CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: NOONAN'S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like the old time (RojasCorp)

Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Jeu 26 Déc - 21:13
Like the old time
Andrea x Lena ••• Ma matinée au travail, c'est plutôt très bien dérouler, bien que je trouve le temps long. En fait, j'ai surtout hâte que midi sonne pour que je puisse retrouver Andrea au Noonan's, comme convenu. Combien de temps s'est écouler depuis que je refusais de lui adressais la parole ? Cela fait bien quatre ans et je dois avouer que oui, notre amitié et notre complicité me manque. Non, je ne suis pas amoureuse d'Andrea. Je suis déjà bien assez embêté d'aimer Sam et Kara à la fois, en même temps, sans arriver à choisir alors, là, ce serait encore pire si j'étais amoureuse de ma meilleure amie d'enfance. C'est à croire que j'ai quelque chose pour mes meilleures amies, puisque Sam et Kara le sont toutes les deux. Midi sonne enfin et je décide d'aller au Noonan's à pied, je ne vais pas déranger Frank pour faire ce petit trajet. Il ne faut pas beaucoup de temps avant d'arriver sur place et je remarque qu'Andrea n'est pas encore arrivé.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rojas
Ville : Anciennement Londres. Aujourd'hui National City
Métier : PDG d'Obsidian North, une branche d'Obsidian Global
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2019





Andrea Rojas
Sam 8 Fév - 21:16
feat. Lena Luthor
"Like the old time"

Avec Lena nous sommes convenue de nous retrouver pour le déjeuner. Je lui est donné rendez-vous au Noonan's vers 12h. En attendant, je suis aller au travail. Et dire que nous travaillons dans le même bâtiment. Lena avait l'air d'être heureuse de me retrouver tout à l'heure. Je me demande ce qui lui a fait changer d'avis après toutes ses années. Pourquoi accepter de me reparler maintenant et pas avant ? J'imagine que j'aurais les réponses à mes questions lors de notre déjeuner. D'ailleurs, il est l'heure pour moi de m'y rendre. Je quitte mon bureau et me rend au Noonan's. J'aperçois Lena de loin et souris. Je me joint alors à elle. Je prends place en face d'elle. "Contente de voir que tu es venue. Tout c'est passé comme tu voulais ? Je suis désolé si je t'es mis en retard..."
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 17 Avr - 13:59
Like the old time
Andrea x Lena ••• Je trouvais le temps long en attendant l'arrivée d'Andrea. Et si elle à changé d'avis ? Si elle ne veut plus déjeuner avec moi ce midi ? Non Lena, arrête ! Elle est juste un peu en retard, mais elle viendra. Tu la connais, jamais elle ne te ferait ça. Elle ne peut pas te planter ainsi après avoir dit oui. Andrea et moi, ça à toujours était comme les deux doigt de la main. Elle ne pouvait pas me dire non et je ne peux pas lui dire non également. Tu sautes, je sautes. C'est aussi simple que ça. En la voyant arrivée au loin, un sourire s'affiche sur mon visage. Je suis heureuse de la voir.

"Andrea. Bien sûr que je suis venu. Comment pourrait-il en être autrement ? Je dois avouer que la matinée a été longue. Non, ne t'excuses pas. Pas à moi. Ce n'est pas grave."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rojas
Ville : Anciennement Londres. Aujourd'hui National City
Métier : PDG d'Obsidian North, une branche d'Obsidian Global
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2019





Andrea Rojas
Mer 22 Avr - 20:01
feat. Lena Luthor
"Like the old time"


Cela me fait plaisir qu'elle soit venue. J'avais peur qu'elle ne viendrait pas, mais j'ai eu tord. Je suis contente de pouvoir déjeuner avec elle, discuter avec elle. Depuis toutes ses années... des années perdus. Je ne lui en veux pas, c'est moi qui est fait une erreur en volant ce médaillon. Je dois avouer que j'ai eu peur qu'elle ne reprenne jamais contact avec moi. Est-ce qu'elle l'aurait fait si je ne serai pas venue à National City ? Je vais prendre place face à elle. Je pense que nous en avons des choses à nous dire. "J'avais peur que tu ne vienne pas. Je comprends, c'était pareil pour moi. Tu es sur ?"
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 29 Mai - 21:52
Like the old time
Andrea x Lena •••Je suis vraiment heureuse de la revoir. Je pense que vous avons beaucoup de chose à nous dire toutes les deux. Déjà, Andrea mérite que je lui laisse une chance de s'expliquer. Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'a trahi, pourquoi elle m'a menti nous qui étions si proche avant. Il faut dire que je ne lui ai jamais laissé l’occasion de s'expliquer. Mais aujourd'hui, c'est l'occasion à saisir.

"J'en suis sûr. Je crois que nous avons beaucoup de choses à se dire. Depuis tout ce temps. Je ne t'ai jamais laissé t'expliquer et je me rends compte que j'aurai dû te laisser cette chance. Sache que si tu as toujours envie de m'expliquer pourquoi tu as fait ce que tu as fait... je t'écouterai."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rojas
Ville : Anciennement Londres. Aujourd'hui National City
Métier : PDG d'Obsidian North, une branche d'Obsidian Global
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2019





Andrea Rojas
Lun 22 Juin - 10:44
feat. Lena Luthor
"Like the old time"


Oh oui, nous avons beaucoup de chose à nous dire. Je suis bien d'accord avec elle sur ce point. Je comprends très bien que Lena m'en veuille pour avoir voler ce médaillon. Je ne me pardonne pas à moi-même de lui avoir fait un coup pareil. Bien sûr que j'ai toujours envie de lui expliquer, mais j'ai peur qu'elle m'en veuille encore plus ou qu'elle change d'avis après avoir entendu toute l'histoire. "En effet, nous avons des choses à nous dire. Je ne voulais pas te trahir Lena, mais tu savais l'état dans lequel mon père était et quand j'ai vu le médaillon, je n'ai pas voulu le prendre, mais on m'a proposer un marché et je ne voulais pas te mêler à tout ça, je savais que je devais te protéger alors j'ai fais ce qu'on m'a dit de faire, contre mon gré."
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 1 Nov - 11:14
Like the old time
Andrea x Lena •••Je me souviens bien que son père était malade. Je m'en souviens même très bien ! C'est même la raison pour laquelle elle ne voulait pas m'accompagner dans mes recherches au début, mais elle a fini par dire oui et elle est venue avec moi. Donc, si je comprends bien, elle m'a trahi pour sauver son père, mais aussi pour me protéger. C'est compliqué tout ça.

"Je ne suis pas sûr de bien tout comprendre. Tu... c'était pour sauver ton père et pour me protéger que tu as pris le médaillon et que tu ne m'as rien dit ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: NOONAN'S-
Sauter vers: