrive sauf si elle a vraiment besoin de moi. En revanche, ce a quoi je ne m'attends pas, c'est d'avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: LES ARCHIVES :: ANCIENS RP-
Sauter vers: