CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: COIN INVITÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super vilain de la terre 38






Invité 60
Invité
Mar 7 Juil - 10:27
Bonjour, je souhaiterais savoir quel super-vilain est disponible sur cette univers ? Bien sûr il y a les vilains de la série mais en hors série il y a une limite ? univers de flash, du dc comic en général, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Mar 7 Juil - 18:40
Bonjour et merci à toi de t'intéresser au forum. Un super vilain je dis oui ! Nous n'en avons pas encore donc ce serai cool d'en voir débarquer un What a Face

Pour répondre à ta question, tout les vilains de la série Supergirl sont disponibles en effet, à part ceux qui sont morts entre la saison 1 et 4. Ensuite, concernant les limites les vilains des autres séries ou du DC Comics en général ne sont pas possible puisque nous prenons en compte uniquement la série Supergirl. Par contre, il est tout à fait possible d'en inventer un si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité 60
Invité
Sam 11 Juil - 20:49
ReBonjour, merci pour la réponse, je demande car j'ai pensé à Brainiac en reprenant celui de la série Krypton, j'aime bien le coté manipulateur pour arriver à ces fins, sinon un plus "rock and roll", presque vilain qui a eu droit à son apparition dans Krypton aussi le chasseur Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 12 Juil - 14:30
Je vois oui, ce sont des personnages intéressants, mais malheureusement tu ne vas pas pouvoir les jouer ici. D'abord parce qu'ils viennent d'une autre série, mais aussi parce que les deux séries se déroulent sur des timelines différentes et qu'on ne peut pas les mélanger. Nous sommes désolés :/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BASE DE DONNÉES DU D.E.O :: COIN INVITÉS-
Sauter vers: