CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: PRÉDÉFINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages principaux [05/10]

EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:52


Les personnages principaux

Vous trouverez ici les personnages principaux de la série. Cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez une doute sur la jouabilité d'un personnage, contacter @Lena Luthor

Alexandra Danvers ft. Chyler Leigh | PRISE
Clark Kent ft. Tyler Hoechlin | LIBRE
James Olsen ft. Mehcad Brooks | LIBRE
J'onn J'onzz ft. David Harewood | LIBRE
Kara Danvers ft. Melissa Benoist | PRISE
Lena Luthor ft. Katie McGrath | PRISE
Lois Lane ft. Elizabeth Tulloch | LIBRE
Nia Nal ft. Nicole Maine | LIBRE
Querl Dox ft. Jesse Rath | LIBRE
Samantha Arias ft. Odette Annable | PRISE

code (c) RAINMAKER

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:53



Alexandra Danvers

Groupe: D.E.O



30 ans + Directrice du D.E.O + Chyler Leigh

Alex Danvers est la sœur adoptive de Kara Danvers, ainsi qu'un agent de la D.E.O.. Jalouse lors de l'arrivée de Kara dans sa famille, leur complicité a rapidement pris le dessus et Alex a toujours veillé sur sa petite soeur c'est aussi pour ce fait qu'elle a été recrutée par la D.E.O. Alex s'en voudra beaucoup et en voudra beaucoup à Kara lorsque cette dernière se montrera aux yeux de tous et lui avouera alors qu'elle n'est pas biologiste mais agent de la DEO. Après le départ de J'onzz, elle est la nouvelle directrice du DEO.


code (C) RAINMAKER
avatar justwinterwonderland, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:53



Clark Joseph Kent

Groupe: Héros



35 ans + Journaliste + Tyler hoechlin

Clark Kent, né Kal-El, est le cousin Kryptonien de Kara Danvers. Il est également le protecteur de la planète, plus généralement connu sous le nom de Superman, et vit actuellement à Metropolis où il travaille pour le Daily Planet, sous la Direction de Perry White. Il a trouver sa cousine 24 ans plus tard, après que son vaisseau ai quittée la zone fantôme et l'a envoyée dans une famille adoptive à Midvale pour qu'elle est la même chance de grandir comme lui. Des années plus tard, il envoie James Olsen à National City dans le but de veiller sur Kara et de la guider. Il est fiancé à Loïs Lane.


code (C) RAINMAKER
avatar EVIE, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:53



James Bartholomew Olsen

Groupe: Héros



38 ans + Rédacteur en chef  + Mehcad Brooks

James Olsen est un photographe qui travaillé au Daily Planet avec un certain Clark Kent qui devient son meilleur ami. Sur son conseil, il vient travailler à CatCo pour aider Kara Danvers à devenir Supergirl. Cat Grant le nomme suite à son départ gestionnaire de son empire. Il devient donc le rédacteur en chef et gérant de CatCo. Depuis le rachat de CatCo par Lena, il doit travailler avec elle. Il combat aussi le crime sous le nom de Guardian. Il n'a aucun pouvoir contrairement à certains super héros. James a pris la première photo réelle de Superman. C'est d'ailleurs son père qui lui a offert son premier appareil photo.



code (C) RAINMAKER
avatar earth38, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:54



J'onn J'onzz

Groupe: Héros



50 ans + Justicier occasionnel + David Harewood

J'onn J'onzz est un martien qui se cache sur Terre sous l'identité de Hank Henshaw, le directeur du D.E.O.. Il est né et a grandi sur la planète Mars. Il est issu d’une race paisible de change-formes psychiques, appelée martiens vert. Il vivait une vie paisible avec sa femme et ses deux filles K’hym et Tan’ya. Sa vie idyllique a été interrompu lorsque la surface de leur planète a été envahie par les Martiens blancs, une course souterraine. Ils ont anéanti les Martiens vert, y compris sa femme et ses filles, dans une sorte d’un « holocauste ». J'onn a toutefois pu échapper en quelque sorte et liquidée sur la terre. Caché sur terre, il a été traqué dans une région éloignée au Pérou par le D.E.O. Cependant, Jeremiah Danvers donne sa vie pour sauvé J'onn de Hank Henshaw, J'onn lui promet de veiller sur Alex Danvers par la suite. Se déguisant en Hank Henshaw, J'onn a repris la tête du D.E.O avant de passé la main. Il aide maintenant les gens de sa propre façon.


code (C) RAINMAKER
avatar Arté, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:54



Kara Danvers

Groupe: Héros



28 ans + Journaliste + Melissa Benoist

Kara vient de planète Krypton. Avec Kal-El, elle est la seule survivante de l'explosion. Ou du moins, elle le croiyait. Elle est resté coincée dans la zone fantôme pendant 24 ans, mais a était sauvé par son cousin Kal-El, devenue Superman. Sa famille est morte durant l'explosion de sa planète natale, seuls son cousin et sa mère ont pu en échapper. Adopté par les Danvers, elle grandit à National City. Elle a d'abord cacher ses pouvoirs, mais elle a du se montrer au grand jour pour sauver sa sœur Alex lors d'un crash d'avion. Elle devient alors Supergirl et défend sa ville contre ceux qui lui veulent du mal. Elle travail au DEO, mais aussi comme journaliste chez CatCo. Elle a été l'assistante de Cat Grant.


code (C) RAINMAKER
avatar 2981 12289 0, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:55



Lena Kieran Luthor

Groupe: Citoyens



26 ans + C.E.O de L-Corp + Katie McGrath

Lena Luthor, est décrite comme belle, puissante et énigmatique, Lena arrive à National City après l’incarcération de son frère Lex, à la recherche d’un nouveau départ. Lena a pris le contrôle – en tant que PDG – de la société techno-milliardaire de sa famille, Luthor Corp, qui a été couvert d’infamie par Lex. Son objectif ? Pour transformer son empire en une force bénéfique, Lena veut être vue comme une personne à part entière, séparée de son frère. Kara se retrouve dans la sphère de Lena et doit déterminer si elle est une amie ou une ennemie.. Kara devient alors sa meilleure amie. Elle a racheté CatCo.


code (C) RAINMAKER
avatar lotus graphics, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:55



Loïs Lane

Groupe: Citoyens



35 ans + Journaliste + Elizabeth Tulloch

Lois Lane est la sœur de Lucy Lane et fille de Sam Lane. Elle vit actuellement à Metropolis où il travaille pour le Daily Planet, sous la Direction de Perry White. C'est la fiancé de Clark. Journaliste forte et affirmée qui se précipitera dans une situation dangereuse pour découvrir la vérité, Lois était amoureuse de Superman et de Clark pendant très longtemps, ignorant qu'ils étaient en réalité la même personne. Finalement, Clark lui révéla son alter-ego et ils se fiancèrent.


code (C) RAINMAKER
avatar randy, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:55



Nia Nal

Groupe: Héros



25 ans + Journaliste + Nicole Maines

Hybride humain-Naltorien, Nia est née sur terre. C'est une, journaliste de CatCo Worldwide Media et ancienne rédactrice de discours politique. Elle est également la fille de Paul Nal et de feu Isabel Nal, ainsi que la sœur cadette plus éloignée de Maeve Nal. Nia a été élevée à Parthas, une communauté où des extraterrestres et des humains coexistaient pacifiquement. Bien qu'attaché à sa ville natale, elle a voulu vivre en dehors du domaine dans lequel elle a grandi. Après la mort de sa mère, Nia embrassa ses pouvoirs et devint la super-héroïne Dreamer pour assister Supergirl dans la bataille contre les enfants de la liberté. C'est une transgenre.


code (C) RAINMAKER
avatar Scythe, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:56



Querl Dox

Groupe: D.E.O



28 ans + Technicien au D.E.O + Jesse Rath

Querl Dox, également connu sous le nom de Brainiac 5, est un Coluan et un membre de la Légion. Intellect de niveau 12, c'est un scientifique et stratège de combat incroyable, surnommé affectueusement "Brainy" par les autres légionnaires. Il s'appelle également Barney lorsqu'il opère parmi des humains. Tout en organisant un rassemblement pro-étranger, il a utilisé le nom d’écran American Alien. Malheureusement, lors d'une mission de sauvetage avec J'onn J'onzz et Nia Nal, il est électrocuté par des agents de sécurité, ce qui provoque un "redémarrage" de son esprit, le rendant cruel et sans émotion, à l'instar de ses ancêtres pervers. Il a ensuite retrouvé ses émotions après avoir vu Nia en danger de mort.


code (C) RAINMAKER
avatar earth38, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
EARTH-38
Ville : J'en ai plusieurs à travers le monde
Métier : Fondateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2016





EARTH-38
Admin
Ven 24 Avr - 13:56



Samantha Arias

Groupe: Citoyens



29 ans + CFO à L-Corp + Odette Annable

Samantha Arias est une Kryptonienne qui a été manipulé par les Sorcières de Juru pour devenir l'hôte d'une WorldKiller connu sous le nom de Reign. Elle a été envoyé sur Terre avant la destruction de Krypton et trouvé par Patricia Arias, qui l'a élevée comme sa fille. À l'âge adulte, elle est brièvement devenue chef de la direction par intérim de L-Corp, avant de passer à un poste de chef des finances. Sam est la mère célibataire de Ruby Arias. Elle est restée ignorante de ses origines jusqu'à ce que ses pouvoirs commencent à se manifester. Grâce à l'aide de Lena, Reign ne fait plus parti d'elle et Sam retrouve une vie normale.



code (C) RAINMAKER
avatar SWAN, icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: