CHILDREN OF COSMOS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: WELCOME TO EARTH-38 :: NATIONAL CITY :: L-CORP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What the hell is going on ? (AriasCorp)

Lena Luthor
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo

Lena Luthor
Lun 9 Déc - 15:04
What the hell is going on ?
Sam x Lena ••• Je suis officiellement de retour au travail depuis quelques jours maintenant. Malgré tout, je squatte encore chez Sam alors que j'ai mon propre appartement. Au début, j'ai accepté sa proposition à condition que cela ne soit que pour une nuit, mais progressivement, la nuit est devenue des jours, les jours des semaines, etc. Cela fait maintenant un mois que cela dure. Je me sens bien avec elle, mais je sais que je ne peux pas abuser de la situation et que je dois rentrer chez moi. Il y a peut-être bonne heure de ça, j'ai entendu du bruit. Des personnes en train de parler. J'ai reconnu la voix de Sam ainsi que celle de Kara, mais je n'ai pas compris ce qu'elles ce sont dit. Je n'ai vu ni l'une ni l'autre depuis. Je me demande donc ce qu'il se passe. Je me pose des questions. Je décide d'aller voir par moi-même. Je sors donc de mon bureau et voit Kara sortir du bâtiment dans sa tenue de Supergirl. Où est passé Sam ?

"Sam ? Tu es là ?"
:copyright: 2981 12289 0

Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis

Samantha Arias
Lun 9 Déc - 17:32
FT. LENA LUTHOR
"I'm so scared of what i've might become"

Il y a un peu près une heure de cela, Kara est venue à L-Corp pour voir Lena. Je ne l'ai pas laissée approcher le bureau de Lena et les choses ont pris une tournure assez... inattendue. Nous nous sommes battus, mes pouvoirs sont revenue, je suis passé à travers la vitre d'une des étages du bâtiments. Aucune de nous deux n'a gagner, mais Kara a fini par abandonner. Elle est partie. Tout cela me fait peur. Je ne m'attendais pas à retrouver mes pouvoirs et le faite qu'ils soient là a nouveau me fait vraiment peur. Je sais que Reign ne reviendra pas, mais mes pouvoirs... je ne sais même pas m'en servir ! Ce sont plutôt eux qui me contrôle et non l'inverse. Je n'ai pas donnée signe de vie depuis que Kara est partie. Cacher dans un coin de la pièce, j'entends Lena arrivé. Elle me cherche. Je ne sais pas quoi dire, mais heureusement que Lena est là, elle va peut-être pouvoir m'aider; à nouveau. « Lena... »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo

Lena Luthor
Jeu 26 Déc - 20:51
What the hell is going on ?
Sam x Lena ••• Toujours en train de chercher Sam, j'entends soudainement une voix que je reconnaissais entre milles. Sam ! Je cours pour la chercher et la rejoindre. Quand j'arrive, je la vois en pleure. Je me demande ce qu'il s'est passé. Elle a l'air d'avoir peur et elle est aussi blessée. Je m'approche d'elle et m’assois à ses côtés.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Hey, je suis là. Ça va aller, tu n'as pas à avoir peur, d'accord ?"

Je la prend doucement contre moi et la réconforte. Je pense que je ne retournerai pas de si tôt cher moi. Sam a était là pour moi quand j'allais mal et maintenant que c'est l'inverse, c'est à mon tour d'être là pour elle. Comme je suis déjà sur place, autant y rester non ? Je remarque qu'une vitre est brisée et pour moi, en voyant Sam blessée, il est assez clair qu'elle est passé par la fenêtre. Mon dieu, mais comment cela est-il possible ?

"Sam, tu m'expliques comment tu as fait pour passer à travers la fenêtre ? Oh mon dieu, est ce que Kara t'a fait du mal ?"
:copyright: 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1