CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: MILLENIUM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse moi une place dans t'a vie PV Saskia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 22 Nov - 8:21


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Comme chaque soir depuis 1 mois environ, je me rendais à la boîte de nuit pour passer du bon temps. C'était aussi une façon de me détendre pour oublier le stress du boulot. Mais j'y allait surtout pour voir une seule femme. Amoureuse ? Oui sûrement. J'ai eu le coup de foudre pour elle. Le pire je ne connais pas son prénom. J'avais déjà entendu que le patron est un sale type. Il paie ses danseuses oui, mais ses dernières peuvent coucher avec les clientes pour se faire plus de fric. Je trouve que ce n'est pas joli tout ça. J'avais prévu donc d'avoir une chance pour que la jeune femme et moi allons dans une chambre. Je voulais être avec elle dans un moment intime et lui parler. J'espérais la voir sur scène ce soir. Cela me faisait de la peine de voir ce qu'elle doit subir, elle ne mérite pas, elle mérite tellement mieux. Je me rends donc à une place Bein devant pour ne pas la louper.
.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Ven 22 Nov - 18:21
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Aujourd'hui comme tous les jours, je me rends au travail. Je travaille comme danseuse dans une boîte de nuit qui s'appelle Millenium. Récemment, j'ai rencontré une jeune femme et je suis très attiré par celle-ci. J'ai l'habitude de coucher avec mes clientes pour de l'argent, et Kimberley fait partie de ses clients avec qui je voudrais coucher bien sûr, mais je sens qu'elle n'est pas très d'accord. Je lui ai déjà demandé et elle m'a dit non. Elle est ... différente des autres. D'habitude, mes clients ne disent pas non pour coucher pour de l'argent, mais pas Kim... je me demande pourquoi ? Enfin bref une fois arrivée au travail, je me change pour aller sur scène et une fois prête je me rend sur celle-ci. J'aperçois Kim justement au premier rang et lui fait un grand sourire.
:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 22 Nov - 18:27


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Après avoir attendu dix minutes même pas, je l'apercus enfin. Je vis son grand sourire et je fis de même. Le patron regardait Saskia l'air de dire, fais ton boulot. Je ne vis pas le patron, étant concentrer sur Saskia. Je lui fis signe de venir. Elle s'approcha de moi. Je lui fis un simple bisou dans son cou rien de plus. Je lui murmure à son oreille. Je désirais cette femme, mais je refusais de coucher pour du fric. Elle méritait méritait mieux que ça.

Je m'appelle Kimberley, mais tu peux m'appeler Kim. Et toi, c'est comment ton joli prénom? Je viens chaque soir que pour toi, et je ne sais pas ton prénom. Alors j'aimerais bien le connaître, pour mettre un prénom sur ce  jolie sourire.
.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Ven 22 Nov - 21:33
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Je vois qu'elle me fait signe de venir. Je me fiche un peu que le patron veuille que je fasse mon travail. Je vais rejoindre la charmante demoiselle. J'ai pu remarquer en effet qu'elle vient souvent me voir danser. J'ai bien remarqué qu'elle ne regardait que moi. Elle se présente. Elle a un prénom tout aussi jolie qu'elle. Je trouve qu'il lui va bien ! Elle me dit que j'ai un joli sourire. Le sien aussi est joli. Je suis contente de la voir.

"Enchantée Kim. Tu as un jolie prénom. J'ai bien remarqué ça oui. Moi c'est Saskia. "

J'ai beaucoup de mal à laisser des gens rentrer vraiment dans ma vie. Je ne veux pas que quelqu'un souffre à cause de moi. Il faut dire que je n'ai pas un travail commun. Je me demande bien pourquoi Kim est venue dans cette boîte en premier lieu. Avant de m'avoir vu. Elle n'est pas le type de cliente que je vois en temps habituelle.
:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 22 Nov - 21:46


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



J'étais heureuse qu'elle vienne me parler. Je lui un sourire. J'avais aimé être avec elle mais plus intime que ici avec pleins de clientes et surtout le patron que je vis. Je réfléchissais à un truc pour être qu'avec elle. Je lui murmure.

Jolie prénom. Et...hum...j'ai très envie de toi Saskia. Tu as une chambre ici même?


J'avais un peu menti même si je la désirais, mais je refusais de lui faire l'amour pour du fric. Je voulais être seule avec elle pour lui parler et la faire sortir de cet enfer.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Sam 23 Nov - 14:55
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Le patron n'est pas loin et je le sens qu'il me surveille plus au moins. Je souris lorsqu'elle me dit que j'ai un joli prénom. Je suis surprise par sa demande. Parce que je ne m'y attendais pas. J'ai une chambre ici oui.

"J'ai une chambre ici oui."

On se rend donc dans ma chambre pour être un peu plus tranquille. Maintenant, nous sommes que elle et moi. Je la regarde dans les yeux et je ne peux pas être plus direct en lui demandant ce que je lui demande. Je vais sans doute la choqué, car elle ne l'a pas l'air d'être comme les autres. J'ai même envie de lui demander pourquoi elle est venue ici la première fois. Avant de me voir et de venir pour moi, mais je ne dis rien.

"Je te donne combien ?"


:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Sam 23 Nov - 15:19


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je la regarde tendrement. Puis je monte avec elle dans une chambre. J'étais assise sur le lit et la regarde surprise voir choquer de sa demande. J'avais vu et entendu juste. Les danseuses couchent aussi avec les clientes, mon dieu. Ou va t'on, je me le demande.

Hein??? Non non je ne veux rien. Je...te désir oui, mais pas pour du fric. Je ne suis pas les autres femmes Saskia. 

Je l'a tire vers moi et lui fait un tendre baiser. Je lui caresse son visage

Saskia tu me plais vraiment comme femme. Si je te fais l'amour là maintenant, je ne veux rien, juste ton cœur c'est tout. Je suis tombée sous ton charme et amoureuse. Je...veux que tu me fasse une place dans t'a vie et dans ton coeur.

Un peu direct peut être mais je voulais être franche avec elle. Je pose une main sur sa poitrine. Je passe une main sur sa nuque et la tire à moi. Elle s'allonge sur moi, je la regarde tendrement et l'embrassa tendrement et avec passion.
 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Mar 26 Nov - 23:03
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
C'est vrai que ce boulot n'est pas un travail de rêve, mais je le fais quand même. J'ai besoin d'argent. Il est beaucoup mieux payer que l'ancien où j'étais serveuse dans un bar. Ça ne peut pas être pire que l'époque où je faisais des combats pour gagner de l'argent en plus de mon boulot de serveuse qui était mal payer. Quoi que ce n'est pas très facile de coucher avec des femmes, surtout quand elles sont brutales, mais j'ai l'habitude. Le patron non plus est pas tendre non plus.

"J'ai bien vu que tu n'étais pas comme les autres."

Je suis surprise par sa demande. Elle veut que je lui fasse une place dans ma vie et dans mon cœur. Je suis aussi tombée amoureuse d'elle rien qu'en là voyant, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

"Je... tu me plait beaucoup aussi Kim, mais je ne suis pas une femme pour toi... tu mérites mieux que moi."
:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Mer 27 Nov - 7:04


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je la regarde tendrement. Je sentais qu'elle avait peur, je sentais qu'elle m'aimait aussi, mais elle ne voulait pas de moi. Vu son métier qu'elle faisait, je le sentais. J'étais loin de me douter que des femmes avec qui elle couchait était brutal ou même encore le patron même. Je la tient doucement pour rouler sur moi. Je me retrouve sur elle cette fois-ci. Je lui caresse son visage, lui fait des bisous dans son cou.

Mais je veux pas d'autre femme que toi Saskia. C'est toi que je veux et que toi. Et la la, j'ai très envie de te faire l'amour, parce ce que je t'aime.

Je l'embrasse tendrement, descendant sur son cou pour y faire des petits bisous. Je lui retire son haut et vit des bleus. Je suis surprise de voir ses bleus. Je la regarde dans les yeux caressant son visage et demande avec inquiet. A l'intérieur de moi, je ressentais de la colère en voyant ses bleus. J'essaie de rester calme mais c'est dur.

Mais c'est quoi tous ses bleus sur son corps. Saskia, qui te frappe ? Dis le moi...mon ange. Je suis là, et tu n'as pas à avoir peur. Je ne te laisserai jamais. Je te protégerai. Je te promet. Et puis, je suis flic aussi. Alors tu n'as rien à craindre avec moi.

J'avais hésité un peu à lui dire mon ange. Mais je m'en foutait. J'aimais cette femme et je ferais tout pour la rendre heureuse. Même si je dois prendre des risques.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Mer 27 Nov - 22:37
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Je me retrouve avec Kim sur moi. Je la laisse faire lorsqu'elle m'embrasse dans le cou. Je pense que je ne suis pas la bonne personne pour elle, à cause du travail que je fais, même si je l'aime aussi. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme elle un jour.

"Je t'aime aussi, tu sais, mais je ne peux pas être avec toi, à cause de mon travail..."

Je vois qu'elle a vu mes bleus, même si j'ai aussi des cicatrices. Je ne sais pas comment lui expliquer cela. J'ai peur de sa réaction, je vois bien qu'elle est en colère. Je n'ai jamais raconté cela à personne encore. Kim était une femme tendre et douce comparé aux clientes avec qui je couche d'habitude.

"C'est compliqué à expliquer. Je n'en ai jamais parlé à personne avant toi non plus. Les femmes avec qui je couche, elles ne sont pas comme toi... toi tu es douce, mais pas elles. Et puis le patron... il n'aime pas quand ont fait mal notre travail... il nous punit quand ça arrive et.. avant de travailler ici, j'étais serveuse dans un bar, mais c'était très mal payer alors je faisais des combats pour gagner de l'argent. J'ai arrêté après avoir été très blessée."
:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Mer 27 Nov - 22:46


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je la regarde et surprise qu'elle m'avoue qu'elle m'aime aussi. Je m'y attendais pas vraiment à celle du coup. Je ferme les yeux et respire. Je lui caresse son visage en disant

Mais je m'en fou de ton passé ou même si tu as tuée quelqu'un. C'est toi que je veux dans ma vie.

J'étais en colère encore plus maintenant qu'elle m'a expliqué ses bleus et autres choses sur son corps. Je sentais que si je voyais le patron, il aura affaire à moi.

Mais c'est horrible. Saskia, je t'aime et jamais je ne pourrais te faire du mal. Écoute après je vais le voir et lui parler. Mais en attendant, j'ai très envie de te faire l'amour ,que je t'aime. Tu crois que c'est faisable ?

Je l'embrasse tendrement et caressant ses hanches tout en douceur. Je lui murmure à son oreille.

Fais moi l'amour là maintenant. J'ai très envie de toi. Très envie de sentir ton corps contre le mien.

Je l'embrasse tendrement et caresse ses hanches. Je me sentais si bien là avec elle. Et surtout heureuse d'être avec elle, et seule.
 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Mar 3 Déc - 18:17
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Quoi ? Tuer quelqu'un ? Mais non, elle n'y est pas du tout. Je n'ai tué personne. C'est juste qu'avec mon métier, je pense que je ne suis pas une femme qu'elle mérite. Elle mérite mieux que moi, tout simplement.

"Je n'ai tuée personne tu sais."

Je ne veux pas qu'elle aille voir le patron. Je sais comment il est. Je ne veux pas qui lui fasse de mal. Qui sais ce qu'il pourrait lui faire si elle se mêle de cette histoire ? Je la regarde, j'ai peur, je ne veux pas qu'elle se mêle de cette histoire et en plus, j'ai besoin de cet argent.

"Non. Ne fait pas ça, s'il te plaît. Je ne veux pas que tu te mêle de cette histoire. Je ne veux pas que l'on te fasse de mal."

Je prolonge son baiser et ne me pose pas plus de questions. Je lui fais l'amour avec tendresse. Je n'aime pas la violence et la brutalité. Je me plie juste aux désirs des clientes quand il le faut, car après le patron va encore dire que j'ai mal fait mon boulot et être brutal. Je préfère la douceur et la tendresse. Je sais qu'avec Kim cela va bien se passer, parce que c'est une femme pas comme les autres et elle est douce avec moi. Une heure passe et je suis allongé dans ses bras.
:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Mar 3 Déc - 18:54


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Une heure après lui avoir fait l'amour, je me serre dans ses bras. Je le sentais si bien, je rêvais tant de ce moment. J'entrelace mes doigts dans les siens.

Ne t'inquiètes pas. Je sais me défendre. Et puis je fais de la boxe. Et je suis flic, je peux lui faire peur tu sais. Saskia, tu ne mérites pas ce boulot. Regarde toi, les bleus que tu as ou encore les filles qui sont brutes avec toi. Je ne supporte pas de voir t'es bleus.

Je l'embrasse tendrement et avec passion.

Je t'aime tellement et je ferais n'importe quoi pour toi. D'ailleurs, tu as un appartement ou tu loges ici?  Sinon je te propose de venir chez moi. Et, on fera aussi du shopping. J'ai envie de te faire plaisir. Un restaurant toi et moi, t'en dis quoi? 

Je lui caresse doucement son visage en remettant une mèche de côté..

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Jeu 5 Déc - 21:03
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
C'est vraie qu'elle doit faire du sport, parce qu'elle a quand même des muscles. Je sais que je ne mérite pas ce boulot, mais si seulement j'avais le choix... je pourrais partir d'ici, mais j'ai trop peur. J'ai besoin de l'argent. Pour moi, mais aussi pour ma mère qui vit à National City. Je voulais l'aider alors je lui envoie de l'argent pour l'aider.

"C'est vraie que tu as des muscles. Ça fait longtemps que tu fais de la boxe ? Je sais bien, mais je n'ai pas le choix. J'ai besoin d'argent."

Je prolonge son baiser. Je suis bien avec elle et je l'aime, oui. Je suis surprise lorsqu'elle me propose de venir habiter chez elle. Je n'ai nulle part où aller. Enfin si, chez ma mère, mais je suis parti lorsque j'ai commencé à avoir ma propre vie, comme tout le monde quoi, mais je vis ici depuis que je travaille ici. Je vois bien à quel point elle à envie de m'aider a changer de vie, à me sortir de cette situation dans laquelle je vis depuis longtemps.

"Je loge ici, je n'ai pas vraiment quelque part où aller à part chez ma mère. Je... c'est gentil, mais je ne sais pas si je peux accepter. Je ne veux pas te déranger. Tu es sur que ça ne te dérange pas tout ça ?"

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Jeu 5 Déc - 21:33


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je la regarde tendrement et caressant son visage.

1 an environ. Ça me permet aussi de me défouler. Je t'aiderai pour l'argent.

Je l'embrasse tendrement et avec passion. Je sentais qu'elle hésitait un peu. Et je peux la comprendre. Mais j'ai tellement envie de l'aider et à se sortir de cette merde et surtout, l'éloigner de ce boulot 

Meuh non ça le dérange pas. Et puis, je serais heureuse de te voir...chez nous quand je rentre du boulot le soir. Et je serais plus tranquille aussi  chez nous tu seras en sécurité.

Je l'embrasse tendrement. Je roule et me retrouve sur elle. Je lui murmure.

Maintenant à mon tour de te faire l'amour Saskia.

Je l'embrasse tendrement. Je prends ses mains et entrelaces mes doigts dans les siens. Je ferais les yeux, voir ses bleus me faisait mal. Je descend et fait de bisous dans son cou.
 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Ven 6 Déc - 21:06
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Un an ce n'est pas tout à fait récent. Je suis surprise lorsqu'elle me dit qu'elle va m'aider pour l'argent. Vraiment ? Mais pourquoi ? Rien ne l'y oblige après tout, même si j'ai bien compris qu'elle tient à moi et qu'elle m'aime.

"Tu n'es pas obligé tu sais... "

Je réponds à son baiser. C'est vrai qu'il y a mieux qu'ici pour vivre. J'hésite à accepter sa proposition, mais je me demande si je ne devrais pas l'accepter justement. Elle est flic, elle sait ce qu'elle fait. Elle peut me protéger et m'aider à sortir d'ici justement.

"Peut être que tu as raison finalement et que je devrais accepter ton aide."

Je prolonge à nouveau son baiser et la laisse faire. J'aime bien quand elle m'embrasse dans le cou.
:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 6 Déc - 21:45


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je lui refais l'amour tendrement. 1heure après, je la garde contre moi. Je pense que après, nous devons quitter la chambre. Son patron doit surement penser qu'elle met du temps. Je sentais surtout que si je le vois, je lui refais son portrait oui.

Je ne suis pas obligé oui, mais pour toi , je ferais n'importe quoi. Même des trucs fou, je t'aime et je veux que ton bonheur.

Je l'embrasse tendrement.

Bon, je...crois qu'on doit bientôt sortir. Ton patron va se demander ce que tu fais.

Je lui prends ses mains et la regarde tendrement

Saskia, on sort d'ici et tu me laisses faire avec ton boss d'accord? Tu reste derrière moi. Et tu me laisser gérer ce type. Et si il veut pas m'écouter, je lui ferait peur en revenant avec mon arme et voilà tout.


 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Ven 20 Déc - 13:36
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
J'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré une femme comme Kim. Je me sens en sécurité avec elle. Ce n'est pas tout le monde qui ferait tout ça pour moi. M'aider à me sortir de la situation dans laquelle je me suis mise parce que je n'avais tout simplement pas le choix.

"J'ai beaucoup de chance de te connaître. Tout le monde ne le ferai pas, mais toi tu es... spécial."

Je prolonge son baiser. Je crois aussi que l'on ferai mieux de sortir maintenant. J'ai peur quand même, mais je lui fais confiance. Je prends mes vêtements et lui donne les siens et je me rhabille. Je la regarde dans les yeux.

"D'accord, je te fais confiance. Je te laisse gérer même si j'ai peur."

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 20 Déc - 14:39


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je récupère mes habits et me rhabille à mon tour. Je sentais sa peur, c'était bizarre. C'est comme si, elle était liée à moi ou alors je deviens folle. Enfin bref. Je lui prends sa main. Je sors avec elle, et voit le boss arriver vers nous. Je dis à Saskia.

Je sens t'a peur mon ange. Je suis maintenant d'accord. 

Je l'embrasse tendrement.Le boss vient et sort à Saskia

Hé bien, ça a donné avec t'a cliente. Ça ne dure jamais longtemps d'habitude. A moins, que c'était un bon coup, c'est ça? Elle peut revenir quand elle veut et tu peux l'avoir pour toujours si tu la préfère ou quelle est une bonne au lit.

Je regarde Saskia puis le boss. La il m'a mise un peu beaucoup en colère. Je met Saskia en arrière comme pour la protéger. Je prend les mains du boss et le fait retourner. Je le colle au lus en le bloquant.

Écoute moi bien. Cette jeune femme vient avec moi. Elle démissionne. Si tu la trouves ou si tu l'a touche, tu auras affaires à moi. Je suis flic et je peux faire beaucoup de choses. Alors un conseil, tu l'oublies.


Je retourne le boss, lui met un coup de genou bien placé. Je prend la main de Saskia et sort de la boîte. 

Et maintenant tu es libre. Tu peux faire ce que tu veux. Et si il reviens, je me chargé de lui.

Je la tire vers moi et l'embrassa tendrement.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Sam 8 Fév - 20:40
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
J'ai peur car je ne veux pas qu'on lui fasse de mal. Pas à cause de moi. Nous sortons et je serre sa main dans la mienne.

"Tu es là et je te fais confiance."

Je vois mon patron arriver, je m'attendais à ce qu'il me dit ce genre de chose. J'ai aimais notre moment passé ensemble. Parce qu'elle est douce et n'est pas comme les autres femmes que j'ai eu comme cliente. Mais aussi parce que je suis amoureuse d'elle. Cependant, cela m'énerve un peu qu'il parle comme ça. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que je me retrouve derrière Kim. Je la laisse gérer comme elle a dit. Je suis surprise, mais au moins elle a était clair. Non sortons du bar et je réponds à son baiser.

"Merci pour tout. Tu es mon héros Kim."

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Sam 8 Fév - 20:57


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je sentais au fond de moi que le patron, on le reverra. J'avais cet instinct de flic au fond de moi. Je la regarde tendrement dans ses yeux, lui caressant son visage et lui répond.

Et toi la femme de ma vie. Bon, et si on allait chez moi? Pas question, que tu te sauvés ou que je te quitte. Je ne t'oblige à rien. C'est juste que je t'aime plus que tout et qu'un jour, tu seras ma femme.

Je m'avancais peut-être vite, mais elle était la femme de ma vie. Je ne voulais pas une autre femme. Je lui prend sa main et me dirige vers la voiture de flic. Oui, je n'avais que la voiture de flic. Je la plaque doucement à la voiture et l'embrassa tendrement en disant.

Fais moi l'amour sur le capot de la voiture. J'ai encore envie de sentir ton corps contre le mien

Je glisse les mains sous son haut tout en la regardant 


 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Ven 13 Mar - 12:38
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Je ne suis pas contre le fait d'aller chez elle. Je ne compte pas me sauver ou fuir. En fait, je ne veux plus la quitter maintenant. C'est peut-être bizarre, mais je me sens protéger et en sécurité avec elle. Dieu sait ce qu'il se serait passé si Kim n'avait pas été là pour prendre ma défense devant le patron.

"Allons chez toi oui. Je ne vais pas me sauver, je me sens en sécurité avec toi."

Je suis surprise lorsqu'elle me plaque contre sa voiture de flic. Elle veut vraiment qu'on fasse ça, ici ? Je la regarde dans les yeux. On risque de nous voir, non ?

"Tu es sur que tu veux faire ça ici ? Je veux dire.. c'est peut être pas le bon endroit. On pourrait nous voir, non ?"

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 13 Mar - 13:32


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je la regarde tendrement. On peut nous voir oui, je suis d'accord,mais je m'en fou. Je la désir depuis si longtemps, alors franchement, rien a cirer.

On peut nous voir oui. Mais je te désire mon ange. Et personne nous verras. Faire l'amour à une femme sur le capot de la voiture, ce n'est pas un crime ou que je te désire non?

Je lui retire son haut. Vu qu'elle est légère, je la porte et la pose doucement sur le capot. Je l'embrasse tendrement en caressant ses hanches. Je lui murmure.

Je t'aime tellement... prends moi Saskia

Je descends mes caresses , puis caresse sa cuisse 


 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Ven 17 Avr - 13:48
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Je suis limite choqué qu'elle s'en fiche que l'on peut nous voir. Ce n'est pas un endroit très approprier pour faire ça. Je sais qu'elle me désire. Ça je l'ai bien compris.

"Et ça ne te dérange pas que l'on puisse nous voir ? Si c'est un crime tu serais déjà en prison."

Je dis cette dernière phrase en riant. Je la laisse faire lorsqu'elle m'enlève son haut. Je me retrouve direct sur le capot de la voiture. Ok d'accord, je vois. Elle veut vraiment que l'on fasse ça là maintenant, ici. Je sens ses caresses.

"Tu ne veux pas plutôt attendre qu'on soit rentré chez toi ?"

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Mar 5 Mai - 13:51


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je la regarde. D'un côté, elle avait raison. Je viens d'avoir une autre idée. J'ouvre la porte, la pousse doucement sur la banquette arrière (je précise mdr). Je l'embrasse tendrement en caressant ses hanches.

Et là, personne peut nous voir étant couchée. Si tu savais comme je désirais les autres, enfin t'es clientèle. C'était si sur d'être Assise à te regarder. J'aurais dû venir plus tôt et pas attendre 2 mois. Mais j'avais peur. Peur de ce que je pouvais éprouvé envers toi. Je savais ce que le patron te faisais. On menait l'enquête depuis longtemps.

Je caresse ses hanches, descend et caresse son entre jambe. Je fais des bisous sur son ventre et je vois des bleus. Je pose ma tête sur son ventre. Voir ses bleus sur son corps, me faisait mal. Je restais là sans bouger. 


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: MILLENIUM-
Sauter vers: