CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: MILLENIUM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse moi une place dans t'a vie PV Saskia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Saskia Lewis
Ville : National City
Métier : Danseuse au Millenium
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2019





Saskia Lewis
Sam 25 Juil - 19:22
Laisse moi une place dans ta vie
Kimberley Lance ✧ Saskia Lewis
Je me retrouve allongée sur la banquette arrière de la voiture. En effet, c'est beaucoup mieux ainsi. Je répond à son baiser.

"C'est mieux ainsi oui. Est-ce que tu étais... jalouse ? Je ne savais pas que tu étais au courant et que tu étais sur l'enquête depuis longtemps."

Je la sens qui s'arrête et comprend qu'elle a vu mes bleus. Ils ne font pas mal. J'ai l'habitude à force.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Ven 31 Juil - 19:35


"Saskia & Kim"

Ma vie changera à jamais- Lamartine



Je caressais doucement son ventre en la regardant. Je me demande comment, elle a fait pour endurer de telles souffrances. Elle ne mérite pas ça. Jalouse? Oh oui je l'étais...

Oui j'étais jalouse. Mon responsable à voulu que je passe pour une clientèle pour te séduire. Sauf que j'étais tombée amoureuse de toi. Ses Bleus, comment peut on faire autant de mal à une femme ? Tu ne voulais pas quitter un jour ton boulot, marre de ses femmes qui te maltraité ou même porté plainte. D'accord tu donnais du plaisir à ses femmes et gagné des sous mais tu une femme battue surtout.

J'avais du mal à voir la femme que,j'aime être battue. Je serrais mon poing de colère. Je l'embrasse tendrement.

Je t'aime tellement mon ange. Jamais je ne pourrai te faire du mal. Et celle où celui qui osera te faire du mal, je n'hésiterai pas à utiliser mon arme si besoin.
.

 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: BIENVENUE SUR TERRE-38 :: NATIONAL CITY :: MILLENIUM-
Sauter vers: