CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DANVERS-SAWYER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée entre amies (Sanvers, Kara, Sam, Lena)

Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Sam 21 Mar - 14:10


❝Une soirée entre amies❞
Kara, Sam, Lena Maggie & Alex
Ce fut une journée comme les autres aujourd'hui. Ce soir, je suis à la maison avec Maggie. On a invité ma sœur, Lena et Sam ce soir à la maison, enfin à l'appartement, pour passer la soirée tous ensemble. Sam est ma meilleure amie, Kara est ma sœur et Lena c'est une très bonne amie aussi et surtout la meilleure amie de Kara. Enfin... je sais qu'il y a plus entre ses deux-là... Kara m'a dit que Lena aimait aussi une autre femme. Moi, je sais qui s'est, mais je n'ai rien dit à Kara pour ne pas lui faire de mal. Ce n'est pas à moi de lui dire qui est cette autre femme. Je ne peux pas le dire par respect pour l'autre personne. C'est une situation très délicate. Je suis en train de préparer les choses pour la soirée entre filles. C'est le cas de le dire. Je me demande comment ça va se passer et surtout si c'est une bonne idée d'avoir Kara, Sam et Lena dans la même pièce pendant toute une soirée. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Elles sont tous bienvenus.


:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Sam 21 Mar - 14:32
Ce fut une belle journée. J'avais fais quelques courses pour la grande soirée. Je ne savais pas trop que Lena aimes deux femmes, elle me l'avait dit. De toute manière,je ne juge pas Lena et encore moins, je veux pas me mêler des affaires des autres. J'aurais aimé être que avec Alex. J'avais quelque chose à lui avouer. Je lui dirais une prochaine ou pas. Je soupirais rien que d'y penser. Je fais comme si de rien n'était, mais ce n'était pas facile. Je rejoins Alex et lui dit.

Mon cœur, on t'a tout préparer. On attends juste les invités. Alex...il faut que je t'avoue quelque chose. Je...

Soudain on sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Sam 21 Mar - 15:04
Une soirée entre amies
Après avoir passé ma journée entre le journal et le D.E.O, je me suis préparer pour sortir. Ma soeur et ma belle-soeur, même si elles ne sont pas encore mariées, m'ont invitées. Je sais que Lena sera là aussi et j'ai comme l'impression que Sam aussi. La dernière fois que je l'ai revu, ça ne c'est pas très bien passée entre nous. On s'est battue. Je ne sais pas ce qui nous à pris, mais j'ai étais témoin du retour des pouvoirs de Sam. J'ignore que c'est elle, la fameuse deuxième femme dont Lena est amoureuse. Quelques minutes plus tard, me voilà arrivé à l'appartement de Alex et Maggie. Je sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Sam 21 Mar - 15:39
FT. Sanvers & SuperAriasCorp
"Une soirée entre amies."


Je dois me préparer pour ensuite aller à la soirée chez Alex et Maggie. J'ai étais invitée et bien sûr, je m'attends à voir Kara. Ou plutôt à la revoir. Je me souviens encore de la dernière fois où je l'ai vu. J'étais dans mon bureau à L-Corp et Kara voulait voir Lena. Je ne voulais pas la laisser passer. On s'est battu , j'ai étais blessée et mes pouvoirs sont revenus. Depuis je ne l'ai pas revu. Je ne lui en veux pas. Pourquoi je lui en voudrais de toute manière ? Je sais que Lena l'aime et que je suis hors jeu. Lena et moi, c'est du passée, non ? Si elle est heureuse avec Kara, alors temps mieux. Je ne m'attends pas à la voir ce soir également. Je sais que c'est une amie d'Alex et Maggie, mais je n'y pense pas sur le coup. En arrivant je vois justement Kara derrière la porte. Je me demande si elle m'en veut encore pour la dernière fois ? Je veux faire la paix et repartir sur de bonne base. Je suis bien loin de me douter de ce qu'il va se passer ce soir. « Kara. Bonsoir. Tu vas bien ? Je... je suis désolé pour la dernière fois. Tu m'en veux ? »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Sam 21 Mar - 16:13
Une soirée entre amies
Alex x Maggie x Kara x Sam x Lena •••Ce soir est une soirée particulière. Je suis invité à la soirée chez Alex et Maggie. Je me demande si cette dernière à parler à Alex du fait que nous avons eu une aventure ensemble ? Je savais que Kara serait là. Ca ne me pose pas de problème. En revanche, je ne m'attends pas du tout à me retrouver dans la même pièce que Kara et Sam pendant toute la soirée. Je ne sais pas que Sam sera là aussi. Je ne suis pas dans la merde moi en ce moment. J'aime deux femmes et je suis incapable de choisir. J'étais bien avec Sam, mais le destin en a décidé autrement car je suis partie. Kara... ce n'était pas prévu. Tout simplement. Je suis censé faire quoi maintenant ? Je suis beaucoup en retard. Je ferai mieux de partir maintenant que je suis prête.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Dim 29 Mar - 18:03


❝Une soirée entre amies❞
Kara, Sam, Lena Maggie & Alex
Nous avons tout fini de préparer. Il ne manque plus que les invités. Je regarde Maggie qui me dit qu'elle doit me dire quelque chose. Je me demande bien ce qu'elle veut me dire ? Je n'en ai absolument aucune idée, mais j'espère que ce n'est rien de grave !

"Oui ? Que veut tu me dire mon amour ?"

Soudain, voilà que l'on sonne à la porte. Surement un des invités. Je pari sur Kara. C'est assez facile à deviner. Kara est toujours la plus rapide des trois. Je me souviens lorsque j'avais invité Ruby et Sam chez moi une fois, Sam est arrivée en retard et Lena... Lena est toujours en retard. Je pense que ce soir ne fera pas exception. Je vais donc ouvrir la porte. C'est Kara, mais aussi Sam. Elles sont en train de discuter.

"Bonsoir vous deux. Vous allez bien ? Ne rester pas là, entrez."

Je prend ma soeur dans mes bras pour la saluer. Puis je vais saluer Sam.

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 13 Avr - 10:47
Alors que je voulais dire que, je vais retrouver Lena avec qui ,j'avais eu une aventure, je vis Kara venir. Je regarde les deux femmes. Je salue vite fait Kara.

Je....non rien d'urgent. Je vais finir de préparer. Je t'aime.


 Et part en cuisine. Je réfléchis, à comment elle va prendre le fait que j'ai couchée avec Lena. Même si c'était avant que je lui demande d'être ma femme. Et si elle ne me pardonnerais pas d'avoir couché avec une autre. Non non, Maggie ne pense pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Ville : National City
Métier : Journaliste à CatCo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2019





Kara Danvers
Mer 22 Avr - 22:02
Une soirée entre amies
Peu de temps après avoir sonné à la porte de chez ma sœur, je fus rejoint par Sam. Je suis contente de la revoir. Je regrette ce qui s'est passée la dernière fois à L-Corp. Ca n'a pas était simple entre nous, mais je ne lui en veux pas. Disons que nous avons chacune notre part de responsabilité.

«Bonsoir. Je vais bien et toi ? Non non, je ne t'en veux pas Sam. Je suis désolé également.»

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre. Je rentre dans l'appartement.

«Bonsoir. Je vais bien merci et toi ?»

Je salut Alex en la prenant dans mes bras. Je salue également Maggie, qui part vite en cuisine. Je me demande pourquoi ? C'est même trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Ville : National City
Métier : CFO de L-Corp et PDG de la Division de Metropolis
Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2019





Samantha Arias
Jeu 23 Avr - 22:11
FT. Sanvers & SuperAriasCorp
"Une soirée entre amies."


Voir Kara est l'occassion de m'excuser pour la dernière fois. J'accepte ses excuses. Bien que ce soit moi qui est fini blessée, je me rend compte que j'ai un peu sur-réagis, mais je voulais juste protéger Lena...

« Tu es pardonnée Kara. Je n'aurai pas réagir comme je l'ai fait. »

Le porte s'ouvre. Alex est derrière la porte, je souris. Je suis contente d'être là. J'aperçois aussi Maggie. Je rentre après Kara. La dernière fois que nous avions parler, Maggie n'était pas encore de retour en ville. Je suis heureuse qu'Alex est retrouvé la femme qu'elle aime.

« Bonsoir les filles. Ça va bien aussi. »
:copyright: ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Ven 29 Mai - 21:10
Une soirée entre amies
Alex x Maggie x Kara x Sam x Lena •••Je quitte mon penthouse pour le rendre chez Alex et Maggie. J'imagine que je suis la dernière arrivée, comme toujours. Je pense que Kara est arrivée avant moi, je ne serais donc pas étonnée d'être là dernière. Je sonne et j'attends que l'on vienne m'ouvrir. En attendant, je suis dans mes pensées. Je pense à Kara, mais aussi à Sam. Parfois je me dis que si je ne serais pas partie de Métropolis à cause d'Andrea, je n'aurai pas à choisir entre Kara et Sam. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que les choses ce sont passés.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
Ville : National City
Métier : Directeur du D.E.O
Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2019





Alex Danvers
Ven 19 Juin - 22:14


❝Une soirée entre amies❞
Kara, Sam, Lena Maggie & Alex
Je regarde Maggie qui part en cuisine. Je sens qu'elle veut me dire quelque chose, mais qu'elle hésite. Je prends Kara dans mes bras après l'avoir saluer ainsi que Sam.

"Je vais bien aussi, merci. Je suis contente de vous soyez venus ce soir."

Soudain on frappe à la porte. Je laisse Sam et Kara aller s'installer au salon. Pendant ce temps là, je vais ouvrir la porte pour laisser entrer Lena.

"Bonsoir Lena, tu vas bien ?"

:copyright: Pando
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: RÉSIDENCES :: APPARTEMENT DANVERS-SAWYER-
Sauter vers: