CHILDREN OF COSMOS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 :: GESTION DES PERSONNAGES :: FICHES DE SUIVIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lena Luthor - Life would be so much easier if i had you by my side

Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 22 Sep - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 22 Sep - 17:19
Lena Luthor, est décrite comme belle, puissante et énigmatique, Lena arrive à National City après l’incarcération de son frère Lex, à la recherche d’un nouveau départ. Lena a pris le contrôle – en tant que PDG – de la société techno-milliardaire de sa famille, Luthor Corp, qui a été couvert d’infamie par Lex. Son objectif ? Pour transformer son empire en une force bénéfique, Lena veut être vue comme une personne à part entière, séparée de son frère. Kara se retrouve dans la sphère de Lena et doit déterminer si elle est une amie ou une ennemie.. Kara devient alors sa meilleure amie. Son frère, Lex, a voler ses recherches. Lena a fini par franchir la ligne et lui tirer dessus, le tuer.
Lena Kieran Luthor30 ansC.E.O de L-Corp/Propriétaire de CatCoDisponible
AttentionnéeIntelligenteLoyaleAltruisteFroideDéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Dim 22 Sep - 19:52
Lena Kieran Luthor
You know, all I ever wanted to be was good. My whole life, I was a pariah
Kara
Danvers
BFF/Love Ma meilleure amie, la première à m'avoir cru et à ne pas m'avoir juger sur mon nom de famille lorsque je suis arrivée à National City. Peu à peu notre relation a évolué et je suis tombé amoureuse d'elle. Mais ce n'est pas toujours facile entre nous. Kara est la personne la plus importante, plus que n'importe qui d'autre pour moi. Je l'aime, depuis très longtemps, mais j'ai toujours refuser de lui dire jusqu'à maintenant.
Samantha
Arias
Friend/Ex-Love On se connaît depuis de longues années. Nous nous sommes rencontrées à Métropolis et somme devenue très amies. Aujourd'hui, elle travaille pour moi. En réalité, Sam est n'est pas juste une amie ou une confidente. Non, elle est bien plus que ça. Une relation indescriptible. Non, je n'ai pas de sentiments pour elle, enfin... personne ne le sais, mais nous avons eu une relation et il se pourrait qu'il reste encore des sentiments. Elle reste tout de même une personne très importante pour moi, au même titre que Kara. Elle est l'une des rares personnes à m'accepter.
Lillian
Luthor
Mother Lillian est ma mère adoptive. Elle a toujours était distante et désagréable avec moi depuis que je suis arrivée dans la famille, parce que je lui rappeler l'adultère de mon père. Elle a fait des efforts pour construire une relation avec moi. J'ai toujours cru qu'elle ne m'aimait pas, mais apparemment, j'ai tort. Je suis allée souvent la voir en prison. Pour le meilleur comme pour le pire, elle est ma mère.


Andrea
Rojas
Ex-Best friend J'ai rencontré Andrea au pensionnat Mount Helena et nous sommes devenus très amie. Elle était la personne en qui j'avais le plus confiance. Elle était ma famille et elle m'a menti et trahi. J'ai eu beaucoup de mal. J'ai préféré mettre fin à notre amitié qui à voler en mille morceaux, mais avec le temps, je me rends compte que je suis allée un peu trop loin. Cela fait maintenant quatre ans que je ne l'ai plus vu et j'ignore qu'elle possède une partie du CatCot Plaza.
Maggie
Sawyer
Friend Autrefois Maggie ce méfier de moi à cause de mon nom de famille. Elle m'a même arrêté alors que je n'avais rien fait. Les choses ont changés depuis. Récemment, nous avons eu une aventure sans suite ensemble. Elle est comme une confidente pour moi. Elle sait que je suis une bonne personne, que je ne suis pas Lex.
Maria
Hemingway
Friend Maria est une amie. Elle a déjà entendu parler de ce que j'ai réalisé, mais mon nom de semble pas la préoccuper. Elle me voit comme une bonne personne.


Clark
Kent
Lien Description
Conner
Kent
Lien Description
Prénom
Nom
Lien Description


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 11 Nov - 10:44
Moi? Maggie peut être méfiante envers toi et surtout pz ce que tu es une Luthor lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 11 Nov - 12:23
J'allais justement venir sur ta fiche pour te dire qu'il nous fallait un lien xD. Je suis d'accord avec toi. En plus, tu m'avais déjà arrêté dans le passé alors que je n'ai rien fait mdr. Je suis une gentille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer
Ville : De retour à National City
Métier : Lieutenant au NCPD
Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2019





Maggie Sawyer
Lun 11 Nov - 12:35
Je me souviens plus trop lol. Ça remonte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 11 Nov - 13:03
Ça remonte oui, mais moi je m'en souviens très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Lance
Ville : National city
Métier : Officier de police
Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2019





Kimberley Lance
Dim 17 Nov - 21:12
Moi? Et si tu veux pas je te séquestre lol!.
J'ai pensé amie ou best. Kim a tout suite vu que t'étais gentille, pas comme ton taré de frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Ville : National City
Métier : CEO de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2018





Lena Luthor
Lun 18 Nov - 21:03
Séquestrer, carrément ? XD
J'aurai pas dis non pour best, mais Lena en a déjà deux/trois donc ça va faire beaucoup après XD mais je veux bien amie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHILDREN OF COSMOS :: GESTION DES PERSONNAGES :: FICHES DE SUIVIS-
Sauter vers: