CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: L-CORP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What the hell is going on ? (AriasCorp)

Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 9 Déc - 15:04
What the hell is going on ?
Sam x Lena ••• Je suis officiellement de retour au travail depuis quelques jours maintenant. Malgré tout, je squatte encore chez Sam alors que j'ai mon propre appartement. Au début, j'ai accepté sa proposition à condition que cela ne soit que pour une nuit, mais progressivement, la nuit est devenue des jours, les jours des semaines, etc. Cela fait maintenant un mois que cela dure. Je me sens bien avec elle, mais je sais que je ne peux pas abuser de la situation et que je dois rentrer chez moi. Il y a peut-être bonne heure de ça, j'ai entendu du bruit. Des personnes en train de parler. J'ai reconnu la voix de Sam ainsi que celle de Kara, mais je n'ai pas compris ce qu'elles ce sont dit. Je n'ai vu ni l'une ni l'autre depuis. Je me demande donc ce qu'il se passe. Je me pose des questions. Je décide d'aller voir par moi-même. Je sors donc de mon bureau et voit Kara sortir du bâtiment dans sa tenue de Supergirl. Où est passé Sam ?

"Sam ? Tu es là ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Lun 9 Déc - 17:32
FT. LENA LUTHOR
"I'm so scared of what i've might become"


Il y a un peu près une heure de cela, Kara est venue à L-Corp pour voir Lena. Je ne l'ai pas laissée approcher le bureau de Lena et les choses ont pris une tournure assez... inattendue. Nous nous sommes battus, mes pouvoirs sont revenue, je suis passé à travers la vitre d'une des étages du bâtiments. Aucune de nous deux n'a gagner, mais Kara a fini par abandonner. Elle est partie. Tout cela me fait peur. Je ne m'attendais pas à retrouver mes pouvoirs et le faite qu'ils soient là a nouveau me fait vraiment peur. Je sais que Reign ne reviendra pas, mais mes pouvoirs... je ne sais même pas m'en servir ! Ce sont plutôt eux qui me contrôle et non l'inverse. Je n'ai pas donnée signe de vie depuis que Kara est partie. Cacher dans un coin de la pièce, j'entends Lena arrivé. Elle me cherche. Je ne sais pas quoi dire, mais heureusement que Lena est là, elle va peut-être pouvoir m'aider; à nouveau. « Lena... »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 26 Déc - 20:51
What the hell is going on ?
Sam x Lena ••• Toujours en train de chercher Sam, j'entends soudainement une voix que je reconnaissais entre milles. Sam ! Je cours pour la chercher et la rejoindre. Quand j'arrive, je la vois en pleure. Je me demande ce qu'il s'est passé. Elle a l'air d'avoir peur et elle est aussi blessée. Je m'approche d'elle et m’assois à ses côtés.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Hey, je suis là. Ça va aller, tu n'as pas à avoir peur, d'accord ?"

Je la prend doucement contre moi et la réconforte. Je pense que je ne retournerai pas de si tôt cher moi. Sam a était là pour moi quand j'allais mal et maintenant que c'est l'inverse, c'est à mon tour d'être là pour elle. Comme je suis déjà sur place, autant y rester non ? Je remarque qu'une vitre est brisée et pour moi, en voyant Sam blessée, il est assez clair qu'elle est passé par la fenêtre. Mon dieu, mais comment cela est-il possible ?

"Sam, tu m'expliques comment tu as fait pour passer à travers la fenêtre ? Oh mon dieu, est ce que Kara t'a fait du mal ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 8 Fév - 22:03
FT. LENA LUTHOR
"I'm so scared of what i've might become"


Je suis heureuse de voir Lena, mais surtout, je suis rassuré. J'ai tellement peur. Peur de ce que le retour de mes pouvoirs signifie. Peur de ne pas réussir à les contrôler. Comment a fait Supergirl lorsqu'elle a découvert les siens ? A t-elle aussi ressentie la même peur qui m'abrite en ce moment ? Je relève la tête et croise les yeux émeraude des Lena. Ces beaux yeux que je n'ai jamais pu oublier.« Kara... Supergirl. Elle était là et je ne voulais pas qu'elle vienne de toi voir après ce qu'elle t'a fait. » Je me laisse glisser dans ses bras. Non, Lena n'y est pas du tout. Kara ne m'a pas fait de mal. Notre affrontement à juste mal tourner. Je la regarde les yeux pleins d'eau. Je me souviens des paroles d'Alex, à propos de Lena, Kara et moi. « Kara n'y est pour rien. On s'est battu et mes pouvoirs.. ils sont revenus. Je suis passé par la fenêtre pendant notre affrontement. J'ai peur Lena. Je ne les contrôle pas. J'ai peur de ne pas y arriver. Je suis désolé pour la fenêtre.. et je sais que tu m'en veut surement pour ne pas avoir laissé Kara venir te voir, mais il fallait que je l'en empêche... »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Mar 11 Fév - 11:03
What the hell is going on ?
Sam x Lena ••• Je comprends qu'elle n'est pas voulue laisser Kara venir me voir. Je ne lui en veux pas. Je pense qu'elle veut simplement me protéger. Sam était là pour moi. Elle a vu comment j'étais après avoir appris la vérité sur Kara. Je comprends sa réaction, mais je vais bien. Je vais mieux. Kara était censée me laisser du temps et elle l'a fait.

"Je vais bien, Sam. Tu pouvais la laisser venir, mais je comprends."

Je passe mes bras autour d'elle et la serre tout contre moi. Je l'écoute m'expliquer. Elle n'a pas à être désolé. Je me fiche de la vitre qui est brisé, car cela se remplace. En revanche, je suis inquiète pour elle. Je ressens sa peur. Je veux la rassurer, lui dire que tout vas bien et qu'elle peut compter sur moi. Lui dire que l'on va trouver une solution et que je l'aiderai. Et je le pense vraiment. Je veux être là pour elle. J'ai très envie de l'embrasser depuis plusieurs semaines, mais je me suis retenu jusque-là. Cette fois, je ne me retiens pas. Je l'embrasse.

"Ça va aller, je suis là. On trouvera la solution. Tu les contrôleras, j'en suis certaine et je t'aiderai. Ne le sois pas, Sam. Ce n'est pas grave, je ferai changer la fenêtre. En revanche, je suis inquiète pour toi. Non, je ne t'en veux pas. Viens, ne restons pas là."

Je me lève et lui tend ma main pour l'aider à se relever.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Mer 22 Avr - 20:34
FT. LENA LUTHOR
"I'm so scared of what i've might become"


Je suis rassuré que Lena aille bien. Je me fais beaucoup de soucis pour elle ces derniers temps. C'est moi qui suis supposé être là pour elle dans ce moment difficile qu'elle traverse, pas l'inverse. Pour autant, j'apprécie son soutien. Je sais que je peux toujours compter sur elle, tout comme elle peut toujours compter sur moi. « Tu es sûr et certaine ? Tu sais que tu me le dire si tu ne vas pas bien. » Je me blotti dans ses bras. Sa présence me rassure. Je sais qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour m'aider et je sais que je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. Je me fis surprendre par un baiser. Sans réfléchir, je lui renvoie puis me recule lorsque je m'en rend compte. « Qu'est-ce tu fais ? » Pourquoi est-ce que je fais ça moi ? Lena n'est plus à moi. Oh bien sûr, Lena n'appartient à personne, mais ce que je veux dire c'est qu'elle et moi, c'est fini. Non ? Pour moi, c'est impossible que l'on puisse aimer deux personnes à la fois. Je prends sa main lorsqu'elle me la tend. Avec son aide, je me relève. « Où veux tu qu'on aille comme ça ? »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 23 Avr - 22:58
What the hell is going on ?
Sam x Lena •••Je trouve cela trop mignon qu'elle soit inquiète pour moi. Bien sûr que je sais que je peux lui dire si cela ne va pas. Sam a toujours était là pour moi et ça ne changera jamais. Je peux toujours compter sur elle et elle peut toujours compter sur moi. Cela a toujours était ainsi.

"Je vais bien Sam, sur et certaine. Si ça ne vas pas, je te le ferai savoir. Promis."

Je resserre mes bras autour d'elle et la serre tout contre moi. Je ne pouvais plus me retenir, alors je l'embrasse. Le fait qu'elle prolonge me prouve qu'elle tient encore à moi, qu'elle m'aime encore. Je n'ai même pas besoin de lui demander. Je le ressens, tout simplement. Je la vois se reculer et je comprends. Elle connaît mes sentiments envers Kara. Je ne lui ai pas encore dit que je l'aimais toujours. Tomber amoureuse de Kara n'a jamais était dans mes plans.

"J'en avais envie... je ne t'ai jamais oublier Sam."

Je l'aide à se révéler et je l'emmène dans mon bureau. On sait toutes les deux pourquoi je suis partie, il y a 4 ans. Mon intention n'a jamais était de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre, mais de changer d'air. De voir un autre paysage, mais en ce qui concerne Sam et moi-même, j'ai toujours voulu revenir vers elle.

"Eh bien avant tout, il faut soigner ça et on sera tranquille dans mon bureau."

Je la laisse deux secondes le temps d'aller chercher la trousse de secours que je garde au cas où. Ça peut toujours servir la preuve. Je reviens ensuite vers elle pour la soigner. Je sais si ses pouvoirs sont revenus, elle va guérir d'elle-même, mais j'ai envie d'être là pour elle et de faire quelque chose.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Mer 1 Juil - 23:13
FT. LENA LUTHOR
"I'm so scared of what i've might become"


Je souris, rassurer qu'elle aille bien. Pendant ce moment d'égarement, je me retrouve à embrasser mon ex petite-amie, alors que je suis très bien au courant qu'elle aime quelqu'un d'autre maintenant. C'est pourquoi j'ai ensuite le réflexe de me reculer, mais le baiser n'était pas désagréable, bien au contraire ! « Tu... mais enfin et... Kara... ? Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir. » Bien sûr, j'aimerais que ce soit vrai. Que Lena m'aime encore, comme si rien n'a changé depuis quatre ans, mais au fond de moi, je sais très bien que ce n'est plus pareil... ou du moins je le pense. Je la suis jusqu'à dans son bureau. Je ne pense pas pouvoir la remercier assez pour tout ce qu'elle fait pour moi. Je la laisse faire. Le silence s'installe et après quelques minutes je décide de le briser « C'est gentil de te préoccuper de moi Lena, mais tu sais, je vais guérir toute seule maintenant qu'ils sont revenus. » Mes pouvoirs... comment je vais annoncer ça à Ruby ? Lorsque je les ai à peine découvert, elle était heureuse et trouver même ça cool, mais j'ai peur qu'elle associe mes pouvoirs à Reign. « Je ne sais même pas comment l'annoncer à Ruby. »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 1 Nov - 12:25
What the hell is going on ?
Sam x Lena •••Kara ? On s'en fiche de Kara non ? Ce n'est pas le sujet du jour et puis même si j'ai des sentiments pour elle, c'est de Sam et de moi qu'il s'agit. Peut être que si je n'étais pas partie, alors tout serait peut-être différent. Nous serions sûrement toujours ensemble. Peut-être même que je n'aurais jamais rencontré Kara. On ne peut pas en être certain, mais je me pose souvent tout de même la question. C'est plus fort que moi, voilà tout.

"Kara... je n'avais pas prévu d'avoir des sentiments pour elle un jour."

Comment lui dire que je l'aime toujours ? Je pense qu'elle doit bien s'en douter avec mon baiser, non ? Si seulement c'était aussi simple que ça... Je reviens vers elle avec de quoi soigner ses blessures.

"Je sais bien qu'elles vont se soigner toute seule, mais je veux t'aider. Tu as était là pour moi ses derniers temps. C'est a mon tour maintenant."

Je commence à la soigner. Je comprends qu'elle est peur d'annoncer la nouvelle à Ruby.

"Tu as tout le temps pour y penser. Je viendrais avec toi pour lui dire, si tu veux."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: L-CORP-
Sauter vers: